Quartz Orcanac , actions, combats. (#25)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=746581
mdr Trum je crois ton passage sur YS il t'as pas fait

moi j'ai connu un trum fairplay souvent unbuff, now vla un trum frustré irl qui gueule car un gars a la brillante idée d'exterminé les BB

PS: GoA c'est deja affirmé la dessus, les BB son a porté, faite avec.

PS2: de toute facon ils méritent pas mieux les BB
si vous voulez jouer avec des buffs, faite comme moi et jouer correctement, z'avez qu'a prendre une classe qui se buff d'elle meme, comme clerc moine heretique druide vampire sentinelle chaman healer...
Sauf que le problème, il n'y a pas que des bb dans le tp. Si ils ont foutu des pnj au tp c'est pour pas que les ennemis kill se qu'il y a à l'intérieur, alors l'excuse GOA tolère ça c'est nawak, soit ils revoient leur portée de trébu dans quartz soit ils font un truc pour qu'on ne puisse pas tuer se qu'il y a à l'intérieur des tp.
Une fois ça va quoi, mais bon deux jours de suite c'est bon on a compris.

Ras le cul de pas pouvoir afk.
je pense pas que si tu te met dans le sens opossé il puisse t'atteindre

PS: meme s'ils veulent modifié ca, ce sera pas avant avril, le temps d'attendre la 1.88

edit: PS2: puis si vous etes pas content, je vous rapelle qu'on est en ZF et que de plus, RIEN mais RIEN vous empeche d'aller le zerg.
Amuny le God mod a parlé!!

stop dire nawak et je si ban c'est paskeu se log sur hib poser des treb ds la cour puis se log sur alb pour avoir ls treb en lock et kil les mec afk miam désolé mais pour moi c'est non seulement par fair play mais en plus totalement débile...rien a voir avec ton blocage sur les BB ou chez pas koi.... kan tu bombarde le mileiu de la cour tu tph y'a pas forcement que des BB ....

mais bon venat de toi plus rien de m'etonne

au fait t'a pas raconter tes exploit aujourd'hui t'en a buter combien en 1 vs 12 ?

..13 nan?

normal j'ai pas jouer aujourd'hui mais je te rassure, le 1vs13 n'est plus si loin pour moi promis. Par contre je suis toujours pas pressé de farm un pont avec un animiste boosté de popo mana pour faire mes frags

Si je parle de mes combats sur JoL, c'est en espérant avoir des reponses des ennemis. Je pense que le forum est la pour ca, non?
Si fallais réellement que je compte ma vie combat par combat comme certain l'indique, je remplirai le post solo

Puis le godmod c'est pas moi qui l'ai dit mais merci, j'apprécie le compliment.

---------------------------------------------

Changement de sujet, je cherche du monde actuellement sur mid pour crée une petite guilde, tout aide est apprécier, send Kierranna
Que vous vous plaignez a GOA soit , mais vous plaindre ici en accusant a tord et a travers non , ce genre de commentaire ce fait en mp ou hors de ce forum.
On arrête tout de suite ce sujet sinon je sévis.
Je n'ai jamais vu kelkun farm dans un tp. Je trouve ça complétement nul, ne vous méprené je joue unbuff.

Tuer des hyb (même si ils sont vrémen moches ) de la sorte, c'est vrément pervers. Je pense avoir toujours été réglo, mais si je suis kill comme ça pendant un afk au tp. Je promet au coupable un très mauvais moment. Je ne /rude pas, mais je lui roulerai dessus volontier en boucle.

Réfléchissé car quartz est ce que vous en faites.

Kiroxx => Prêtre d'odin
Dommy => Assassin
Kyroxx => Eldritch
Citation :
Publié par Lodok / Amuny

Changement de sujet, je cherche du monde actuellement sur mid pour crée une petite guilde, tout aide est apprécier, send Kierranna
Je suis dispo pour aider chaque mid ki ve s'investir dans quartz.
Send kiroxx et je verrais si je peux t'aider (craft, or, items, ...)

Heureux que tu changes de sujet.
pour ce soir j'abandonne mais j'en prend note Kiroxx
suis aller a aegir, en ZF, a svasud, a quartz, apres 20min jétait toujours solo

-----------------------------------------------------------

edit: apres test, il s'avère que pour solo avec des healers:

clerc smite > druide symb > guéri buff

clerc smite: au 15min tu tue totalement n'importe quelle classe que tu ai l'inc ou pas. Superpuissant et efficace pour enchainer. Le idd&heal est totalement ENORME pour solo et tenir longtemps au CAC

druid symb: si tu as pas l'inc c'est super chiant contre certaines classe mais tu peux t'en sortir, le dot est quand même assez puissant et le pet... need le meme sur clerc^^

guéri buff: si t'as pas l'inc tu fait rien, si tu l'as tu tue tout en 1vs1 sauf peut-être les séides ^^

ceci était le test du mois par Amuny. Notez bien aussi que tant que y'aura pas de lvl25, thauma terre est pour moi bien plus efficace que thauma feu, deja car son debuff a une plus grand portée, que c'est plus simple de debuff avant de bolt, et que sa main bolt est plus forte, sans oublier le dot cheat ^^

et surtout restez sur vos gardes! car en 1vs1, très peu peuvent arreter un séide spe étreinte/mdo en SC! (faite gaffe Arwew il mord)

voilà pour mes derniers test de spe moins commune sur le val ^^
et préparez vous pour la 1.87 et son lot de belle surprise, principal pour les classes défensives y'en as qui vont gueuler sans leurs 50% dual

bon ok je m'égare, je voulais juste dire que le clerc smite est enorme et le guérisseur buff pas terrible mais peut s'en sortir ^^
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
PS: GoA c'est deja affirmé la dessus, les BB son a porté, faite avec.

PS2: de toute facon ils méritent pas mieux les BB
si vous voulez jouer avec des buffs, faite comme moi et jouer correctement, z'avez qu'a prendre une classe qui se buff d'elle meme, comme clerc moine heretique druide vampire sentinelle chaman healer...
depuis un des derniers patches... tu peux te buff meme sans bb.. juste en payant kelkes pieces d'or virtuelles.. tandis que les possesseurs de 2 comptes payent 100+ euro par an juste pour les buff

alors si vous etes trop radins stop de ouin ouin a répétition
Jouant clerc smite depuis pas mal de temps, si tu n'as pas tout de up (pbae mez, pbae snare et quelques potions en réserves), tout d'un coup beaucoup moins de classes ennemis sont accessibles.
Et il y a toujours quelques classes qui restent très dur à tomber ( bd, valky, classe à pet)
Euh je tiens a dire que si j'ai posté sur le forum un screen d'un delire de trebu au tph, c'est pas pour que tlm le fasse a longueur de journée.
Pour ceux que ca embete je m'en excuse...
(si vous voulez afk tph tout de meme, allez afk pres du portail de tp c'est plus sur)

Sinon j'espere que je trouverai plus de monde sur orca maintenant que j'ai ma sc palouf (amuny need mes items), au moins pour s'amusey!!
Salut

quand faut il réparer sont arme et armure a 97% ou plus tard?
Voila en étant un tank sa s'use trés vite :/

Citation :
le mieux, c'est que ton armure et ton arme soient le plus souvent possible à 100%
oui mais a combien faut il réparer, on ma toujours dit 93% ou 97 %.
Citation :
Publié par Rayka/Pollery
Jouant clerc smite depuis pas mal de temps, si tu n'as pas tout de up (pbae mez, pbae snare et quelques potions en réserves), tout d'un coup beaucoup moins de classes ennemis sont accessibles.
Et il y a toujours quelques classes qui restent très dur à tomber ( bd, valky, classe à pet)
tu m'excusera mais j'ai duel beaucoup d'ennemi avec rien de up
de toute facon le pbaemezz est presque toujours up ^^

Bd j'accorde c'est hard, même que j'en ai jamais tué full SC, valky ca passe bien en général(mis a part certaines valky spe lance qui cognent particulierement fort) , classe a pet c'est des magos donc ultra simple, du moins si ils te stun pas en partant. enfin j'imagine qu'on devais pas avoir le meme template/maniere de play ^^

par contre quand tout des down j'ai le doit lourd sur les potions, potion rgn endu+cdf2 j'en abuse peut-être un peu ^^

----------------------------

Je recommence ma recherche de gens pour guilde sur mid ^^ Send Kierranna dans 2min ^^

edit: voilà c'est fait, nouvelle petite guilde mid pour quartz, du cher nom de FearPlay

PS: Gloryon, pour tes items, faudrais que jte croise deja^^ Mais ils sont deja mis de coté, et j'ai deja trouvé des remplacants

edit2: J'vais pas dire ca souvent, mais tin tifa tu fait mal
baffe a 100+ en chaine a la lance, alors que des troll a la semeuse dépassent rarement le 80-90
j'ai du tout claqué pour survivre contre un solo unbuff, dois etre la premiere fois dma vie (bon j'ai un peu mal gerer le imezz et le snare était pour etre bien sur de pas die sur la fin avec un stun, mais meme ^^)
Sympa le duel Amuny, grave par contre les instants que ça a un clerc smite

Bref, j'ai eu ce que j'voulais un ptit duel sympa, j'peux deco

Puis j'avais des ptites popos buff constit et force simple
Citation :
Publié par Grenaat
Puis j'avais des ptites popos buff constit et force simple
ah oui ok voila d'ou tu sortais tes degats, enfin meme avec ca tu cognais fort ;p

Squikk par contre rien a redire, tente toujours de straff stun comme un débile, dommage sur la resist stun car sinon je pense que ca aurait pas été pareil (j'aurai gobé un 150HP de plus et ca m'aurais donner le temps de reup mon IH du coup, jai tenté de run 5sec pour le laissé up mais snare et zou ;o, enfin bon, le straff il as tout gaché car ca aurais pu etre un beau duel si t'arretais ca :x)

jolis les duels avec Forceenoire et Sakurahinata
(c'est qui deja Forceenoire? Suis sur d'avoir deja vu ce name sur JoL^^)
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
tu m'excusera mais j'ai duel beaucoup d'ennemi avec rien de up
de toute facon le pbaemezz est presque toujours up ^^

Bd j'accorde c'est hard, même que j'en ai jamais tué full SC, valky ca passe bien en général(mis a part certaines valky spe lance qui cognent particulierement fort) , classe a pet c'est des magos donc ultra simple, du moins si ils te stun pas en partant. enfin j'imagine qu'on devais pas avoir le meme template/maniere de play ^^
C'est vrai le timer du pbaemez n'est que de 5 minutes, mais l'ih et le pbae snare c'est plus long et tout aussi utile.
Moi aussi j'ai duel beaucoup d'ennemis avec rien de up, mais je sélectionnais, je ne penses pas que tu oserais t'attaquer à un bon gros Berserker ou Champion (sc et peut-être BB). C'est sûr que après quand tes instants pop, là tu peux tenter de "grosses" cibles (kikoo Siya ).

Pour les classes à pet, elle restent très dur à atteindre. Je me souviens d'avoir fait un duel interminable contre un Enchanteur sun, Impossible de le tuer à cause des heals constants de son pet (et il avait résist mez !).
Un hel qui manie bien sa classe et son pet, peut t'atteindre très facilement, avec le pet qui proc glace, stun :/ et surtout let drain du hel qui remonte sa vie à vitesse grand V.

Après c'est sûr nos manières de jouer doivent différer, ainsi que mon template. Je n'étais pas spé Smite, mais "Tri-spé" pour pouvoir jouer en groupe, avoir de bons buff, et éventuellement soloter.
Citation :
Publié par materazzi
faudrait arreter de play ensemble les mid et hib...

plz arretez de pourrir ce val
bein c'est nouveau ça je vois pas ou mid et hib play ensemble construit un peut quand tu balance des choses comme ça m'es en tous cas je pense pas que deux trois ennemie qui ce connaisse et qui tue un mec qui add ou autre pourrisse un val, en tous cas moins que des fg qui roule 5-6 fois de suite sur des solo a minuit passer bon même a d'autre heures c'est pas bien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés