Qui a le plus de hp ? MA ou Merco

Répondre
Partager Rechercher
Le sacro-saint Mercenaire -désolé pour toi cuizinier- ne remporte pas cette palme, c'est bien le maître d'armes qui possède le plus de points de vie, en tant que tank lourd il possède un bonus de points de vie.

Le mercenaire lui, est un tank léger qui en revanche à accès à la compétence de royaume "charge".
Non.

Le MdA est un tank lourd, il a donc une capacité qui lui confère un bonus de pdv après le lvl 40, ça s'appelle mémoire de guerre je crois. Le MdA a aussi +15% résist magie, peut grimper aux murs, pbae démez/déroot son groupe, lancer un anti débuff de groupe, résisté aux DD 20 secondes avec +50% résists magie... Et il fait plus mal sous célé que le merco
Ma question concerne évidemment deux persos de même race et de même lvl, nus comme des larves.
Quand je me pose ce genre de questions, je vais jeter un oeil sur cette page :
http://perso.orange.fr/grmpf/hp_calc.htm
Les résultats ne sont pas exacts, il y a une marge d'erreur. Cependant celle ci est minime (de l'ordre de 1 à 2% max pour ce que j'ai pu en voir).

Et apparemment, selon ce calculateur (en tenant compte de la marge d'erreur), avec +10Constit à la création, dès le lv 15, le MA commence à avoir de plus de PdV que le Merco. Au lv30 11 PdV de différence, 109 au lv40, et 146 au 50 (sans cl ni fringues).

Je vous recommande ce calculateur

@ Aterus : pour le coup tu es le mieux placé pour répondre à ta question ^^ C'est toi le pro de la SC Les MA et les Merco cherchent ils les mêmes décap en Constit et PdV ? En fonction de ça tu auras la réponse à ta question (et c'est pas un taunt, mais une question, j'avoue ne rien y connaître dans ces 2 classes, et encore moins aux SC pour elles)
Attention, j'ai pu en tête ce que j'ai foutu pour le bonux mais il me semble bien que j'ai bêtement ajouté 10% sans check pour les tanks lourds

A la base, MA et merco ont les mêmes pv à l'augmentation de la const près jusqu'au 40, après ça le MA monte progressivement à 10%.

Je tiens à rappeler que j'ai juste fait une correction mineure à la base (modification des caps + modification des RA pour NF + ajout des CL), pas envie de passer des heures à refaire tout ce javascript donc si des personnes plus ou moins compétentes sont présentes dans l'assistance...

Edit: bon, j'avais bien mis un check sur le lvl 40 pour 10%...
Citation :
Publié par Str!p |Fake
Warrior > * stoo !
4106 pour un maître d'arme demi ogre avec les mêmes options que toi Strip

@maTos : ben dans l'optique ou les 2 perso ont la même SC ou sont à poil il me semblait qu'on pouvait effectivement comparer lequel avait le plus de pdv des deux mais personne n'a du comprendre ce que je voulais dire .. tant pis
Avec un protecteur shar ont arrivent au même résultat que le guerrier nain

Sinon perso avec mon mercenaire je passe les 2700 pdv ( 10 const a la création , aucune RA qui monte les pdv mais 400 sur la SC , demi-ogre )

Comme ça a été dit le MA aura plus de Pdv "a poual" mais la différence se joue surtout après sur le matos et les RAs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés