Kaolwin

Dernières publications

RSS
31 août 2010 à 16:50 - Messages
En voyant la version courte j'ai de suite percuté également en entendant le "point d'orgue" vers la fin du titre, mais je pensa... Lire la suite
17 décembre 2008 à 23:30 - Discussion
Bonjour :) Je vous pose mon cas en espérant que l'un de vous aura un "tips" pour remédier a mon soucis :) Voilà depuis l'a... Lire la suite
27 octobre 2008 à 15:46 - Discussion
Bonjour :) Je me pose une question au sujet des différentes armures du jeu en ce qui concerne leurs taux d'encaissement :chu... Lire la suite
23 décembre 2007 à 23:55 - Discussion
Bonjour :) Voilà je travaille actuellement sur une SC Maître d'armes avec aucune limite de budget ( j'éditerais pour la poster... Lire la suite
27 août 2007 à 14:07 - Discussion
Bonjour :) , Je recherche "Anneau d'Esprit de la Mère Sombre" ( Loot de Lilith ) , J'achète ou j'échange , Merci :) ... Lire la suite
16 janvier 2007 à 19:15 - Discussion
Coucou :) , Voilà ma question est simple , le prochain add-on est d'hors et déjà disponible en pré-commande mais voilà j'... Lire la suite
15 janvier 2007 à 13:18 - Messages
C'est pas la Sc a Tokidoki ça ? en tous cas elle y ressemble drôlement :)... Lire la suite
14 janvier 2007 à 16:34 - Messages
Coucou , Tu ne précise même pas quel genre de jeu tu veux pour ton Ranger alors comment veux tu des conseils :) ( spé. Lame ç... Lire la suite
4 décembre 2006 à 17:03 - Messages
A mon avis il y a bien qu'en duel tank qu'il vaudra quelque chose car une fois que ce sera rentrer dans toutes les têtes que de... Lire la suite
2 décembre 2006 à 17:09 - Messages
Avec un protecteur shar ont arrivent au même résultat que le guerrier nain :) Sinon perso avec mon mercenaire je passe les 27... Lire la suite

Critiques

    Kaolwin n'a publié aucune critique de jeu.