|
et c est possible de "rattraper le retard depuis la sortie de catacomb" sans que ca prenne 6 mois?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Revenir/Commencer DAOC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le serveur classique est fortement déconseillé à un nouveau qui ne maîtrise pas ( ou ptet si ?
![]() |
![]() |
|
|
Edit : nouveau post créé
|
![]() |
|
|
Je te suggère avant que tu ne te lances dans DAOC, ou n'importe quel autre jeu en ligne très prenant, de te renseigner sur le point capital suivant : à quoi jouent tes amis "IRL" (In Real Life, dans la vraie vie).
Tu pourras jouer au meilleurs jeu du monde, le plus prenant, le plus beau graphiquement, le plus complet, le plus fouillé, le plus s'que tu veux ... si tout tes potes jouent à autre chose ... tu finiras au bout du compte, sur ce "autre chose". Tout du moins, pour nuancer un minimum mes propos ... : "y'a de grosses chances que tu bascules". A méditer ![]()
#43138 |
|
Tu reviens avec Tonka ?
![]() |
![]() |
|
|
Petit HS,faudrait voir à pas confondre client et licence,les clients sont gratuits et en DL libre depuis Toa il me semble.Pour les licences,tout est gratuit maintenant sauf Catacomb qui est le client officiel et DR qui est son extension
http://camelot-europe.goa.com/fr/ onglet offre les clients et extensions sont là: http://daoc.goa.com/fr/index_telechargement.html Le mieux pour toi étant de réouvrir ton compte et le mettre à jour. Il te faut ton ancien mot de passe abonnement. Si tu l'a perdu et/ou que ton adresse mail de l'époque n'est plus valide contact Goa à ce mail: abonnement@goa.com Bonne reprise |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je suis pas certain mais je crois quil faut donner les noms des personnages en question a Goa pour pouvoir les recuperer.
|
![]() |
|
|
Pareil que Arhlok, Daoc est loin de mourrir. Son PVP tient toujours la route et son moteur graphique est loin d'être moche meme comparé aux réalisations à venir.
|
![]() |
|
Fuyo Archi ( Kymyt ) |
Trouver plus de messages par Fuyo Archi ( Kymyt ) |
|
ya plein de post récents a ce sujet ! Fait le tour
![]() |
![]() |
|
Jelliel Arunsun |
Trouver plus de messages par Jelliel Arunsun |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|