Bzkr

Dernières publications

RSS
30 November 2010 à 10:49 - Messages
pwa ema première fois que je tombe comme ça sa pik les yeuxx:ange: ps : c'est vraiment plaisant y'a du gros skill en face au p... Lire la suite
28 October 2010 à 16:27 - Messages
sur jugherta quand il a activé tout ses cheat! j'espere que l'ingénieur va pas subir la mm curse !:eek:... Lire la suite
ok c'est juste que amygia a post à propos de cheat qu'utiliserai la orde! donc jsui aller faire un tour voir ce qu'il était pos... Lire la suite
20 September 2010 à 07:26 - Messages
Voilou J-15 avant le come back sur war je voulais savoir si il y avait toujours les cupains?? cela fait 8 mois à peut prêt que ... Lire la suite
26 December 2009 à 04:36 - Messages
Vs remarquez que les heal cité sont presque tous de l'ordre^^heureusement que vous avez pas les dps de la destru p_p on serai m... Lire la suite
19 December 2009 à 12:50 - Messages
13 December 2009 à 09:19 - Messages
J'ai juste une tite question pour les quelque répus qui seront concernés "koplinski" "monerad", "clint" quelqu'un de vos rangs ... Lire la suite
13 December 2009 à 08:55 - Messages
Nouvelle Calédonie (petite ile au sud est de l'australie), 500 dping sur war tellement je suis loin hihi:ange:... Lire la suite
13 December 2009 à 08:48 - Messages
Le truc c'est que les classes de war ne sont pas du tout orienté duel, par exemple je parie 100 gold que le vainqueur sera un D... Lire la suite
8 December 2009 à 01:41 - Messages
Je n'aimerai pas tomber sur "moi même" lol :> nan y'a plein de joueur qui ont du niveaux avec la fusion c'est du bonheur de due... Lire la suite
un flamby pas garder c'est encore plus mou qu'un archimage :> c'est dans l'ordre de 2 3 coups p_p... Lire la suite
8 November 2009 à 09:06 - Messages
Avec un boubou le tank aura des chances de bloquer les attaques qu'il recevra avec sa garde, en two-hand il encaissera tout les... Lire la suite

Jeux

Bzkr joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bzkr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bzkr n'a publié aucune critique de jeu.