Revenir sur daoc ??

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Voila après une petit année d'absence, de migration sur wow, après un ans de pve avec un pvp inexistant, je me demande si cela vos encore le coup de revenir sur daoc??
C'est vrai que ce jeu me manque, surtt le pvp bus vs bus , 8vs8 , 8vs bus lolol je pense que ca existe encore
Resortir mon ptit chami ? ou ma ptite senti

Mais est q on trouve des gens pour aider a se stuff ..... car je crois que je vais recup mes perso a poils lolol
Peut t on trouver une guilde sympa, ou c est blindé de groupe fixe kikoo non t pas 10L tu rentres pas ??
Meme si 10L ca n a jamais voulu dire grands chose niveau skill sur daoc qd je vois Jimos mouhaha !!

Voila quelles que petites questions pour savoir si reprendre l aventure daoc est encore possible aujourd'hui !
Salut

Ayant arrêté depuis quelque peu, en premier lieu, il y a moins de monde l'été, c'est donc pas la meilleure période pour reprendre, sinon l'ambiance ... c'est ok, mais si je devais te donner un conseil, qui n'engage que moi .... .... profite de ton été dehors, sinon regarde ce qui devrait arriver cet automne : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=448
Tiens j'en profite pour demander, est ce que LoM a révolutionné le jeu et est-il nécessaire de posséder cette extension pour revenir opti pour le RvR? (ayant stop cet hiver...)
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Tiens j'en profite pour demander, est ce que LoM a révolutionné le jeu
Pas vraiment. Un nouveau terrain de jeu et de nouveaux items un peu fumés pour certains, mais rien de "révolutionnaire".
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
est-il nécessaire de posséder cette extension pour revenir opti pour le RvR? (ayant stop cet hiver...)
Oui. Comme dit Mich, si tu veux être opti, ne pas être CL10 et ne pas avoir de Mythirien est un manque.
Cela est d'autant plus flagrant si tu joues Mage, le Myth Mana + doublement de la régénération naturelle te permettent de supprimer SCM.

La plupart des SC actuelles intègrent des loots Laby. Avoir l'extension te permet d'aller les looter au lieu de les acheter.
Citation :
Publié par Ozer
Peut t on trouver une guilde sympa, ou c est blindé de groupe fixe kikoo non t pas 10L tu rentres pas ??
Meme si 10L ca n a jamais voulu dire grands chose niveau skill sur daoc qd je vois Jimos mouhaha !!

Voila quelles que petites questions pour savoir si reprendre l aventure daoc est encore possible aujourd'hui !
Non, c'est blindé de groupes fixes 11L, avec un grp fixe 12L par realm
J'ai repris le jeu il y a quelques semaines, et les habitudes reviennent très vite.

Être ML0 et CL0 n'est pas un handicap en soit: le retard se rattrape assez vite dans une bonne guilde/alliance et en faisant quelques sorties (ML..).

Les groupes fixes hauts rangs existent, bien sur, mais ils existaient déjà plus ou moins avant: ce n'est pas un réel problème, il y a largement de la place à côté pour évoluer à ton rythme.
disons que le probleme depuis le tps que j ai arreter je risque de ne pas recuperer mes persos donc repartir reelement de 0 ce qui est qd meme un frein dans ma descision.
Citation :
Publié par Ozer
disons que le probleme depuis le tps que j ai arreter je risque de ne pas recuperer mes persos
Et t'as FAQ Goa pour être sûr que tu ne récupéreras pas ton compte et les persos qui y sont ? ou tu supposes ?
A moins que tu ais delet tous tes persos je ne pense pas que tu ais de problème pour les retrouver comme tu les avais laissés.

Jusqu'ici, GOA n'a jamais supprimé de comptes/persos inactifs/fermés pour faute de payement.

Tout au plus, il arrive parfois qu'un perso soit bloqué car il avait été déco dans une zone modifiée lors d'un patch pendant que le compte était fermée ce qui se règle généralement très vite via la faq.

Si tu n'as plus tes pass, tu as plusieurs options pour récup ton compte.

La plus simple est d'envoyer un mail à abonnement@GoA en expliquant la situation et demandant de récup ton compte en leur indiquant un maximum d'infos pour prouver que tu es bien le proprio de ce dernier.

Tu as plusieurs infos clef à donner:
Nom et adresse irl, toutes les infos que tu as pu mettre dans ton profil sur ton compte, les clefs CD de ton CD de base daoc et des extensions que tu avais activées (si pas toute un maximum).

Si tu fais cela en utilisant l'adresse mail précisée dans ton profil ça devrait aller très vite.

Au pire, ils peuvent te renvoyer tes pass abo/jeu via courrier papier si tu n'as plus accès à cette adresse mail.
Citation :
Publié par Eldanor
je capterai jamais pourquoi les gens font des posts pour demander si ils doivent revenir sur un mmorpg
tu as qu'a tester 1 mois si ça te manque, 12€ c'est pas la mort !
si tu ne captes pas post pas
simplement le jeux a enorment evoluer et je demande simplement aux gens qui sont encore dessu si cela est encore sympa ou non pour eviter de cramer 12€ lolol
lolol je pense que tu peux lolol revenir sans lolol problème à condition, lolol, d'y mettre de la bonne volonté lolol, et bien entendu, lolol, de ne peut être pas que lolol rvr, mais accepter lolol de passer quelques jours lolol en pve pour lolol rattraper partiellement ce lolol petit retard lolol
Citation :
Publié par Hexz
Un truc à savoir aussi, le "lolol" c'est has been depuis 2ans sur DAoC
lolol, waou steu grande nouvelle, t'as bien fait de poster au moins j'aurais appris un truc fondamental aujourd'hui.
Je pense qu'on peut fermer ce post, j ai eu les reponses que je voulais, meme vu que certains n'ont pas changé de comportement depuis si lgtps sur ce forum.
J'attend donc une reponse de la faq et retester un ptit moi a pve et petre pvp.

Merci pour vos conseils pour certains, et pour les autres @+ sous le bus

ps: lolol
Citation :
Publié par Ediep
Je me tâte aussi à reprendre DAoC ... cependant je me demande si cela vaut encore le coup sachant que je suis ML0 et CL0
A titre indicatif, les cl, ca monte en rvr (en gros, c'est une barre d'xp, qui monte des que tu fais n'importe quoi comme xp, avec un gros bonus pour l'xp faites en rvr) et pour les ml, d'ici fin juillet (enfin, normalement, s'il n'y a plus de retard ) arrive un patch qui permet de les acheter avec des primes

la dose de pve imposée est donc plus faible
Salut,
on peut toujours revenir sur un mmorpg, sur DAoC il te faudra pas mal de temps pour obtenir tout ce qui te manque et te faire (ou refaire) de nouveaux collègues.
Pas vraiment besoin d'être au top niveau pour s'amuser en RvR, cela dépend de ton style de jeu aussi ^^ mais c'est tout à fait viable de revenir après une longue pause.
Citation :
Publié par Pumpa Ruoya
Salut,
il te faudra pas mal de temps pour [...] te faire (ou refaire) de nouveaux collègues.
C'est ça le plus rebutant en fait, surtout quand on doit changer de serveur
Mais bon l'été y a toujours des trous à combler pour s'immiscer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés