Schi |
Dernières publications

Bonjour j'ai pas tout lu mais ...... les mêmes histoire qu'il y a 3 ans avec les fufu vs non fufu ??En premier lieu .... L'arc... Lire la suite

SalutAyant arrêté depuis quelque peu, en premier lieu, il y a moins de monde l'été, c'est donc pas la meilleure période pour re... Lire la suite

Lithique plutôt non ?Et les archers auront plus accès à RP aussi ... alors les armes classiques seront pas si mal non plus... Lire la suite

vu que méné c'est 50 en instru si j'ai bien compri ... osef un peu du niveau à mettre ... les méné l'auront de toute façonbizzz... Lire la suite

SalutTu vas monter un rango ... très bien ... monte le adf+arc, ça ira plus viteD'ici à ce que tu le up 50, stuff et tout, on s... Lire la suite

Pour répondre au titre dui post .... le Helaxa n'aurait simplement jamais du naître .... quand à savoir s'il est actuellement m... Lire la suite

spé ombre ou étreinte ... démence à ce lvl je sais pas si ca vaut le coup et c'est clairement la moin bonne spé pour solo... Lire la suite

Bonjour Je me demand si avec l'actuelle orientation du rvr un skald solo, avec un Bot est viable ou pas ? J'hesite entre s... Lire la suite