[Vidéo] Clerc solo NoBB Quartz

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Bah c'est comme n'importe quel mage mais avec un deal moindre, une vitesse de cast moindre, pas de QC, pas de pet, une meilleur résistance en mêlée, plus de pv et des soins/ih.

Dire que l'imezz heal rend le clerc easy mode je trouve ça gros, un instant ça peut résisté déja, dans ce cas tu dois attendre 5 min... Le pbae imezz se fait bullé par cérémonial... et enfin comme tous les cc il peu être purgé ou victime d'une determination élévée...
Je parle en ayant joué cette classe je sais ce que je dit qd mm
Et puis on parle de quartz pas du rvr 50.
Citation :
Publié par Hieros / Ghalith
Ca donne le temps de se passer full life et de stun dd .
Puissant stun dd au lvl 24 temps de cast pourri par excellence, stun super court...

Citation :
Je parle en ayant joué cette classe je sais ce que je dit qd mm
Et puis on parle de quartz pas du rvr 50.
J'ai jamais dit que tu n'avais pas joué la classe hein...

Cependant j'ai pas le même avis que toi. Même si j'admets qu'a quartz les faiblesses sont moins marquées, le pbae mezz gris/vert ne m'a jamais convaincu pour ma part, enfin après ça dépend des adversaires, de leur stuff@Quartz parce que bon contre les stuff/lvl20, n'importe quelle classe stuff est en easymode à quartz.

Tu joues ton clerc avec ou sans bb?

[Edit]
Citation :
Sans bb buff gris, template 15 heal 7 bene 17 smite. En 1 v 1 il y a pas photo clerc smite gagne normalement, sauf si vraiment il a rien de pop.
ok.
Sans bb buff gris, template 15 heal 7 bene 17 smite. En 1 v 1 il y a pas photo clerc smite gagne normalement, sauf si vraiment il a rien de pop.
Etrange je vois que vous vous passez tous du DD de spe au lvel 21.

Je comprends qu l on garde l IH a 11 en heal (comme 21 smite 11 heal), mais pkoi mettre seulement 17 en smite pour gagner quelques buffs ?
Quelques points de carac en plus seraient si utiles par raport au DD ?
Citation :
Publié par VOLCOM
Etrange je vois que vous vous passez tous du DD de spe au lvel 21.

Je comprends qu l on garde l IH a 11 en heal (comme 21 smite 11 heal), mais pkoi mettre seulement 17 en smite pour gagner quelques buffs ?
Quelques points de carac en plus seraient si utiles par raport au DD ?
tu perd a peu pres +30all stats(faut pas oublier que la ligne de buff joue aussi sur le cap des singles, si t'as 0 buff tu capera meme pas tes simples et les doubles j'en parle pas...) , beaucoup en AF. tu cast moins vite, tu encaisse moins, et tu DD a peu pres a 20-30dgt de plus, rien de terrible a mon avis ^^

sinon Hieros, contre certaine cible ca peut être difficile de perdre je te l'accorde, mais de a la dire que le clerc est easymode je suis pas aussi sur ^^ frotte toi contre un séide SC, tes chances sont exactement de 0% Même en utilisant toutes les popo que tu voudra.
Donc perso je trouve y'a des cibles ok c'est extra simple(principalement les classes qui deal pas trop la t'es mdr, example sentinelle) Mais y'a des classes qui bien stuff son carrement intuable (enchanteur avec le pet heal je me mord les doigts souvent vu mes degats...)
Mais en terme général c'est un perso puissant et très fun a jouer, le seul problème reste que c'est puissant mais essaie meme pas de faire du 3vs1 deja 2vs1 c'est généralement très chaud ^^ Mais de la a dire easymode pas d'accord
J'ai pas beaucoup aimé, car comme dit sur la première page du thread, bcp de tes ennemis sont unstuff.
Pour un clerc Smith, je trouve tes dégâts à l'éclair assez moyen, puis la plupart des combats tu as tout de up, et jouant aussi clerc Smith à quartz depuis plus de 1 ans maintenant, je trouve que les combats le plus intéressant sont ceux justement quand tu dois te débrouiller avec tout de down (mais bon après ce n'est qu'une question de point de vue ).
Sinon musique, qualité c'est top par contre !
edit : j'ai beau cherché je comprend pas je dois être fatigué
Citation :
Publié par Rayka/Pollery
J'ai pas beaucoup aimé, car comme dit sur la première page du thread, bcp de tes ennemis sont unstuff.
Pour un clerc Smith, je trouve tes dégâts à l'éclair assez moyen, puis la plupart des combats tu as tout de up, et jouant aussi clerc Smith à quartz depuis plus de 1 ans maintenant, je trouve que les combats le plus intéressant sont ceux justement quand tu dois te débrouiller avec tout de down (mais bon après ce n'est qu'une question de point de vue ).
Ca doit être passionnant d'être forgeron à Quartz !

Désolé mais j'ai du mal à m'en empêcher, je me soigne, promis juré !
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Ca doit être passionnant d'être forgeron à Quartz !

Désolé mais j'ai du mal à m'en empêcher, je me soigne, promis juré !

Citation :
Publié par Rayka/Pollery
Pour un clerc Smith , je trouve tes dégâts à l'éclair assez moyen, puis la plupart des combats tu as tout de up, et jouant aussi clerc Smith à quartz depuis plus de 1 ans maintenant, je trouve que les combats le plus intéressant sont ceux justement quand tu dois te débrouiller avec tout de down (mais bon après ce n'est qu'une question de point de vue ).
Sinon musique, qualité c'est top par contre !
edit : j'ai beau cherché je comprend pas je dois être fatigué

dr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés