Template Ranger BB 11L

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

J'aurai voulu avoir des idées de template pour mon Ranger spe nouvellement lame, qui joue BB

Merci de me donné vos templates et de les commenter si le coeur vous en dit

Sanguku
Je dirai 30 fufu, 30 lames, 50 art de combat, 16 art des foret et 35 arc

sachant qu'il faut 51 fufu et 51 lames si tu tape avec les style adc sa ne sert a rien de mettre + si tu a +11 dans la sc
Citation :
Publié par muyo
35fufu, 50lame, 44adc 12 arc
c'est nul comme template
deja 50 lames ca sert a rien, autant mettre 30 lames 50 en adc et le reste en adf
35 fufu au 11L je vois pas l'interet non plus ^^

moi perso je fairais un 30 lames 30 fufu 50 adc 36 adf 14 arc (sachant que c'est sans auto train et qu'en 1.87 ils le donnent retroactivement)
Kikoo San. Je dirais le même template que Rishnu personnellement ou monter à 39 en lames peut-être en baissant adc à 44 pour avoir le debuff hâte parce que le style 50 adc sur ranger est assez daubé.
Yop

Si j'étais un jour ranger 11L+ BB ... j'essairai certainement :

30 lame .. pas besoin de plus
25 fufu (+11+10) avec mos 5 doit suffire amplement !!
35 arc pour rapide fire
reste adf soit 23, on peut monter plus haut si adc est à 44 !!

Mes 3 pièces de cuivre :P

Touteméchante
Citation :
Publié par Squaal
Kikoo San. Je dirais le même template que Rishnu personnellement ou monter à 39 en lames peut-être en baissant adc à 44 pour avoir le debuff hâte parce que le style 50 adc sur ranger est assez daubé.
que l'on croit !!!

avec 39 lames actuellement je le passe jamais
soit ca miss, soit ca bloque, soit ca s'esquive

j'essaye meme plus de le passer tellement ca m'a degouté
c est quasi mon style que je chaine en combat ^^ sauf quand j'esquive je place mon stun sur esquive suivit du dot de suite et sinon je place mes styles sur esquive ou tente de stun de côté ou snare de dos avec blizzard
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
moi perso je fairais un 30 lames 30 fufu 50 adc 36 adf 14 arc (sachant que c'est sans auto train et qu'en 1.87 ils le donnent retroactivement)

tu penses qu'un 36 ADF vaut le coup en etant BB ? le gain est valable plutot que de monter l'arc plus haut ?
36 adf ça fait entre 15 et 20 pts en plus par main, et entre 30 et 40 pts en plus à l'arc d'après mes souvenirs.
C'est pas forcément négligeable. Autant les 1ers adds sont ridicules, avec 21 adf on sent une différence déjà.
Citation :
Publié par Hipoglouton
36 adf ça fait entre 15 et 20 pts en plus par main, et entre 30 et 40 pts en plus à l'arc d'après mes souvenirs.
C'est pas forcément négligeable. Autant les 1ers adds sont ridicules, avec 21 adf on sent une différence déjà.
sans compter le buff AF
Vi c'est surtout pour le buff af que je monte la spé adf personnellement. Et surtout parce que je ne dois pas avoir rechargé mon carquois de flèches (800 flèches à la base) depuis à peu près 1 an (bon j'avoue je joue presque plus mon ranger. :P) mais bon pour dire à quel point j'utilise l'arc.
Ranger corp à corp, spé art de combat et lames est le chasseur de fufus par excellence... !

Donc, par conséquent il faut être plus résistant, il me semble que le gain d'un af (sous goutte d'étoile) qui te file en gros +90... et un add dmg permanent, est vraiment pas négligeable, forcément ça inclus d'avoir que 12 en arc.

Donc 30 fufu, 36 adf, 44 adc, 39 lames... Ceci je pense est le template idéal

Après il te faut une spellcraft adaptée à ton template, incluant +11 fufu +11 adc +2 lames... donc ya de l'espace pr rentré ce que tu désires, après c'est à toi de voir

Enjoy, Grillon
perso etant assasin je aprle sur les rangers cac que je croise je n'ai aucun mal et ce grace a mon poison dot et amres legendaires


tu a bea uetre full spe cac avoir rs physique 5 + battler ca me derange pas le moins du monde

un ranger tu le poison dot sous viper 3 + au pire la mine dot de ML ca meurt tout seul avec le poison debuff ws/consti

c ca qui nous faiut gagner les combats contre les rangers en dps

et si c purgé on peut le remettre

alors personnellement oublie pas que t ranger les rangers c fort sur leur timer un ranger qui IP et arrive a ra 5L la c plsu tendu deja



mais sans me vanter les rangers ne sont pas tor un probleme meme s'il font mal le dot les tu assez vite combin avec nos styles sympa ( qui font no domm sur les rangers mais tapent un peu quand meme lithique /benthique )

enfin perso si j'avais un ranger 11l je ferais ce template :

18 adf: af spe 35 af 2eme speed suffisant
29 furtivité
30 lames
50 adc
35 arc

tu maximes tes degats cac avec 50 adc

et se passer de 35 arc poru tir rapide c une tuerie

pour le template ra : pour un 11L PILE POIL

le but est de ne pas prendre des ra trop haut niveau qui apportent que peu d'avantage par rapport a un cran dessous pour le prix couté

donc je ferais :
force 2
resistance 3
course de fond 1
rs a la magie 3
mop 3
mos 4 important
ip 2
purge 2
1er soin 1

avec mos 4 tu a le choix entre prendre au cac ou a l'arc genre un precis sur un fuf u+ amsse tir rapide sois il fuis sois il te rush cac et il demarre avec moins de vie deja

n'oublie pas tu es un archer 35 arc c parfait


voila mon opinion

ps : si t pense que 18 adf c trop peu baisse un peu adc ( a to ide voir ) je pene que le gain du add dammage et buff af peut valoir la baisse d'un peu en adc

mais la c toi qui vois
Citation :
Publié par Idriale
Ranger corp à corp, spé art de combat et lames est le chasseur de fufus par excellence... !

Jusqu'en 1,87 alors, patch qui enfonce encore plus les furtifs dans la tombe, la ou on a deja le pied bien dedans.

Mythic a bien manquer sont en voulant réajuster les classes sur se coup la, le nerf du bonus dual sur l'esquive/block, est tel que tout se qui porte un bouclier est devenue presque impossible a descendre pour un furtif Dual.

Sans parler du ranger qui en prend plein la gueule face a des assassin like avec esquive 7.


Les ranger CaC en prenne un gros coup, on va revoir de plus en plus des spec snip ou hybride.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Jusqu'en 1,87 alors, patch qui enfonce encore plus les furtifs dans la tombe, la ou on a deja le pied bien dedans.

Mythic a bien manquer sont en voulant réajuster les classes sur se coup la, le nerf du bonus dual sur l'esquive/block, est tel que tout se qui porte un bouclier est devenue presque impossible a descendre pour un furtif Dual.

Sans parler du ranger qui en prend plein la gueule face a des assassin like avec esquive 7.


Les ranger CaC en prenne un gros coup, on va revoir de plus en plus des spec snip ou hybride.
j'attends de voir la 1.88 pour ca :'(
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
c'est nul comme template
deja 50 lames ca sert a rien, autant mettre 30 lames 50 en adc et le reste en adf
35 fufu au 11L je vois pas l'interet non plus ^^

moi perso je fairais un 30 lames 30 fufu 50 adc 36 adf 14 arc (sachant que c'est sans auto train et qu'en 1.87 ils le donnent retroactivement)

Agree a 200 %, meilleur template au 11L.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés