[Vidéo] Clerc solo NoBB Quartz

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, tel que pas annoncé ailleurs que sur le post quartz Orcarnac, je vous présente ma 9ie vidéo quartz

Donc voila, comme à l'habitude, solo, NoBB, quartz orcarnac, des duels amicaux d'autres non. Je vous laisse regarder
115MO
15minutes

Je vous offre deux liens disponible pour le téléchargement, voyez ce que vous préférez

Filefront: http://files.filefront.com/Kierannaw.../fileinfo.html
Megaupload: http://www.megaupload.com/fr/?d=ECRRQNL0

J'attend vos impatiemment commentaires, positifs ou constructifs.
(J'entend par la d'éviter le ouin c'est nul blabla, vous avez le droit de ne pas aimé, mais j'aimerai un peu de développement sur le pourquoi )
Vidéo sympa sur le principe, c'est rare de voire un clerc jouer solo et réussir à faire quelque chose

MERCI pour le X2, mais même comme ça je me suis lassé à la moitié. Y'a rien à faire, c'est répétitif, tous les combats se ressemblent. J'peux pas t'en vouloir, y'a pas énormément de solutions en combat pour un clerc .. taper et mezz, heal, stun, smite de temps en temps :x

Bref, pas mal mais même à cette vitesse, 15 minutes c'est long

A part ça, très bonne qualité d'image
Je vois pas l'intrêt de la vidéo à chaques fight ou presque tu claques ton IH et tes instants je trouve ça très bof, jouer clerc pour Solo en étant tri spé (buf/heal pour les doubles et l'ih et Smit pour les insta verts) ya qu'aux vaux que ça marche vu que t'es stuff et pas les 3/4 des mecs que tu croises...

Sur le principe pourquoi pas mais en fait nan désolé
Je suis deçu que tu m'ai pas appeler pour duel mon sicaire Ca aurai pu etre interessant et sans popo heal

Sinon quartz, toujours les memes choses, certaines classe depasse largement les autres et stuff > skill
Omg t'as osé mettre le duel , enfin c'était bien marrant et merci les popos .

Faudrait refaire ça sans les popos, c'est ça qui fait que je rip pas parce que je foire completement le début du combat ne connaissant pas ta spé a ce moment(et avec toutes les macros si possible ) mais si seulement je pouvais trouver qqun pour faire un transfert de sous depuis hib broc/ys sur mid orcarnac pour restuff mes persos mid (j'veux un warr ). Appel aux gens qui seraient intéressés.

Sinon c'est sympa comme vidéo, ca me fait délirer de voir un clerc frager en solo en restant quasiment tout le temps au cac, y a des passages ou on voit que tu géres parfaitement le perso, quand tu flingues le drood en duo avec le champion, que tu te mets un pti stun parfaitement synchro entre un imezz et le cast du stun alors que le gars est limite arrivé au cac, ça se joue a un dixieme de seconde prés, j'aurais pas osé essayer de le placer perso, gg. A bientot avec plaisir a quartz si je trouve qqun POUR TRANSFERER DES SOUS DEPUIS HIB BROC/YS SUR MID ORCARNAC ( un message subliminal est caché dans ce texte, le trouverez vous ? )
Je d/l et j'édite, les vidéos de clerc solo sont tellement rare (et dire que j'ai qq giga de captures, mais que j'ai la flemme de faire un montage correcte Mais qui sais peut être vous aurez un jour un vidéo, de mes aventures )

[edit]Vidéo pas mal cependant c'est assez long quand même
Coté critique je dirais que tu exploites pas ton mezz et c'est très dommage car même à Quartz c'est un atout non négligeable, sur tout les fights où tu utilises ton mezz tu gâches son potentiel, il faut plus te reculer, la durée du mezz le permet largement, et ça te permet de caser 1cast en plus (2 voir 3 à haut level), de plus ne fait jamais mezz->stun->smite, mais mezz->smite->stun tu en cases encore un de plus, et tu verras que tu passeras beaucoup moins de temps au CaC

Après à Quartz j'ai jamais trop essayé, je le ferais pour voir, en tout cas malgré ce petit soucis de mezz, tu gères très bien tes fights
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
GG pour le X2 , vidéo de très belle qualité .

Je suis d'accord tu recule pas asses pour incante plus de 2 fois, pendant nos duel j'ai été surprît que tu profité pas de toute la durée du mezz et que tu balancer le stun a la moitié voir au 3/4 de la durée, donc ton défaut c'est que tu fais pas asses confiance à la durée de ton mezz .

Sinon ça doit être fun à jouer mais bon les combats dure trop longtemps et sur Quartz tu à 90% de chance d'avoir un add .

Pas mal l'idée du rappels des vieux combat avec ton sicaire, ça donne une idée de la résiste de ton clerc.
Citation :
Publié par Smok
Je vois pas l'intrêt de la vidéo à chaques fight ou presque tu claques ton IH et tes instants je trouve ça très bof, jouer clerc pour Solo en étant tri spé (buf/heal pour les doubles et l'ih et Smit pour les insta verts) ya qu'aux vaux que ça marche vu que t'es stuff et pas les 3/4 des mecs que tu croises...

Sur le principe pourquoi pas mais en fait nan désolé
C'est surtout qu'à quartz il reste encore moyen de faire du 1v1 parce qu'au 50 un clerc smite en 1v1 c'est clairement le pied en fait... Le souci c'est de faire du 1v1 et pas du 1v1v2v1v3...
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
C'est surtout qu'à quartz il reste encore moyen de faire du 1v1 parce qu'au 50 un clerc smite en 1v1 c'est clairement le pied en fait... Le souci c'est de faire du 1v1 et pas du 1v1v2v1v3...
Ça va personnellement j'ai pas trop de mal, vers Bledmeer ou Crauchon il y a moyen de trouver des soloteurs, et 1vs2 c'est encore gérable (testé approuvé plusieurs fois ).

En fait perso je trouve que clerc smite c'est vraiment bien stuffé et 5L+
pour le mezz en fait c'est que j'ai vu des mezz trop court ou j'arrivais juste, ca depend des resists et autres (deter, stoicisme)

et je m'éloigne peu pour deux raisons: Je perd du temps je trouve, car presque toutes les classes on de quoi interrupt, hors DD stun DD si je mange un interrupt c'est in dah wind.
De plus en restant proche le DD me heal ^^

voilà sinon merci des commentaires, je m'attendait pas mal sur la longueur mais en effet pas vraiment le choix, encore plus a quartz. Mais merci pour tout les commentaires
Citation :
Publié par Umaro
C'est quand même marrant de voir un clerc soloter aussi facilement. Par contre decap dext +13, décap hp au max aussi non ?
http://img259.imageshack.us/img259/6296/sshot162tl0.jpg

j'ai aucun décap HP, par contre j'ai effectivement décap 13dex, 5force et 5viva. Il me manque deux points pour cap ma consti, j'ai bonus AF ToA capé et je ne cap pas mes buffs ( 63/75 force, 64/75 consti, 58/75 dex, 30/45 viva )
Mon plus gros atout sur la SC peut être c'est le powerpool, car la mana descend très très vite

Donc j'ai des décap, mais ca ne compense meme pas les buffs pas capé

(me fait pensé que full décap HP/consti tu te retrouve avec un clerc a 800PdV ^^)
Ayant un clerc smite heal je solote de temps en temps quand c'est possible. Rien d'extraordinaire, pas compliqué à jouer aucun style à placé, thx pbae heal etc...
Quand danger => imezz / Heal et c'est reparti enfin moi perso je trouve que c 'est easy mode.

Apres c'est fun a jouer.
Citation :
Publié par Moulss
Ayant un clerc smite heal je solote de temps en temps quand c'est possible. Rien d'extraordinaire, pas compliqué à jouer aucun style à placé, thx pbae heal etc...
Quand danger => imezz / Heal et c'est reparti enfin moi perso je trouve que c 'est easy mode.

Apres c'est fun a jouer.
Bah c'est comme n'importe quel mage mais avec un deal moindre, une vitesse de cast moindre, pas de QC, pas de pet, une meilleur résistance en mêlée, plus de pv et des soins/ih.

Dire que l'imezz heal rend le clerc easy mode je trouve ça gros, un instant ça peut résisté déja, dans ce cas tu dois attendre 5 min... Le pbae imezz se fait bullé par cérémonial... et enfin comme tous les cc il peu être purgé ou victime d'une determination élévée...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés