SnadeR@Mordred |
Trouver plus de messages par SnadeR@Mordred |
Aller à la page... |
Arme Hast MDA solo ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je sais ....
|
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
|
La hast ml10 le proc a aucun intéret en solo
La hast drake 1,89 est la plus intéressante mais pas encore dispo ![]() Donc en attendant utilise la dr ![]() |
![]() |
|
|
Je pense aussi que c'est la meilleure chose à faire... Mais la 1.89 est vraiment sympa
![]()
|
La Fallen Soldier Rage est une estoc il me semble, non ? Si oui je m'en frotte les mains
![]() |
![]() |
|
|
j ai edit les nv stat de l arme dragon,
4% melee dommage :/ , j aurais prefere melee style. le debuff dure 1 mn, contrairement au debuff de la CW ki dure 15 s |
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
|
D'apres allakhazam :
Heat Resist: 1% Crush Resist: 1% ALL Primary Melee Skills: +5 Strength: 22 pts Matter Resist: 1% Slash Resist: 1% Thrust Resist: 1% Fatigue: 5 pts Quickness attribute cap: 8 Strength attribute cap: 10 Function: melee absorption debuff Value: -20 Target: Targetted Range: 1500 Duration: 1:00 min Casting time: 2.0 sec Damage: Spirit Secondary Magical Ability: Function: shield debuff Value: 40 Target: Targetted Range: 1500 Duration: 30 sec Casting time: 2.0 sec Damage: Spirit Et elle est marquée 5.9 au lieu de 6.0. |
![]() |
|
|
exactement
![]() |
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
|
- C'est une 2H pûr aussi, pas une Hast, faudra respec les gars si vous la voulez^^
|
![]() |
|
|
Citation :
D'ailleurs sur allakhazam elle est décrite comme hast. |
![]() |
|
|
il y a une 2 h et une hast avec toutes les 2 , des stats differentes
![]() |
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
|
Bouh je suis déçu pour le bonus 4% style ça complique tout pour avoir des bonus TOA capés
![]() |
![]() |
|
|
A la fois pourquoi pyro ?
- Chaleur est une resist des BB hib et mid. - malus partout a part cuir. - resist capée part la majorité. Esprit ou matiere font surement mieux... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
|
Il faudrait que je retrouve le screen des armes 1.89 (le lien traine qqpart sur jol) mais c'est une polearm 6.0.
|
![]() |
|
|
c'est dispo sur server US
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|