Quartz Orcanac , actions, combats. (#25)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trumx
c'est toi aussi le sicaire iroqs? ou un truc comme ca ?

si oui go delete imo , t'es bien le seul sic que ma weak ranger arrive a defoncer lol
Si t'arrive à le tuer ben dans ce cas iroqs pas!

C'etait la blague du jour!
S' était cool de ta part bonnex de ne pas m avoir tué hier car bon .........je te voyais pas

Je suppose que tu a du t en apercevoir a me voir tourner en rond a cherché d ou pouvais venir ces dd et debuff
Citation :
Publié par insidieuse
S' était cool de ta part bonnex de ne pas m avoir tué hier car bon .........je te voyais pas

Je suppose que tu a du t en apercevoir a me voir tourner en rond a cherché d ou pouvais venir ces dd et debuff
Il est lourd ce bug.
Citation :
Publié par insidieuse

Tu as quoi comme carte graphique? moi aussi ça m'arrive souvent ça .

Solution Deco/reco .
Citation :
Publié par Magicpet
Tu as quoi comme carte graphique? moi aussi ça m'arrive souvent ça .

Solution Deco/reco .
Le pire reste les gars qui sont sans armure, avec une harpe et qui te tape en dual J'avais fais quelques screen d'une fl qui tapait mon sicaire sans que je puisse le toucher (pas en vue)
Citation :
Publié par Trumx
c'est toi aussi le sicaire iroqs? ou un truc comme ca ?

si oui go delete imo , t'es bien le seul sic que ma weak ranger arrive a defoncer lol

Euh non j'suis plutot un gros highlander en noir avec deux marteau bleus.
c Yrok pas Iroqs.

Sinon j'doute que ta ranger arrive a m'faire quoi que ce soit de ce genre

Yrok, Mercenaire.
Citation :
Publié par Outche
Les albs a cape rouge vous etes des péons
C'est le astrazerg, ils attendent que ça, se faire mousser sur jol pour se toucher le kiki.

Laisse tomber, ils valent pas la peine que tu t'enerve et que tu leur accorde de l'attention.
Citation :
Publié par AbuZ
Euh non j'suis plutot un gros highlander en noir avec deux marteau bleus.
c Yrok pas Iroqs.

Sinon j'doute que ta ranger arrive a m'faire quoi que ce soit de ce genre

Yrok, Mercenaire.
j'ai bien vu que t'étai un gros highlander lol, par contre kan y'a des duel inter royaume peace and love ben vire tes buff t'aurai l'air moin con...
Citation :
Publié par Magun/Sarony
C'est le astrazerg, ils attendent que ça, se faire mousser sur jol pour se toucher le kiki.

Laisse tomber, ils valent pas la peine que tu t'enerve et que tu leur accorde de l'attention.
Astrala est encore sur le val ? faudra que je log pour la kikooter alors =).
@ Magun il a pl les 3/4 des sicaires de quartz surtout a la vieille epoque et la façon dont il joue me dérange pas je passerais sur le val ds la soriée sans doute
Citation :
Publié par Ouik.
Astrala est encore sur le val ? faudra que je log pour la kikooter alors =).
Ouai ils zerg tout ce qui passe jusqu'au gars lv20 en level qui pex au blaireaux...

ps: je parle pas pour moi vu que je ne viens que lv22mini et sc.
Citation :
Publié par Trumx
j'ai bien vu que t'étai un gros highlander lol, par contre kan y'a des duel inter royaume peace and love ben vire tes buff t'aurai l'air moin con...
ts les mecs que j'ai duel n'etaient pas unbuff hib/mid.

Sinon par defaut jsuis solo 90% du tps donc non merci pas envie de rip a cause d'un toufou qui se tooch avec son kikoo dd et qui run.

mais sinon c sympa ambiance bisounours de tps en tps.

PS : sur ys quartz, si tarrive a pwal de buff dans ce genre de session c la que tas lair con, zone solo a hurb orcarnac ? pareil --> a vos bb les amis
c'est deja bien cheat une valky alors avec des popo de mana en duel c'est pire je jette l'eponge gg sweety on refera ca quand j'aurai fini ma nouvelle sc
ha c'est deja plus facile quand tu n'es plus buff
Citation :
Publié par neophine
c'est deja bien cheat une valky alors avec des popo de mana en duel c'est pire je jette l'eponge gg sweety on refera ca quand j'aurai fini ma nouvelle sc
ET BB aussi ça aide pas , j'ai du utilisé des popo pour tenir contre la valk et le skald, mais bon tu fini toujours par /rel , si tu frappe le skald elle le heal si tu l'as frappe elle ce heal à l'infini , Donc j'aurai toujours des popo dans mon inventaire maintenant pour les joueur bb .

Magic.
A lala que de haine envers les rouges, bof tant pis, rdv sur les plaines ....

@ouik: 3/4 je dirais 10/12 quand tu veux l'ami, je re jeudi aprem hézite pas a sendouill .

@trum: pas grave pour la commande je suis tjr ok, need juste ce voir .

@ Outche: vien donc en parler avec moi tout aussi bien irl que ig

Bon quartz les gens ! ( certains dumoin ! )
Citation :
Publié par mantOs
I'm back .

Cyu
c'été pas trop tot!

Où était tu donc passé tout ce temps?

PS: gloryon jte voit jamais sur msn, j'ai toujours tes bijoux que tu voulais recup MP ou mail moi au pire qu'on se donne rdv

PS2: Tu sais Astra, même en tant que alb j'arrive a hair les alb a cape rouge donc je crois que y'a un peu de mauvaise volonté quelque part aussi ^^

edit: rho Mantos BB cay mal popo heal en plus, ca te sauvera pas NAH!
Citation :
Publié par Lodok / Amuny

edit: rho Mantos BB cay mal popo heal en plus, ca te sauvera pas NAH!
BB ca m'étonnerai, soit je groupe le temps de ding un peu et j'ai droit, soit je suis solo et j'ai pas de quoi log de compte bot

C'était quand que tu m'a vu buffé?
T'es le axa ?

J'ai delete la cleric need tester strel méthode vicieuse.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés