|
Voilà, tel que pas annoncé ailleurs que sur le post quartz Orcarnac, je vous présente ma 9ie vidéo quartz
Donc voila, comme à l'habitude, solo, NoBB, quartz orcarnac, des duels amicaux d'autres non. Je vous laisse regarder 115MO 15minutes Je vous offre deux liens disponible pour le téléchargement, voyez ce que vous préférez ![]() Filefront: http://files.filefront.com/Kierannaw.../fileinfo.html Megaupload: http://www.megaupload.com/fr/?d=ECRRQNL0 J'attend vos impatiemment commentaires, positifs ou constructifs. (J'entend par la d'éviter le ouin c'est nul blabla, vous avez le droit de ne pas aimé, mais j'aimerai un peu de développement sur le pourquoi ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Clerc solo NoBB Quartz
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
encooooree une video
![]() Je dl et j'edit apres ![]() en profite pour feliciter ta perspicacitée a quartz ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ca veut rien dire ![]() En dl ![]() |
![]() |
|
|
perceverance.... je suis fatigué
|
![]() |
|
|
[edit:doublon rokse (ou pas)]
|
![]() |
|
|
J'ai pas vraiment aimé ta vidéo . Certes la qualité est sympa mais c'est trop répétitif à mon goût . Désolé Lodok
![]() |
![]() |
|
|
c'est un peu trop répétitif à mon goût aussi , j'ai pas trop aimé
|
![]() |
|
|
Certainement moins répétitif que les classes bidons kiroxx sur alb quartz genre merco blunt/reaver contondant/flex/soul et l'innénarable sicaire spé garrot/poison dot ^^
|
![]() |
|
Légende
|
Yeah pas mal ! original
|
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Ouais alors le 1VS1 sur quartz, c'est possible sur Cumbria a la limite, orcarnac dans les heures creuses, Yseeliande, quand tu solotes ca devient vite du 1vs40 hein.
![]() |
![]() |
|
|
c'est sympa
![]() par contre je trouve que tu devrais plus utliser ton snare je trouve ![]() |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
C'est quand même marrant de voir un clerc soloter aussi facilement.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
j'ai aucun décap HP, par contre j'ai effectivement décap 13dex, 5force et 5viva. Il me manque deux points pour cap ma consti, j'ai bonus AF ToA capé et je ne cap pas mes buffs ( 63/75 force, 64/75 consti, 58/75 dex, 30/45 viva ) Mon plus gros atout sur la SC peut être c'est le powerpool, car la mana descend très très vite ![]() Donc j'ai des décap, mais ca ne compense meme pas les buffs pas capé ![]() (me fait pensé que full décap HP/consti tu te retrouve avec un clerc a 800PdV ^^) |
![]() |
|
|
Mon drood il a 825 pdv je crois si ça peut t'aider.
Décap 5 force/viva, c est donc ça qui fait ta puissenssseuh ! ![]() |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|