|
|
[Frank => tomber dans le piège du taunt c'est mal]
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Quartz Kattraeth , actions, combats. (#5)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
[Frank => Devenu Sans Objet] |
|
|
|
|
|
[Frank => Devenu Sans Objet] |
|
|
|
|
|
Citation :
aucune repartie obliger de s'attaquer a la l'orthographe ... Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
les mentalitées de beaucoup m'ont fait stop , et m'ont dégoûter du jeux , si je suis revenu , c'était dans l'espoir de retrouver plaisir a jouer en ésperant une probable evolution des choses ... mais il n'en est rien j'ai donc décider de choisir la faciliter et de me rabaisser a cette chose facil qui est devenu maitre , c'est adire add zerg straff et faire whine voila au plaisir de te recroiser , j'ai peut être changer de politique mais je continuerai de respecter ceux qui m'ont toujours respecter ! zanilys <valkiry >des rp off et pour le coup fier d'en être ! |
|
|
|
|
|
Citation :
Et pour hib je vois pas du tout de quel gu tu parles.. Mais ta raison a 2 vous devez surement tombe 4-5 lvl 20
|
|
|
|
|
|
Citation :
Zerk+Valk tu n'as aucune chance contre un groupe guilde (sc bb 90% du temps donc) de 4-5 personnes parce que c'est totalement sous opti comme duo. ^.^ En tout cas Muuj était amusant à croiser hier à rush stick dans mon pulse pbae et à rip toutes les 5 minutes. =| Ding ange du coup. |
|
|
|
|
|
Citation :
Moi la seuls fois ou je vous ai combattu à nombre égal, c'est à dire 6vs6, vous êtes retourné en au tp aussi vite que la durée du combat. Enfin bref il n'y a vraiment pas de quoi se vanter de faire whine
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
tiens je ferme le temps que vous compreniez que c'est pas un dépottoir ici :]
Revenez plus tard avec de meilleur intention et dans le respect de l'autre
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|