Quartz Orcanac , actions, combats. (#25)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trumx
depuis que je lui est montré la puissente technique du stun de face il ne cesse de vouloir le passé mais ss succès généralement...

enfin c'est ouikk euhhh squikkk... donc c'est normal

Nonem.
Citation :
Publié par miniclarie
Un petit passage pas ici pour remercier tous le petit monde de quartz.Je me suis beaucoup amuser,pas mal de duel,pas de zerg et du respect .
Bref une très bonne fin d'aprém ainsi qu'une très agréable fin de soirée,merci a mantos,tayoshan,sweety,Wim,Isenue,lavipere (rrrr)et beaucoup d'autre m'es les nom et moi ca fait deux et pardon pour L'orthographe des noms.Au plaisir de vous recroiser tous.

a très bientôt all

ps: miniamuny,je voulait appelais tout m'es future reroll quartz avec mini devant je fait comment maintenant
Mini caribou > all
juste petite note en passant, aujourd'hui c'était pas moi qui jouait Miniamuny, le perso a été crée sur le compte d'un ami donc il s'en sert a sa guise pour ma part je prend une pause sur orcarnac un peu, je suis sur Ysséliande avec mon séide 50 en stuffing, et j'en ai profité pour me reroll une petite senti sur le val du serveur
kikoo,

j ai un petit soucis avec ma seide a quartz, je ne vois pas un perso, il est invisible meme quand il me frappe et je ne peux pas le cibler, bien sur en face sa lui parait pas bizarre et il me tue a la masse

sa arrive souvent ce genre de bug ? en tout cas sa fait bizarre de courir partout pour ne rien trouver
Citation :
Publié par snurf
kikoo,

j ai un petit soucis avec ma seide a quartz, je ne vois pas un perso, il est invisible meme quand il me frappe et je ne peux pas le cibler, bien sur en face sa lui parait pas bizarre et il me tue a la masse

sa arrive souvent ce genre de bug ? en tout cas sa fait bizarre de courir partout pour ne rien trouver
Ca m'est arrivé 2 ou 3 fois . Et c'est super relou, car apparemment rien a faire .
deco/reco c est ce qu un joueur ma dit in game je l ai fait 2 fois et il etait tjrs invisible,
mais bon je ne suis plus a quartz, c est juste que sa surprend la premiere fois, je pensais a un archer/mago et le face ne marché pas vue que pas de cible

doit etre marant pour le perso que je vois pas en tout cas il devait se demander pourquoi je ne l attaquais pas
Citation :
Publié par mantOs
Ah pardon !

J'aimerai ding 24 aussi

Edit : bon quartz à l'air bien nul ce soir : fg mid d'un coté et fg hib de l'autre qui chain kill ce qui bouge

Sympas tes amis qui me flèche pendant que je te /wo Mantos...

Fakeodin allias M.
Citation :
Publié par Muzzika
Sympas tes amis qui me flèche pendant que je te /wo Mantos...

Fakeodin allias M.
Ne considère pas la populasse albionnaise....
comme mes amis

Il a eu droit a son petit rude

Citation :
Publié par mantOs
Ne considère pas la populasse albionnaise....
comme mes amis

Il a eu droit a son petit rude

mdr toi aussi tu fait ca?

je crois que j'ai plus souvent emote/engueuler mon propre royaume que mes ennemis
Je me suis fais édité car j'ai utilisé un terme "dégradant" pour qualifier le commun des albionnais

Bon aller à la prochaine tout le monde je re stope mon petit séjour à quartz "la vrai vie" reprend donc bon voila !

Je me suis bien amusé surtout avec mon moine dernièrement !

Tchou all !
Citation :
Publié par mantOs
Je me suis fais édité car j'ai utilisé un terme "dégradant" pour qualifier le commun des albionnais

Tu connais le chemin si tu as un soucis hein , prochaine fois c'est un avertissement.
Citation :
Publié par mantOs

Bon aller à la prochaine tout le monde je re stope mon petit séjour à quartz "la vrai vie" reprend donc bon voila !

Je me suis bien amusé surtout avec mon moine dernièrement !

Tchou all !
SNifff

en espérant que tu revienne asser vite au moins tu m'aura appris qu'un clerc peut être une menace et pas qu'un simple healer bon courage a toi dans la vrais vie
Citation :
Publié par miniclarie
SNifff

en espérant que tu revienne asser vite au moins tu m'aura appris qu'un clerc peut être une menace et pas qu'un simple healer bon courage a toi dans la vrais vie
hé! mais c'est mon taff d'enseigner que les classes sous-estimer peuvent frag!
pis en plus c'est a cause de moi qu'il a reroll clerc!

la situation du val est sympa sinon? j'ai tenté un peu YS mais c'est addland, solo impossible limite en plus ma senti roxx, mais comme j'me fait add non stop bah
Citation :
Publié par jacklyn
Pourquoi pas supermini ?

et un merci aussi pour le " merci a mantos,tayoshan,sweety,Wim,Isenue,lavipere (rrrr)et beaucoup d'autre ... "je fais partie de ceux que tu as cité alors ça fait plaisir et à très bientôt superminiquelquechose
Oui pourquoi pas,c'est pas mal pour ma rangeuse qui faut que je monte

jacklyn = qui ?? je sait la curiosité es un vilain défaut .... m'es t'es qui
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
hé! mais c'est mon taff d'enseigner que les classes sous-estimer peuvent frag!
pis en plus c'est a cause de moi qu'il a reroll clerc!

la situation du val est sympa sinon? j'ai tenté un peu YS mais c'est addland, solo impossible limite en plus ma senti roxx, mais comme j'me fait add non stop bah
a cause de toi tu veut dire que tu es plus fort que lui (moi mantos je pense qui te cherche !!go!!go!! duel entre clerc je dit )

en tous cas vue que tu est solo d'après ce que tu dit prépare toi ma proto luri veut te duel m'es bon demain si tu es la car trop tard la.
Citation :
Publié par miniclarie

jacklyn = qui ?? je sait la curiosité es un vilain défaut .... m'es t'es qui
T'as entièrement raison pour la curiosité et c'est pour cela que je ne dirai pas quel est mon perso. En tout cas je je ne suis ni Mantos ni Tyoshan ni Sweety ni Win ni Isenue ni beaucoup d'autre ! Voilà le mystère continue ... Au fait qu'est ce que tu veux dire par "rrrrr" à mon sujet ?? serais curieux de le savoir ?
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
je joue plus sur orca beaucoup, ceci dit si tu veux duel on peut s'organisé ca sur MP

sinon: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=753381 c'est ça qui a fait reroll mantos en fait
Sois pas fier ! C'est toi qui m'a fais replonger pour 1semaine de Daoc en m'intriguant avec ton cleric smite !

Faut dire la dernière fois que j'avais monté un cleric smite quartz c'était pas encore up donc bon ...

c'est en mp les remarques de ce genre au lieu d'essayer de se faire mousser en public
Citation :
Publié par jacklyn
T'as entièrement raison pour la curiosité et c'est pour cela que je ne dirais pas quel est mon perso. En tout cas je je ne suis ni Mantos ni Tyoshan ni Sweety ni Win ni Isenue ni beaucoup d'autre ! Voilà le mystère continue ... Au fait qu'est ce que tu veux dire par "rrrrr" à mon sujet ?? serais curieux de le savoir ?
alors ni Mantos ni Tayoshan ni Sweety ni Win ni Isenue ni beaucoup d'autre,alors tu es??tu es??tu es??? LA VIPERE lol c'est ça hein!!! <comme je rox>hercule Poirote a du souci a ce faire

ensuite le rrrrr c'est pour la joie avec la quelle tu m'es des patates de folle furieuse a ma pauvre luri sérieux tu fait très mal m'es je t'aurait fois de Cernunos

amuny vraiment super ta video tu joue superbement bien ta classe tout comme mantos un mot bravo (c'est dur a faire une video ça me dirait bien d'en faire,si tu a un lien qui explique cela ça serait cool m'es pas avec trop de terme technique un truc asser simple lol)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés