bouarf des fois c'est plus rapide de tomber la garde que le heal...
je voulais juste dire que je doute que ta durée de vie soit aussi longue sans bouclier. rauger et fernande perso moi je laisse souvent tomber au profit de nains plus fragiles (ou d'elfes, mais on en a pas toujours à se mettre sous la dent). Si tu passes à la deux mains, à mon avis ca risque de pas donner la même. Pose toi la question sous un autre angle :
si les heals qui t arrivent dessus le font alors que tu es full vie c'est pour quelle raison ?
sans le bouclier, tu ne bloques pas ta garde, tu prends beaucoup plus de dégats (tu ne peux pas la parer), surtout vu ton taux de blocage. si tu prends la moitié exactement (et pas moins puisque tu bloques plus) des dégats de ton heal gardé, ca fait beaucoup plus de boulot pour lui. quand je tape sur fernande, c'est rare que ta vie baisse, m'est avis qu'avec la deux mains, ca sera très différent.
Après je suis pas non plus expert en la matière, mais tout dépend de comment tu vois ton rôle, personnellement, je te dis ce que j'ai remarqué par l'expérience, un brise fer boubou, je laisse passer, un brise fer deux mains, pour moi c'est comme du tissu (je pense à sceth, bushido etc.)
|