Quartz Kattraeth , actions, combats. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
blabla
c est mal de ouin ouin en mettant toute la communauté furtive dans le même sac
rien que cotés hib, des ombres unbuff qui n'add pas et qui respectent les combats je peux t en citer 2 (3 si je me compte). Tu vas me dire 3 c est peu, ba pourtant c est toujours les memes, les autres c est juste des rerolls qui sont la 1 fois par mois pour se bb et add tout ce qui bouge
Citation :
c est mal de ouin ouin en mettant toute la communauté furtive dans le même sac
rien que cotés hib, des ombres unbuff qui n'add pas et qui respectent les combats je peux t en citer 2 (3 si je me compte). Tu vas me dire 3 c est peu, ba pourtant c est toujours les memes, les autres c est juste des rerolls qui sont la 1 fois par mois pour se bb et add tout ce qui bouge.
Justement Haya disait qu'il yen a avait 2-3 voir 4 reglo, il met pas tout le monde dans le même sac, d'autant qu'il a pas tord loin de la .
Citation :
J'vous fais un prix de gros à 6 allé puisque vous insistez.

Sur 200 furtifs potentiels dans le val, ça nous fait une belle jambe
bawé tu comprend , need rp.
Citation :
J'vous fais un prix de gros à 6 allé puisque vous insistez.

Sur 200 furtifs potentiels dans le val, ça nous fait une belle jambe

Oh Marseille

D'un autre côté, bcp de furtifs add certaines personnes en combat parce qu'ils se font add systématiquement quand ces mêmes virtuoses du non add ne se gènent pas pour le faire. HEIN ISSY § :d

Il ne faut pas faire une généralisation même si la plupart des fufus pas 6 sur 200 mais surement plus une petite 10aine je pense sur les 60 à jouer dans le mois add systématiquement.

C'est dommage mais c'est comme le groupe Muuj qui add systématiquement le pauvre solo visible. C'est idem pour moi je fais aucune différence. Les 2 ont le choix entre add et ne pas add
Citation :
Publié par #Abra#
C'est dommage mais c'est comme le groupe Muuj qui add systématiquement le pauvre solo visible. C'est idem pour moi je fais aucune différence. Les 2 ont le choix entre add et ne pas add
En parlant de lui et de ce curieux groupe, je serais tenté de dire si j'étais un vilain flammeur qu'il(s) fait(ont) en groupe ce qu'il(s) ne peu(ven)t faire en 1vs1 , mais bon étant qqun de zentil je ne le dirais pas. ^^

Vais venir faire un petit tour ce soir tiens encore, les verts paturages me manquent bien trop.

Ca doit etre mon coté minotaure qui domine en ce moment !
c est exactement mon cas, certains sont KOS d autres pas.
Thx pollery pour le moment calinou bizoux sur le pm mais apres le passage des 2 kobys j ai prefere reco mon ombre pour les doom

Easyfarm, anim spe arbo
Easykill, ombre unbuff
" Après une bonne nuit de sommeil, je retrouvais en moi les quelques force qui me restaient, me vêtir d'une certaine confiance dans ma tâche. Nul ne savait que la souffrance me hantait, mais je perdurais à essayer de faire régner une certaine valeur que bons nombres de chevaliers ont oublié.

Ma journée fut entièrement consacrée à la méditation. Je me demandais sans cesse qu'est-ce qui faillait dans ma quête, je ne trouvais aucune réponse. Il me semblait avoir été le plus digne, le plus courageux car je me lançai dans le couloir de la mort après une infinité de d'arrêts cardiaques. Après une journée de repos ...

... j'observais la lune et je la scrutais depuis mon fort pour avoir quelques présages. Je n'y voyais rien de mauvais , mais peut être le temps trahira mes pensées. Ce soir, les mots ne résonnent plus dans ma tête, je ne peux vous détailler longuement ma soirée mais je peux vous donner les deux évènements qui m'ont marqués.

http://img80.imageshack.us/img80/5748/quartzluneiz0.jpg

Le massacre était omniprésent, le barbarisme, la tuerie ... j'étais entouré de cruels démons. Je fis une fois de plus, l'objet d'immondes d'expériences, à croire que j'étais une petit souris qui voyait déjà son destin sous une piqûre. Je passais à coté de mes ennemis jurés, et étaient en train de tyranniser une troupe hibernienne, j'aurai pu en lapider un ou deux, mais je ne le fis pas. Sans doute, car ma conscience me rappela quelle était ma mission. Une fois le combat finit, aurai-je espérer avoir une ou deux tendresses ? Non , rien de cela, juste la mort.

Je décidai alors d'aller voir nos amis les irlandais espérant pouvoir éviter les coups d'épées qui semblaient me suivre où que j'aille. Je fis la rencontre d'un elfe sympathique auquel je réservai tout comme à mon ami le nain que j'ai perdu de vu, une nuit exotique.
http://img291.imageshack.us/img291/9218/quartzcs3xe6.jpg

Enfin, une déception me chagrina, celle qui me troubla le plus cette soirée. C'est l'agression violente d'un que je pensais être l'un des seuls qui adhérait à la catégorie des nobles chevaliers, et qui provoqua ma mort. Si tu lis ces quelques parchemins, je ne t'en veux pas, on a tous le droit à l'erreur dans l'euphorie démoniaque qui survole le val au coté des sombres nuages.

Je ne peux point dire que j'ai avancé dans ma quête, mais j'espère qu'un jour, les temps changeront... "

* * *
Petite fin de soirée bien sympa !

Je suis tombé amoureux du groupe aux capes rouges, çà faisait longtemps que je n'avais pas ri autant . Merci pour ces nombreux souvenirs ! (Vu d'en face vous êtes hilarant ! )
Citation :
Publié par Pollery
Je suis tombé amoureux du groupe aux capes rouges, çà faisait longtemps que je n'avais pas ri autant . Merci pour ces nombreux souvenirs ! (Vu d'en face vous êtes hilarant ! )
hum.. jvai orga un truc et on se fera un grp opti un soir juste pour voir si ils sont balèze contre des non random unstuffed a nombre egal...

on parle bien des <Rp Off> la? les meilleurs joueurs du val a mon imo personnel , alliant une formidable maîtrise de leur classe avec un talent stratégique de lead et un formidable skill qui en a bluffé plus d'un!

LOL TEKATE NP LOL §

leur heal apai est une vrai savonnette en tout cas chaque fois que tu l'agro ..

quand tu cours apres , il repop 10 metres derriere toi au bout de quelques secondes
Citation :
Publié par aterus
leur heal apai est une vrai savonnette en tout cas chaque fois que tu l'agro ..

quand tu cours apres , il repop 10 metres derriere toi au bout de quelques secondes
Ah ? J'ai pas eu ce problème, bon certes garrot poison snare c'est pratique.
Trio pas trop mal hier, même si Sine nous a snobé de TS.
super relou ce matin, j'ai tourné une heure et a part un trio roxatif valk² bd, alors qu'il n'y a RIEN en face.. j'ai rien trouvé.

Bon ca oblige a réfléchir, a pousser la valk a étre oom, a user des pont, à les pull pr pouvoir tuer le bd après... enfin chui pas mécontent de ce que j'ai fait même si en solo ce trio parait in tuable (SKI LE MEILLEUR ???... lol)

a une prochaine!

Ps: ah des logs de muuj, j'ai bien fait de deco avant le pouissen zerg @jmeTripotteLaTeub /stats
Citation :
Publié par gYnjx
La rumeur dis que Dorkiss fait parti du groupe rp off...

c pas la premiere fois qu'on me dit sa

qqun se fait passer pr moi a quartz, moi je vais la bas 1fois tous les ans donc bn :/
Citation :
Publié par Pikei
Edeneah a quelques problèmes de freez/lag apparament
c'est le healer du groupe mid avec les capes rouges ? si oui , bah qu'est ce que je disais !
Alors y'a une nouvelle gu alb qui a pop !

Et attention le regroupement de suxance dans une même gu. Dans la catégorie je rox du zerg ils battent beaucoup de monde !

Kiss à Dreref/robbichoux/Fiducia !

C'est les seuls noms de lows que j'ai retenu désolé !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés