EGM

Dernières publications

RSS
24 March 2009 à 13:03 - Messages
Optique groupe bien sûr ^^ Maintenant , si je peux aller soloter un peu de temps en temps , je ne dis pas non . Mais j'aimerai ... Lire la suite
24 March 2009 à 09:06 - Discussion
Pouet ;) Je viens de calculer cette SC pour ma merco bretonne . Des avis pour essayer de l'améliorer ? Des gens qui ont le m... Lire la suite
1 June 2007 à 00:12 - Messages
bravo pour le ding 11L et bonne chance pour la suite si tu reroll pas :)... Lire la suite
1 June 2007 à 00:11 - Messages
essaye de pex sur SI oui , le bonus est doublé normalement et le bonus de camp est plutôt sympa en général ;)... Lire la suite
1 June 2007 à 00:10 - Messages
j'ai deja vu cette video je pense et je l'avais trouvé pas trop mal à l'époque :) pour l'interface , comme ça a déja été dit , ... Lire la suite
1 June 2007 à 00:07 - Messages
comme Quint , c'est assez chiant comme classe surtout que ça peut continuer d'utiliser sa griffe si des cibles BG :travers:... Lire la suite
1 June 2007 à 00:06 - Messages
video plutôt sympa dans l'ensemble même si j'aurais préféré voir plus de phases de 1v2 ou 1v3 :)... Lire la suite
1 June 2007 à 00:05 - Messages
25 May 2007 à 14:17 - Messages
c'est fini les taunts infondés sur les BK là ? :rolleyes: bah si tu ne les connaissais pas pré clust , tu ne peux pas savoir... Lire la suite
10 May 2007 à 14:27 - Messages
quel poète ce Toudouxman ^^ c'est bizarre par contre , quand on combattait cote à cote , je trouvais qu'il faisait pas dans la ... Lire la suite
je parlais de notre zerg effectivement :amour:... Lire la suite
gaffe , on est souvent à deux quand même :p... Lire la suite

Jeux

EGM joue à :

Aucun jeu pour le moment...

EGM n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

EGM n'a publié aucune critique de jeu.