Quartz Orcanac , actions, combats. (#25)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par hothotsodangerous
bein c'est nouveau ça je vois pas ou mid et hib play ensemble construit un peut quand tu balance des choses comme ça m'es en tous cas je pense pas que deux trois ennemie qui ce connaisse et qui tue un mec qui add ou autre pourrisse un val, en tous cas moins que des fg qui roule 5-6 fois de suite sur des solo a minuit passer bon même a d'autre heures c'est pas bien
bon bon..

cet apres-midi a 13h40 par exemple. Exactement 3 minutes avant mon post
avant-hier meme chose, avant le weekend aussi...

Une dixaine (voir plus) de mid et hib qui prennent/campent le fc alb ensemble et farm les quelques alb qui osent essayer de défendre

p.s. un mec qui add il pourrit surement po le val, il pourri ton style de jeu a toi, pas plus
Il y a 1 fois ou j'ai mezz un solo qui essayé t'évité le combat , j'ai voulu stoppé le mezz de la flûte mais c'était trop tard et le reste de mon grp (5) à fini par le voir le mago hib .

Sinon si un solo sur la route d'un grp, ben je suis dsl mais il va /rel et même moi quant je suis solo et que je tombe devant un fg, je sais que je vais pas pouvoir fuir, c'est le risque de solo ça.

Aprés qu'un fg ou grp suis un solo pendant 2 min qui avait même pas attaquer est qui veux juste évité le combat , ben la oui je trouve ça pas cool .

Donc bon depuis le temps niveau fairplay je vous ai donner la total donc si je tue un peu sur ma route quelques solo ben vous aller pas pleurer .

Aller faite juste attention, j'ai changé ma façon de jouer, je vais jouer + en grp et je niveau emotes ça seras après le combat et pas avant .

A+
aller hop c'est parti, je commence a filmer avec la clerc moi

sérieux les albs me font plus ... que les hibs au niveau des add
fight ENORME avec druide+champion et ca add comme des ... sur la fin => gros gachis d'une superbe scene ;x

edit: ... c quoi ce pet? genre le pet druide qui me chain stun non stop et le druide qui s'amuse sans problème a me run+dot a cause d'un pet useless qui me chain stun 2sec, vraiment
need le meme ... de pet sur ma clerc puis need qu'il stop resist mezz aussi

Un conseil , moderes tes propos
ah bah pour une fois Raffut si tu passe ici, suis d'accord avec la modification, j'était vraiment enerver la enfin voila^^

sinon vraiment sympa chez mid, plusieurs m'ont send et m'ont aidé, d'autre je les ai send et m'ont offert leurs aide, bref valky lvl23 en trop peu de temps
(24 dans pas long inc freelvl )

Plus rien pour ce soir apparament, au plaisir sur quartz
Salut

Je me connecte de temps en temps avec un wik finelame : Nelav. Je trouve l'ambiance assez moyenne coté hib... mais par contre si on rush pas les ponts ou le fc direct, y a bien moyen de faire des petis duels sympas

Bon par contre se faire chain quand on pex un peu c'est moyen tout comme le fg qui explose le solo (que je suis parfois) mais bon, pour moi y a pas de soucis là-dessus, la zf c'est fait pour ça

Je devrais bientôt ding 24, et j'ai hâte de tester ça parce que bon les duels contre du orange c'est tendu quand même lol

++ IG donc
J'ai beaucoup aimé le séide qui te suit juste pour avoir son petit frag hein Amuny :P

Bref, j'étais mort de rire ^^

Edit : Pff abusé cette classe quand meme et pis 134 environ en generale avec le style level 15 lance hein pas forcement grace a ma force simple

Edit 2 : Pff pas juste de plus avoir d'endu, need popo endu
Citation :
Publié par Grenaat
J'ai beaucoup aimé le séide qui te suit juste pour avoir son petit frag hein Amuny :P

Bref, j'étais mort de rire ^^

Edit : Pff abusé cette classe quand meme et pis 134 environ en generale avec le style level 15 lance hein pas forcement grace a ma force simple

Edit 2 : Pff pas juste de plus avoir d'endu, need popo endu
pour le PS 2 justement c'est ma force contre un tank, sur le long terme il fini OOE et avec le heal au 20s je reprend le dessus ^^
si il use popo endu suis bon pour hit&run

et oui sinon mdr le séide, j'ai compris ma mort a la fin jai stop mais jaurai pu le faire courrir encore quelques heures mais j'aurai pas plus pu le tuer, c'est increvable séide pour moi, ca deal trop et sur des petits degats ca encaisse trop vu qu'il as clairement le temps de se HoT ^^
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
Sinon vraiment sympa chez mid, plusieurs m'ont send et m'ont aidé, d'autre je les ai send et m'ont offert leurs aide, bref valky lvl23 en trop peu de temps
Comprend que mid est le royaume le plus sympa. Même si les nains sont grognons, les trolls dégoutants et les kobolds ... (sorry non postable les koby ). On trouve toujours du monde pour aider.

N'hésité pas a me send, j'aide volontier un joueur dans le besoin.

Kiroxx
Je suis passé vite fait sur Quartz, et j'ai été super surpris, c'était complètement désert (en heure pleine).
Je suis mal tombé ou tout les bus ont migré sur Ysséliande ?
Citation :
Publié par Outche
Si si je t'assure y a beaucoup d'alb qui kill du solo a 8, et qui t'emote par dessu le marché.
Ca se croit fort apres -_-
Alb realm de boulay

Nyoki
Tiens, je suis sur Albion, donc merci d'éviter de mettre tout le monde dans le même sac.
Et puis cette théorie fonctionne également pour Hibernia et Midgard (à certains moment!).
Flam 1/20.
Tout d'abord il a pas dit qu'il s'agissait de tous les albs, mais juste de beaucoup (enfin beaucoup c'est peut-être exagéré).
Mais faut reconnaître que quand toi tu solote et que quand tu joue en groupe tu respecte les autre solo ou duo éventuellement, c'est très chiant quand d'autres groupes te roulent dessus.
Heu, au moment de mon post je me suis pris toutes les forces alb en présence ...
Et le coup de la team a la cape rouge qui play a 5 , et qui te chain kill, y a de quoi râler.
J'ai rêvé d'un barde toute la journée, pas de bol c'était rupture de stock a priori.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.JPG
Taille : 809x612
Poids : 56,0 Ko
ID : 6706  

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés