Revenir/Commencer DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arhlok
Non y'aura pas beaucoup de départ... A part Warhammer Online, aucun des jeux qui vont sortir n'ont le meme "style", orientation... Ceux qui sont sur DAoC sont la pour le RvR ... Si il ete la pour autre chose ils sont deja parti... Du moins la plupart, donc y'aura forcément des departs mais pas non plus 100par serveurs... moins je pense !...

Enfin ca reste que mon avis...
Bon j'ai jamais dis qu'il y aurait "beaucoup" de départ, je dis juste qu'avec les mmo sortant en 2007 (et stop nous rabattre les oreilles avec WAR, c'est pas le seul mmo qui arrive), il est sur et certains que des joueurs vont aller vers ceux-ci, y rester et une autre chose (exemple pour WoW et Dnl).
Que certain trouve encore le RvR passionnant, j'en doute pas, mais comme on dit, y a pas que le RvR dans Daoc. Même si celui-ci, n'a pour le moment aucun équivalent ailleurs.
Quand à des chiffres, je m'abstiendrais bien d'en donner voir même de n'imaginer une ordre de grandeur.
Citation :
Publié par Iliade
Bonjour,

1Je suis très intéressé par DAOC, et je compte l'acheter après avoir eu un avis des joueurs que vous êtes

2La première question qui me semble importante, quel serveur choisir ?
Un serveur classique ou un serveur normal ? Quel serveur pour commencer ?

3Le RvR est encore très actif, comment est l'ambiance ?
Je souhaite vraiment participer au RvR, c'est ce qui me motive dans ce jeu

4Il est possible de trouver des guildes qui recrutent à bas niveau, ou c'est vraiment difficile d'être un nouveau ? Je ne demande pas de l'aide, mais des conseilles pour commencer
alors pour commencer bonjour

Je v'es te répondre simplement et rapidement

1Avant de l'achetait tu peut le tester tu a 15 jour gratuit,après a toi de te faire chié pour up 20 minimum et test quartz la tu te fera un première avis sur le RvR. Groupe avec tous le monde dit que tu es nouveau que tu cherche une guilde,bref soit simpatoche comme dans le vraie vie en faite et tu te rendra compte du nombre de personne adorable que compte ce jeux

2Pour le serveur je dirait que le mieux pour débuter sont les serveur normaux,oublie les classic tu passerait a coté de la véritable force du jeux.
ensuite quelle serveur ou commencer je dirait orcanie ou carnac depuis un moment c'est serveur sont join et porte le doux nom de orcarnac ,tous comme broceliand et ys donc j'ai oublier le nouveau nom tellement il es moche

3Le RvR c'est pourquoi daoc et toujours la de nos jour a mon avis,aucun mmo ne ma procurer autant de joie .

4Pour ce qui es des guildes y a pas de soucie m'es ça risque d'être dur avant le level 20 plus beaucoup de joueur non pas le /level.ta véritable vie IG tu la commencera a partir de quartz a chaque fois que j'ai monter un reroll j'ai eu des proposition m'es je suis pris ailleurs et je suis fidèle a ma guilde .

voilivoilou,daoc est un excellent jeux et malgré les cancan des un des autre daoc n'es pas mort et loin de l'être ça fait depuis que toa es sortie que je vois ou entant bla,bla,bla...daoc es mort,encore pour combien de temps etc...etc...
m'es Hibernia-Albion et Midgard ne sont pas prés a rendre les armes ni les relics
Citation :
Publié par olnar
(et stop nous rabattre les oreilles avec WAR, c'est pas le seul mmo qui arrive)
Ben on parle de DAoC et des joueurs qui partirons de DAoC, donc désoler de te "rabattre les oreilles avec WAR" mais WAR est un peu (j'ai bien dis un peu" le remplaçant de DAoC ^^ donc on va pas dire les gens de DAoC vont partir sur WoW parce qu'il vienne de sortir leur absurde et inutile Add on !!! Non les joueurs de DAoC reste parce que c'est le seul jeu qui propose du RvR pour l'instant, et le seul jeu qui s'annonce prochainement avec un systeme qui s'en rapproche c'est WAR tout les autre se tourne vers d'autre priorité... Donc si, si on parle de remplaçant ou de leave des joueurs de DAoC on parlera forcément de WAR !
Citation :
Publié par Iliade
La première question qui me semble importante, quel serveur choisir ?
Un serveur classique ou un serveur normal ? Quel serveur pour commencer ?
Je joue sur serveur classique depuis leurs sorties mais pour débuter je te conseillerais un serveur normal histoire que tu puisses bien tout voir de daoc (surtout l'aspect PVE qui est très faible sur classic). Après en serveur le plus simple est de prendre le plus peuplé donc brocolys
Classic Goa = en allemand (pour commencer l'aventure pas top)
Classic américain = Une solution mais bon tu parleras jamais en francais ^^
Serveur Toa = Beaucoup de pve avant de pouvoir faire du PvP, mais c'est l'idéal pour commencer sur DAOC et au moins tout est en francais

Bienvenue dans DAOC
@ Arhlok : J'ai déjà fait un petit tour, et ça a répondu à un grand nombre de mes questions mais j'ai pas trouvé ce que je cherchais au sujet du choix de la classe, après c'est vrai que j'ai p-e pas tout retourné... je vais y retourner un coup

@ Jelliel Arunsun : Je n'ai aucune attache/attirance vers un serveur/royaume particulier, et c'est pour ça que je préfère poser ma question ici plutôt qu'en jeu où les avis ne seraient pas forcément complètement objectifs vis à vis des autres royaumes

A partir de là, par rapport à ce que tu dis, j'ai du mal à concevoir l'utilité d'un Tank en PvP

Je vais fouiner un peu pour voir si je peux trouver les renseignements qu'il me faut qq part sur le forum.. sinon j'essayerai de préciser ce que j'attend de mon perso
au niveau de l'xp, ca n'a pas été completement révolutionné, mais il y a eu de nombreuse améliorations
1) tout les x jours, si tu as gagné au moins un niveau, tu recois assez d'xp pour passer au niveau suivant (si tu es passé niveau 37 par exemple, tu vas recevoir une quantité d'xp suiffisnate pour passer du 37 tout juste atteind a 38 tout juste atteind), le nombre de jours dépend des royaumes et va de 2 a 7 (plus un royaume est sous peuplé, plus le délai est court)
2) il y a eu une augmentation du nombre de quete et l'apparition de mini quete, ces mini quete sont assez simple (livre un truc, va tuer un monstre,...) et rapportent pas mal d'xp (de 3 a 5%), il y en a 8 a chaque niveau (3 apparues avec catacombs, 5 apparues avec dr)
3) il a été ajouté un systeme d'instance de mission et chaque mission est récompensée par de l'expérience, avec l'avatage que la mission est répétable a l'infini (cela dit, un petit peu c'est amusant, d'autant qu'il y a 8 carte possible pour chaque mission, mais ne faire que ca, c'est vite moins drole)
4) le bonus de rareté a été augmenté (ca dépend aussi du sous peuplement, ca peut monter jusqu'a 112% d'xp bonus) ce qui contribue a aider les gens qui veulent bien voyager un peu a xp facilement et de facon interessante.

Il reste des classes qui sont plus longues a xp que d'autres, mais compte tenu de ces changements, globalement, un personnage monte assez vite.
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
...
Okay merci des renseignements

Je pense que la première chose à faire avant de choisir ma classe, c'est trouver une guilde qui veuille de moi en tant que nouveau qui a tout à apprendre sur DAoC, pour pouvoir choisir une classe qui correspondraient à leurs besoins.. Parce que jouer une classe que j'apprécie c'est bien, servir à quelque chose et pouvoir jouer avec un groupe fixe c'est mieux

Me reste à fouiner pour trouver la guilde en question.. pas gagné

Merci à vous,

Seraf'
il y a une guilde des débutants, quand tu fais un nouveau personnage, il est obligatoirement dans cette guilde (mais tu peux la quitter bien sur) ce qui permet d'avoir immédiatement des gens a qui poser ses questions
Sur midgard Kattreath, l'ambiance y est tres bonne entre les nouveaux (soit sur midgard soit sur daoc) et les anciens qui y ont laissé des rerolls pour pouvoir aider (sur les autres royaume, je n'ai jamais testé, mais je présume que ca doit etre bien aussi)

niveau groupe fixe, le plus simple est peut-etre de les contacter directement (soit sur Kattreath soit sur Kernyw) et de voir ce qui leur manque pour le moment
Citation :
A partir de là, par rapport à ce que tu dis, j'ai du mal à concevoir l'utilité d'un Tank en PvP
Interupt
Deal
Ra propres aux tanks
Résistances > mage
Protection mages : BG, Guard, Tempête statique

ect ect.
Pour information,
on trouve un pack avec les extensions +SI , mais sans catacombe qui doit être gratuit d'âpres ce que j'ai lu.. a 9€ à carrefour..
Je pense prendre cette version.
Problème :

Lorsque je tente d'acheter la license DR en ligne sur le site off, au moment où je clique sur "accès au payement sécurisé", il me sort :

Citation :
Nous sommes désolés, votre transaction a été refusée. Dans 20 minutes environ, vous recevrez un mail qui vous permettra d'accéder à nouveau au site de paiement sécurisé afin de finaliser votre commande.
..alors que je n'ai pas encore entré mes coordonnées bancaires..

Qu'ils gardent en mémoire les coordonnées dont je me suis servi pour l'abonnement c'est une chose, que je puisse pas les changer c'en est une autre..

Au final mon compte est suffisamment approvisionné, mais je ne peux pas acheter la license car avec l'e-mail que je reçois 20mn après, j'ai le même problème..
Voilà ce que je reçois dans leur mail :

Citation :
Après votre commande, vous n'avez pas pu effectuer votre paiement ou celui-ci a été refusé. Merci de vous assurer que votre compte bancaire est bien approvisionné et que le lien choisi correspond bien à votre moyen de paiement.

NB : le format d'entrée d'un n° de carte de crédit est 0000000000000000, sans espace ni tiret.
Si jamais quelqu'un a connu un problème similaire..
plop un petit coucou , pour vous donner de mes nouvelles
J'ai donc commence le jeu aujourd'hui ! après reflexion et analyse de vos réponses,
j'ai donc choisie le serveur YS et je suis sur Midgard, et je monte un prétresse de Hel, darkness et je suis level 11, après avoir recommencé car j'avais mis mes points de départ dans Intelligence :/ voilou

a+ IG

Ilyade - YS - Midgard. ( avec un Y )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés