Quartz Kattraeth , actions, combats. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pollery
Go pexer ton français toi !
je n'est aucune envie de le soigner lorsqu'il s'agit de m'adresser a des gens tel que toi ...
aucune repartie obliger de s'attaquer a la l'orthographe ...

Citation :
Publié par Inocybe
le seul skill ici présent qu il faudrait développer c est la fuite, vu le zerg hautement skillesque de la part de ce groupe ( faut dire que quand on arrive a les prendre 1 par 1 ils sont risibles)
risible aussi lorsqu'on est 2 avec muuj (cité plus haut) et qu'on tombe certain des groupes (un bien grand mots il est vrai 4/5 personnes il est vrai) sois disant guilde @Quartz qui se jette des fleures ...
Citation :
je n'est aucune envie de le soigner lorsqu'il s'agit de m'adresser a des gens tel que toi ...
aucune repartie obliger de s'attaquer a la l'orthographe ...
Pourtant le français obéit à certaines régles pour qu il reste compréhensible de tous, et c est bien le but ici bas non ? Et forum francophone = utilisation correcte de la langue française.

Citation :
risible aussi lorsqu'on est 2 avec muuj
Arf, le fait d accepter de jouer en groupe avec muuj discrédite pas mal de propos. Ne le prends pas mal, je ne sais pas sous quel pseudo tu joues, mais à part add des fights déjà joués ou zerg du solo, en surnombre, je ne l ai jamais, ô grand jamais, vu faire quoi que ce soit d autres.

Pourtant toi, je t avais vu dans d autres situations bien plus respectables et intéressantes.

Ce soir, je vais peut-être connecter mon sorcier tiens, histoire de voir la population.

/curtsey
Citation :
Publié par Sethtes
Pourtant toi, je t avais vu dans d autres situations bien plus respectables et intéressantes.

Ce soir, je vais peut-être connecter mon sorcier tiens, histoire de voir la population.

/curtsey
les temps change ...
les mentalitées de beaucoup m'ont fait stop , et m'ont dégoûter du jeux , si je suis revenu , c'était dans l'espoir de retrouver plaisir a jouer en ésperant une probable evolution des choses ... mais il n'en est rien
j'ai donc décider de choisir la faciliter et de me rabaisser a cette chose facil qui est devenu maitre , c'est adire add zerg straff et faire whine @JoL ceux qui en font tout autant mais cela dit moin bien que toi lorsque tu t'y mets ...

voila au plaisir de te recroiser , j'ai peut être changer de politique mais je continuerai de respecter ceux qui m'ont toujours respecter !

@L'orthographe : remonte quelque pages regard l'écriture texto de certain , je ne pense pas être a blâme !

zanilys <valkiry >des rp off et pour le coup fier d'en être !
Citation :
Publié par - !RoW - zany '
risible aussi lorsqu'on est 2 avec muuj (cité plus haut) et qu'on tombe certain des groupes (un bien grand mots il est vrai 4/5 personnes il est vrai) sois disant guilde @Quartz qui se jette des fleures ...
vu les compos de LA (allez peut etre y en a t il 2) guilde quartz alb je doute qu a 2 vous les tombez, surtout si ils sont 4-5.
Et pour hib je vois pas du tout de quel gu tu parles.. Mais ta raison a 2 vous devez surement tombe 4-5 lvl 20 @Stuff pnj
Citation :
Publié par Inocybe
vu les compos de LA (allez peut etre y en a t il 2) guilde quartz alb je doute qu a 2 vous les tombez, surtout si ils sont 4-5.
Et pour hib je vois pas du tout de quel gu tu parles.. Mais ta raison a 2 vous devez surement tombe 4-5 lvl 20 @Stuff pnj
Ca mérite un +1.

Zerk+Valk tu n'as aucune chance contre un groupe guilde (sc bb 90% du temps donc) de 4-5 personnes parce que c'est totalement sous opti comme duo. ^.^
En tout cas Muuj était amusant à croiser hier à rush stick dans mon pulse pbae et à rip toutes les 5 minutes. =|

Ding ange du coup.
Citation :
Publié par Inocybe
non mais quand ils disent tuer des membres de groupes "guildes" ou des "habitués", c'est sur un add sur un gros combat déjà engagé, ou encore un joli leech de coup fatal en add encore (pourquoi changer les habitudes !), ou encore avec le groupe de 7-8 à butter des trio guilde qu'ils considèrent comme des groupe (plus de 3 çà devient un bus).

Moi la seuls fois ou je vous ai combattu à nombre égal, c'est à dire 6vs6, vous êtes retourné en au tp aussi vite que la durée du combat.

Enfin bref il n'y a vraiment pas de quoi se vanter de faire whine @JoL, staff etc.. quand le skill suit pas derrière, tu n'aurais pas du reprendre Daoc, car tu as perdu la main on dirait
Ce vendredi soir, terrible soirée qui se termine pour moi.

Entre les adds continuels (ça j'ai l'habitude), les emotes de crétins (la carte de visite des petits joueurs), les je te kiss parce que je suis encore bleu et ensuite je te rude maintenant je suis jaune, ...

Je n'ai pas vu UN SEUL joueur qui n'a pas utilisé le chain traverse y compris en surnombre, c'est pathétique.

Solo, ceux-là c'est une autre histoire. Ca release encore et encore et je me marre ^^

Flunitrazepam - sorcière solo et unbuff
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés