Quartz Orcanac , actions, combats. (#25)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par spawnie
kikou all
je viens d arriver sur Quartz depuis hier soir avec mon assassin (Craspouille).
j aimerai savoir qui était la bretonne (une clerc a priori) avec qui j ai duel 3 ou 4 fois vers 23h et qui a chaque fois après m avoir poutrer me faisait une révérence.
Etais ce un sort qu elle lancait pour se heal ou des popo ?
A ce soir !!
Si c'est kieranna alors c'est amuny

Le sort c'est un i pbae qui dd et heal aussi il me semble.
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
NEW RECORD!!!

DUEL DE ONZE MINUTES SANS RUN!!!
tout filmer, clairement 3scene de 3min45 de duel
valky vs cleric! le duel d'enfer pour les duels interminables ^^
hehe, j'ai eu un soucis au début, du a la fréquentation d'autres serveurs avec des persos du meme nom, j'avais perdu toutes mes macros quand j'ai pop et je me suis avancé sans en avoir la moitié, donc au début un peu la panique, impossible de switcher bouc/2H, pas de popos, en plus j'avais sprint en sortant du tp donc la moitié d'endu au début du combat, j'ai essayé de me dégager du combat en faisant une emote quand j'ai vu que ça allait se transformer en duel entre paloufs spé bouclier/cantiques mais tu m'as pas laché , alors je me suis dis "bon ok on allume la clope et on y retourne" C'était marrant en tout cas, tu as pu admirer le weaponskill/deal lamentable d'une valk spé epees (je crois que tu aurais le meme deal au cac si tu avais une spé d'arme !)et ce même a la 2h, need la respec lances , rien que pour le switch type de dégats et chaine anytime qui bouffe de la mana sur les séides.

Bon nan need pas la respec c 'est vraiment de la merde cette classe en fait a quartz
Citation :
Publié par Magun/Sarony
Si c'est kieranna alors c'est amuny

Le sort c'est un i pbae qui dd et heal aussi il me semble.

Vi c etait bien kieranna impressionnant sont heal j etait persuader que c tait des popo, au moin 45 à% de life en plus !
Sinon a@Wim la vipère ce n est pas moij je ne joue pas BB
si tu joue unbuff espere pas trop Magun

elle trishot mon sic et elle a beau add et tout ce que tu voudras, ca reste selon moi l'assassin qui joue le mieux son PERSO sur orcarnac ^^ (j'insiste sur le perso, car après, sa mentalitée est fort différente de la mienne ^^)

Sinon Spawnie oui la clerc c'est bien moi ^^ et effectivement c'est un sort de pbaeheal&dd qui est up au 20secondes
suffit de jeter un oeil la: http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programm...uilder.cfm.htm ^^

45%life en plus tu abuse, ca heal a environs 160 par coup alors que j'ai environs 680HP ^^ Mais c'est fort efficace oui. (Avec assassin, le truc qui me tue reste la maladie qui nerf totalement ce sort.)

et Hayabusa, tu deal assez bien je trouve, c'est moi qui encaisse comme un malade en fait j'ai double AF et je cap bonus ToA AF, et je suis en SC. Les trolls semeuse me tapent en général dans les 90

PS: Vidéo en upload^^ sur filefront et megaupload, donc deux liens seront dispo^^

Ps2: J'oubliais, donc infos:
15minutes 10secondes exactement^^
115 MO
Qual je trouve respectable^^
Format spécialement pour le plein écran (pour maximisé la qual, plein écran quoi ^^)

Edit: Hop! https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post13448224

comme d'habitude je vous demanderai de posté vos commentaires sur le post de la vidéo, et non sur le post quartz
Citation :
Publié par Magun/Sarony
je parle de Lavipere, à moins que ce soit toi
Ok j'avais pas fais le rapprochement (on me demande souvent si je joue demi ogre irl comprend pas ).

Non c'est pas moi mais c'est lui qui a crafté l'épée 2h de ma vieille valk' Je crois bien qu'il a tous les crafteurs du jeu en légendaire.

Amuny un troll qui tape a la semeuse pour 90 de dégats, c'est un skald
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
si tu joue unbuff espere pas trop Magun
Je suis buff bot

edit: ben perso moi elle me add à chaque fois donc on va voir ce qu'il a dans le ventre.
Lavipère reste performante uniquement grace a son BB, sans cela son template tres particulier ne lui permet pas faire assez rapidement des dégats, (pour ceux ki n'aurai pas remarquer elle es spe full Hache , poison , et Zero AS ) ... bref elle swicth certe mais uniquement à la 2H .... VS tank elle s'en sort assez rapidement mais vs mage elle reste loin d'etre imorenable au contraire ....
En passant par la je lis ca :

Astrala et sa guilde alb cape rouge domage que vous soyez obligé d'add pour win contre 3 mids ( contre vous 4 tous stuff)

Noxz Odin

juste un commantaire, nous vous avons add une seule fois et vous a l'inverse 2/3 fois, de plus en combat entre nous/vous perdez.... combien de fois déja ? 5/6 ? meme avec un strik mezz vous ne faites rien, donc au lieu de dire de la merde revien avec de vrai arguments, le jour ou vous vérez un New hope se plaindre de cette facon n'est pas près d'arriver, certes on zerg tout se qui passe mais franchement osef, s'a n'empech pas d'etre fairplay face aux gens qui en valent la peine, siya, hanabi, tifa, darude....

Sinon le manque de groupes en face est assez dommage, nous ne cherchons que ça.

Vu que j'ai post je m'attend a du flam rapidement, normal l'on ne m'aime pas, ete je m'en tape !!
New Hop c'est les mid cape Gris/blanc ?

Je les aime mes midou , ils m'attaquent jamais .
Et les mid a cape rose c'est mes coupaing aussi !

D'ailleur Yaa j'attend toujours ton barde quartz hein

Nyoki Séide quartz
Citation :
Publié par Willo
s'a n'empech pas d'etre fairplay face aux gens qui en valent la peine, siya, hanabi, tifa, darude....
Toujours derrière cette vieille Celte et cette vieille Grosse qui mange des luri biscuits
Citation :
Publié par Outche
Je les aime mes midou , ils m'attaquent jamais .
Et les mid a cape rose c'est mes coupaing aussi !

D'ailleur Yaa j'attend toujours ton barde quartz hein

Nyoki Séide quartz
On t'aime tous Nyoki car tu es un gentil séide.

Kiroxx
Citation :
Publié par Willo
s'a n'empech pas d'etre fairplay face aux gens qui en valent la peine, siya, hanabi, tifa, darude....
Donc les autres c'est de la merde?

C'est bien continue à faire tes 8 contre 1 ........ C'est une autre façon de voir les choses...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés