|
|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=778709 |
|
|
|
| Aller à la page... |
Quartz Kattraeth , actions, combats. (#5)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
[Crystalium : flood]
|
|
|
|
|
|
Bah viens pas te plaindre alors
....Deuz enflure de pzeub va !
|
|
|
|
| Xhenone>*<ToOch |
| Trouver plus de messages par Xhenone>*<ToOch |
|
|
je whine pas vraiment ^^
je trouve juste dommage de pourrir un beau duel donc j'ai rendu la monnaie de leur pieces à pas mal de ceux qui m'ont add sur mes duels
|
|
|
|
|
Prophète / Prophétesse
|
stop casser le fc, ya que moi qui répare :/
A quand la porte du fc sans le PM en face ? :x |
|
|
|
|
|
Je suis mdr mezziman
!Olol zilone comme t'es pas belle !
|
|
|
|
| Xhenone>*<ToOch |
|
|
Soirée complètement pourrie. Nono et advo revenez
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
quel poète ce Toudouxman ^^
c'est bizarre par contre , quand on combattait cote à cote , je trouvais qu'il faisait pas dans la dentelle pourtant
|
|
|
|
|
|
je parlais de notre zerg effectivement
|
|
|
|
|
|
Matinée sympa hier..
J'ai pus faire de beaux duels! @arlesic : LOOOOL de rip a 2v1 (thx add/zerg par la même, et merci pour ton flood emote constant, j'ai pas la faq facile heureusement )@ Le deifrang Kan-Laresh qui reviens systématiquement add mes duels et qui se fait kaboom par les deux duellistes en ce qui concerne le fair-play, je trouve normal d'inc quelqu'un (hors add) s'ils sont en nombre égal, tout en sachant que celui-ci aura toutes ses chances.. en surnombre par contre c'est autre chose.. TOUDOUXMAN je t'aime moi tu le sais !! je ne t'ai jamais tué (avc un pseudo pareil, je suis tombé amoureux direct...) need duel une fois quand même tu me parait solide
|
|
|
|
|
|
Citation :
T'es jaloux stou parce que je suis une star !
|
|
|
|
| Xhenone>*<ToOch |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
< OuinOuin ON>
J'avoo, rox la technique de Hib @Jetemezzjeposechampisjetebstucrève. Yeahros, Mercenaire 24 1L4 qui attend son arca. |
|
|
|
| Xhenone>*<ToOch |
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
....
)

!
!
Je pense que le mode bourrinage était le bienvenu. Puis sans parler des multiples campeurs de berges entre pont mid et alb qui te dd/bolt en passant dans l'eau, et des BD/Valky qui poussent comme des champignons à quartz.
).
.