[Template] Ranger 1.88 Topaze

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila je voudrais savoir si vous avez des idées sur un template 1.88 pour Ranger Luri lvl 39 ...

Comme arme mon ranger à (Lame + Bouclier).

J'ai penser à ce template en 1er lieu : 39 arc, 34 lame, (le reste) Fufu

Mais comme j'ai un proc de + 8 en arc recourbé, je me demandais si je pouvais pas baissé à 31 ?

J'ai aussi un proc de + 7 en Lame...

Qu'en pensez vous ?
ma rango a topaze est spe cac et le restera meme en 1.88

28 fufu 29 lame 34 adc 14 arc reste en adf

tes degat a larc buffer sont de lordre des 150 en tir normal 200+ en tir precis , tir qui vont etre up en 1.88! perso je prefere surprendre un gars en tirant deux/trois fleche et le derouiller ensuite au cac , plutot que de tirez 3 fleches et que le mec ce tire surtout sil a popo regen vie/endu
laisse tomber ton 39 lame honnêtement , c'est ce gimp en 1.88 que d'avoir autant en lame, au pire met 39 perfo quoi.

Puis une sc sa se refé , et a topaze sa coûte pas cher.

ensuite passe en mode deux armes, c'est bien plus utiles.

Et au final je te conseil un 39arc, 25fufu ( sa fait un bon score) 25perfo ( le stun sur evade) 14adc, pour taper plus souvent a la main gauche.

Sa te fait un template vraiment sympa, et les mecs en face auront du mal a survivre a tes tirs a l'arc et tu pourra toujours les achever correctement au cac
Citation :
Publié par maximo47
Le probleme c'est que je peut pas viré le boubou et la lame vu que la SC est faite

Et ce Template : 35 arc (+ 8 = 43), 39 lame (+ 7 = 46), 18 fufu (+ 7 = 25 )

Bah suffit de refaire une arme avec tes caractéristiques du boubou

Sinon pour ton template les dégâts en 39 lames et 31 ............ bah tu ne verra quasi aucune différence (je sent déjà qu'il y en a qui vont me sortir des calculs à 0.01€ mais bon) pour moi 30+8 et 30+9 dès le 2L sa le fait très bien
Sa te permettra de remonter ta fufu parce que fufu à 18 autant ne pas en mettre ou alors c'est que tu t'es spé detect bot et la tu vas morfler avec les autres furtifs de Topaze qui ne vont pas hésiter à te démonter
Finalement je vous ai écouter et j'ai refait mais version Perfo, et je suis arriver à quelque chose de bien

J'en ai conclu ce template :

39 arc, 25 perfo ( c'est vrai 39 en perfo ca sert a rien), le reste en fufu

Ce qui donne 43 arc, 32 perfo, 37 fufu avec les bonus Items...

Ca me semble correct la, non?
Si je puis juste me permettre un petit ajout plus que sympa :

Pense à monter ADC à 8, ne serait ce que pour le Snare de Dos qui permet d'empêcher une cible de fuir. (Insta Speed + Snare = Aucune fuite possible)

Donc en reprenant la base que tu cites (que je trouve très bonne) :

39 Arc Recourbé
25 Perfo
28 Fufu
8 ADC
je en peux que plussoyer pour le 8 en adc qui est vraiment très pratique .
je devais avoir un truc genre :
25 perfo
18 adc ( pour le kikoo stun de coté assez pratique )
27 fufu
30 arc
21 adf

en mettant adf et arc ensemble ca fait :
25 perfo
18 adc
27 fufu
36 arc.

sinon vu qu'on perd la compétence arc en 1.88, quelqu'un sait si o perd l'autotrain ?
Dunkelzahn, Ton template me semble tré bon, je pense que je vais me penché sur celui la pour de bon ^^

Merci à tous en tout cas pour tout ces conseils, cela va beaucoup m'aider pour terminer mon perso

@Ersahi / Fuggy : Pour l'auto Train je pense pas vu que c'était apparament pas marquer dans la note 1.88
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
sinon vu qu'on perd la compétence arc en 1.88, quelqu'un sait si o perd l'autotrain ?
Salut en fait je ne pense pas car avec tous les changements de versions depuis daoc classic, mon ombre n'a jamais perdu son autotrain fufu.Il n'y a donc aucune raison pour enlever l'autotrain en arc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés