Kaolwin |
Dernières publications

En voyant la version courte j'ai de suite percuté également en entendant le "point d'orgue" vers la fin du titre, mais je pensa... Lire la suite

Bonjour :) Je vous pose mon cas en espérant que l'un de vous aura un "tips" pour remédier a mon soucis :) Voilà depuis l'a... Lire la suite

Bonjour :) Je me pose une question au sujet des différentes armures du jeu en ce qui concerne leurs taux d'encaissement :chu... Lire la suite

Bonjour :) Voilà je travaille actuellement sur une SC Maître d'armes avec aucune limite de budget ( j'éditerais pour la poster... Lire la suite

Coucou :) , Voilà ma question est simple , le prochain add-on est d'hors et déjà disponible en pré-commande mais voilà j'... Lire la suite

C'est pas la Sc a Tokidoki ça ? en tous cas elle y ressemble drôlement :)... Lire la suite

Coucou , Tu ne précise même pas quel genre de jeu tu veux pour ton Ranger alors comment veux tu des conseils :) ( spé. Lame ç... Lire la suite

A mon avis il y a bien qu'en duel tank qu'il vaudra quelque chose car une fois que ce sera rentrer dans toutes les têtes que de... Lire la suite

Avec un protecteur shar ont arrivent au même résultat que le guerrier nain :) Sinon perso avec mon mercenaire je passe les 27... Lire la suite
Jeux
Kaolwin joue à :
Left 4 Dead (depuis 2008) | |
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) | |
Dark Age of Camelot (depuis 2001) |
Kaolwin a joué à :
Metin2 (2008) | Rappelz (2008) | Age of Conan: Unchained (2007-2008) | |||
EverQuest II (2007) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | Guild Wars Factions (2006) | |||
World of Warcraft (2006) | Asheron's Call 2 (2004) | Final Fantasy XI (2003) | |||
Anarchy Online (2001) |