|
Vous avez lu le titre, j'imagine :b
Ma question concerne évidemment deux persos de même race et de même lvl, nus comme des larves. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Qui a le plus de hp ? MA ou Merco
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merco
|
![]() |
|
AsianSchoOlSheMalE |
Trouver plus de messages par AsianSchoOlSheMalE |
|
Citation :
... Le maitre d'armes bien évidemment |
![]() |
|
|
Avant le 40, ça doit être kif kif, au 50 , vu que le MA en aura eu 10% de ses pdv en bonus , il est devant.
|
![]() |
|
|
Il est clair que c'est le MA comme se sera le war et le proto sur les autres realms, les tanks lourd > *.
|
![]() |
|
|
oops dsl
![]() |
![]() |
|
AsianSchoOlSheMalE |
Trouver plus de messages par AsianSchoOlSheMalE |
|
environ 3000 pdv pour un MA bien stuff CL5
environ 2500/2600 pdv pour un merco bien stuff CL5 donc le MA reste loin devant ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
ça revient au même que si les deux ont la même sc niveau constit et pdv non ?
![]() |
![]() |
|
|
On va pas commencer les comparatifs autre que pdv pour ces deux classes car chacune des eux à de sérieux avantages selon les situations.
|
![]() |
|
Nosfepower-Yisselda |
Trouver plus de messages par Nosfepower-Yisselda |
|
Le maitre d'arme sans hésiter
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
http://perso.orange.fr/grmpf/hp_calc.htm Les résultats ne sont pas exacts, il y a une marge d'erreur. Cependant celle ci est minime (de l'ordre de 1 à 2% max pour ce que j'ai pu en voir). Et apparemment, selon ce calculateur (en tenant compte de la marge d'erreur), avec +10Constit à la création, dès le lv 15, le MA commence à avoir de plus de PdV que le Merco. Au lv30 11 PdV de différence, 109 au lv40, et 146 au 50 (sans cl ni fringues). Je vous recommande ce calculateur ![]() @ Aterus : pour le coup tu es le mieux placé pour répondre à ta question ^^ C'est toi le pro de la SC ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Warrior > * stoo !
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Non Strip, je n'ajouterai pas le sceptre du mérite, la lance des rois et les épiques magots/heal pour te faire plaisir
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Le MA ofc !
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
c'est le MA bien entendu
|
![]() |
|
|
Merci d'éviter les +1 en citant seulement une classe, il serais bon d'argumenter un peu plus dans le détails le débat proposer.
|
![]() |
|
|
question qui est un peu HS mais j'aimerais bien connaître le deal du MA un bon rang si quelqu'un peu m'éclaircir la dedent
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|