hothotsodangerous

Dernières publications

RSS
2 septembre 2009 à 11:25 - Messages
c'est cool mais je trouve ca un peut trop 50 euro pour TLAD & TBOGT !! non ??... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
18 janvier 2007 à 10:41 - Messages
moi ce qui ma fait rire aujourd'hui,c'est les seide qui sont par petit groupe deux trois peur de rip solo ou quoi <merde j'ai u... Lire la suite
{Lol , parceque les duo de tank bb c'est pas fumé peut etre ? :) Allons bon soyons sérieux , ne soyer pas frustré et accepter d... Lire la suite
17 janvier 2007 à 17:13 - Messages
bein c'est nouveau ça :mdr: je vois pas ou mid et hib play ensemble construit un peut quand tu balance des choses comme ça :) m... Lire la suite
flam ]... Lire la suite
17 janvier 2007 à 01:24 - Messages
alors pour commencer bonjour :) Je v'es te répondre simplement et rapidement :p 1Avant de l'achetait tu peut le tester tu a 1... Lire la suite
6 janvier 2007 à 21:02 - Messages
encore un mid en moins il faut faire quelque chose :aide: tu aurait pu attendre de faire le max de rp avant de quitter le val s... Lire la suite
healer :o et bon courage avec ton axa pour la suite :)... Lire la suite
2 janvier 2007 à 23:10 - Messages
c'est le lâcher de valkyrie aujourd'hui :mdr:... Lire la suite
30 décembre 2006 à 14:48 - Messages
cchiant comment tu fait pour me shoot a travers les mur hors champ de vision alors un je veut bien m'es trois alors que je suis... Lire la suite
15 décembre 2006 à 19:15 - Messages
{Ceci dit j'évite en général de chain quelqu'un plusieurs fois d'affilés, je pense que Protoweak pourra te le confirmer par exe... Lire la suite

Jeux

    hothotsodangerous joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hothotsodangerous n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hothotsodangerous n'a publié aucune critique de jeu.