Quartz Orcanac , actions, combats. (#25)

Partager Rechercher
Ouaip j'ai stop pour de bon, j'ai même delete le jeu du pc ! Je reviendrai pas je crois ^^

PS : hanabi et siya sux ! mais tifaa c'est encore pire haha
PS2 : /hug sie si je me trompe pas
C'est bizzare ce soir j'ai fait une rencontre du troisieme type;

Oursonne, une fleau invisible. Elle me drain,dot,tape au fouet et je ne la vois pas

Après le bus astrala elle se met à jouer les tank fufu. Je suis perdu.
Citation :
Publié par Adiat/Gravite
PS : hanabi et siya sux ! mais tifaa c'est encore pire haha
Hann !!! faut pas le dire vilain séide !

Sinon, j'viens de remarquer que sur les 4 citer, t'en a 3 chez les Feu

Vive les Feu de Beltane !
Citation :
Publié par Magun/Sarony
C'est bizzare ce soir j'ai fait une rencontre du troisieme type;

Oursonne, une fleau invisible. Elle me drain,dot,tape au fouet et je ne la vois pas

Après le bus astrala elle se met à jouer les tank fufu. Je suis perdu.
T es pas le seul c est un bug connu (cf post technique) même sur les serveurs américains il parait . Tout drôle de voir des gardiens du fc taper sur ... rien ! moins drôle de se faire killer par ... rien En tout cas personne n'a pu résoudre énigme qui n est pas toute jeune puisque connue depuis les débuts de daoc !
J ai constaté "l invisible" aussi bien sur les persos de ma gu que sur les persos des autres royaumes ! remède immédiat : déco / reco et c est réparé ! (mais c est sciant)
dsle astra pour hier le clavier du fixe a lacher paspu te répondre lol

sinon je trouve perso que ca kikoote de plus en plus en heure plaine aquartz du coup on se fai un peu chier meme en solo car y'a plus moyen de faire un seul fight lol
Citation :
Publié par Trumx
dsle astra pour hier le clavier du fixe a lacher paspu te répondre lol

sinon je trouve perso que ca kikoote de plus en plus en heure plaine aquartz du coup on se fai un peu chier meme en solo car y'a plus moyen de faire un seul fight lol
Le Kikoote c'est bien parfois mais depuis quelques mois je trouve qu'il y en a beaucoup, Quartz comme tous les serveurs ce vide et on fini par ce retrouve face au même personne, donc au lieu de s'attaquer à chaque fois on fini par ce /kiss.

Ce kiss à chaque fois c'est loin d'être la solution pour redonné de la vie à ce val, pour ma part je vais plus évité ce que je connais ni regardé un albion devant moi ce faire démonté sans rien faire .

Donc si je vois qu'on évité toujours de me inc , je finirais pas refaire quelques reroll mais sans le pseudo magic ... , je veux profité encore une dernière fois de Quartz avant la fin .

Magic.
Citation :
Publié par Magicpet
Le Kikoote c'est bien parfois mais depuis quelques mois je trouve qu'il y en a beaucoup, Quartz comme tous les serveurs ce vide et on fini par ce retrouve face au même personne, donc au lieu de s'attaquer à chaque fois on fini par ce /kiss.

Ce kiss à chaque fois c'est loin d'être la solution pour redonné de la vie à ce val, pour ma part je vais plus évité ce que je connais ni regardé un albion devant moi ce faire démonté sans rien faire .

Donc si je vois qu'on évité toujours de me inc , je finirais pas refaire quelques reroll mais sans le pseudo magic ... , je veux profité encore une dernière fois de Quartz avant la fin .

Magic.
Clair. Moi je suis tout a fait d'accord avec un post que tu avais déja fait par le passé, qui en résumé disait: Kiss après, pas avant.

Donc perso meme ceux que je connais je les inc, sauf ceux que je sais trop bien comment ca se finit (j'vous jure ca ne marche pas que d'un sens, j'inc pas toujours ceux que j'explose en semi perfect all time non plus, et je tente parfois ceux qui porte la mort ^^ )
Willo si tu veus des vrais arguments , 1 : on s'est croisé 5 6 fois, 2: nous etions 3 avec un healeur spé heal (donc mez en bwa) 3: Odin sans résists , hel, heal < Clerc, Sorc, Fléau, Méné Tous sc BB.

Voilà si tu veus repousser tes limites de mauvaise foi j'attends

Noxz
Presque pas d'hib... LOL

Alors la coucherie alb/mid de ce soir c parcequ'il n'y avait pas de temoin ???
Quoi que c un vieux couple quand meme, sur hib on est habitué a les voir partouzer ensemble...
c pas la 1ere fois et pas la derniere non plus. l'avantage pour les animistes ca fais + de fatals...

Salété d'animiste et fier de l'etre...Fourbe aussi a l'occasion...
Puf ça me gave ça , je me fais chier à défendre le fort contre le fg alb BB jusqu'à l'os. (pour pas changé)

Et en + j'ai le droit pendant la défense au pet du caba qui passe à travers la porte pour venir me tuer, super j'adore les bug qui t'aide quant déjà tu as aucune chance, dégoutté .

Prenner le fort mais c'est loin d'être mérité .

Citation :
Publié par AbuZ
un fg qui compte des soigneurs est buff par definition donc pas de mauvaise fois inutile.

Sinon perso je joues bb , ca fait plus que partie intégrante du jeu va ptet falloir s'y faire et arreter de ouiner la dessus au bout de 5 ans.

PS: merci pr le fort , c ptet pas mérité mais entre le grp hib qui inc tte les 5 mn ;les 3 4 mages planqués dans les lucarnes les et 2 assa qui arretaient pas de pop sur les soutiens avec un seul clerc aux soins, perso j'ai la conscience tranquille.

Yrok, merco.
Moi de Mauvaise fois, vous utiliser un bb donc vous ete BB .Il y a une différence entre les buff d'un BB et d'un clerc spec heal .

Et toi donc tu joue BB ben c'est bien, ça me fait rire les joueurs qui essaye même plus de jouer unbuff c'est direct BB ou rien .

Quelques fois être BB ok, mais tous le temps c'est vraiment nul.

Et pour le fort le truc qui était pas cool c'est le pet qui à réussi à passer à travers la porte , c'est pour ça que je dit que c'était pas mérité, j'été full mana en + .
un fg qui compte des soigneurs est buff par definition donc pas de mauvaise fois inutile.

Sinon perso je joues bb , ca fait plus que partie intégrante du jeu va ptet falloir s'y faire et arreter de ouiner la dessus au bout de 5 ans.

PS: merci pr le fort , c ptet pas mérité mais entre le grp hib qui inc tte les 5 mn ;les 3 4 mages planqués dans les lucarnes les et 2 assa qui arretaient pas de pop sur les soutiens avec un seul clerc aux soins, perso j'ai la conscience tranquille.

Yrok, merco.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés