Aller à la page... |
Revenir/Commencer DAOC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
salut,
Il y a eu des livrets dans chaque extension, donc effectivement les livrets se sont additionné et non pas repris les livrets précédents (exple le livret DR explique DR et pas tout daoc). Mais il est possible de tous les trouver sur le site officiel de goa (http://daoc.goa.com/fr/) ou il suffit d'aller dans la section documentation. Les manuels pour débutant et du joueur sont assez bien fait (à mon avis) pour pouvoir commencé à jouer. Biensûr, ils ne disent pas tout, et beaucoup de chose lui viendra à force de côtoyer d'autres joueurs ![]() Sinon tout ce qui touche à des est sous copyright donc pas possible d'éditer 1 livret sur Daoc, sans se faire taper sur les doigts ![]() Sinon, bienvenue à ton ami et bonne chance dans ce jeu. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
rtfm giyf atfg.
|
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
Yulashh - Hojjo |
Trouver plus de messages par Yulashh - Hojjo |
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
faudrait mettre en place une permanence sur teampseak comme ça les nouveaux viennent et peuvent poser des questions
![]() |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
|
Quand je parle de daoc à des gens qui ont stop sous SI je me rend compte que le contenu a tripler
![]() |
![]() |
|
|
Perso je trouve que l'aide en jeux est plutôt bien faite =)
|
![]() |
|
|
c'est sur ca doit faire bizarre
![]() sinon la guilde de départ répond souvent bien aux question ![]() ayant reroll sur mid/ys pour m'amuser j'avoue que cette guilde est agréable |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|