Quartz Kattraeth , actions, combats. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=778709
je whine pas vraiment ^^

je trouve juste dommage de pourrir un beau duel donc j'ai rendu la monnaie de leur pieces à pas mal de ceux qui m'ont add sur mes duels
perso plus ca va et plus je change ma politique. Jme fais zerg, ok ba j add autant que je peux. Sauf quand je connais les mecs en combats.
(en meme temps quand t add ca pl pas le titre Kill solo )
" Je fus bercé par une nuit de songes et de rêves lorsque un retour à la réalité s'empara de ma conscience. Je revis encore les capes rouges imbibées de sang que les brutes portées honteusement. Le soleil se lève, j'aperçois à l'horizon la demeure hantée qui abrite ces choses.

Je ne suis plus maître du destin, je ne sais pas ce qui m'attend aujourd'hui. Alors comme à mon habitude, je demande au maître du vent de me conférer un pouvoir de déplacement ; à ma grande surprise il me le donna instantanément. Mon armure est toute reluisante, et brille d'un soleil noir. Je m'élançai dans le chemin de la mort quand une armée de squelettes m'égorgea sans répit.

' Bernatsalle, votre compagnon de guilde, vient de se connécté(e). Ma joie fut telle quand dans l'excitation je l'invita à mes cotés pour combattre les forces du mal. Mais nous eûmes droits tous les deux à la même sentence, ils ne formaient pas un groupe complet mais ces Trolls étaient assez pour nous exterminer d'un seul coup de leurs haches.

Une fois de plus, la mort me hanta, et même me hante. Les assauts en pleins duels règnent dans ce val. A travers mon récit, l'honneur de combattre dignement est proclamé ! "

* * *
" Je ne me tenterai pas aux beaux discours car ma plume est las. Las de souffrances , las de morts que je côtoie une vingtaine de fois par heure. Mon âme est en chagrin devant tant de violences, tant d'acharnements que les créatures portant les couleurs d'une oeuvre célèbre de Stendhal ont provoqué.

Je ne pourrai décrire cette soirée que par des mots troublants, des mots venus de l'au-dela et même du lieux des morts. Il me restait bien du chemin à faire dans ma quête contre l'addiction aux massacres ingrat, mais je peux me satisfaire d'avoir rallier quelques nobles ennemis, même si ils sont mes compagnons dans mon éprouvante tâche, à une cause que je défendrai quoi qu'il arrive. Je rends d'une part, hommage à ceux qui m'ont chéri , et d'autre part à ceux qui sont la cause de ce récit.

L'on voit ici trois civilisations différentes mais partageant une même idée.

http://img84.imageshack.us/img84/5696/quartzcs2zd7.jpg

Ici, des bêtes assoiffées de sang et de victoires.

http://img143.imageshack.us/img143/8435/quartzrip1iz1.jpg

Et pour finir, le résultat d'une telle animosité.

http://img254.imageshack.us/img254/3782/quartzrip2yt7.jpg

Je m'en vais me reposer un peu, je pense en avoir besoin. Mon corps est recouvert de cicatrices, mon âme d'immondes matrices qui pourrissent mais je reste aussi déterminé pour que la paix puisse régner ! "

* * *
quel poète ce Toudouxman ^^

c'est bizarre par contre , quand on combattait cote à cote , je trouvais qu'il faisait pas dans la dentelle pourtant
Tu parles du moment où on se prend 6 hibs qu'on gère + des adds mid ? Je pense que le mode bourrinage était le bienvenu. Puis sans parler des multiples campeurs de berges entre pont mid et alb qui te dd/bolt en passant dans l'eau, et des BD/Valky qui poussent comme des champignons à quartz.
Apres 2 ans sans daoc je décide de remonter un perso, BD car facile a monter et je voulais pas trop soufrir du manque de stuff ect.

Mais bon apparement beaucoup de chose ont changé depuis 2 ans, dans quartz au lvl 23 je me fait OS malgres le fait que je cap mes pdv, tout le monde est BB sachant que j'ai que un compte c mort pour moi, sans parler de Hib qui mon chain tout la soirée par groupe de 4 8 ou meme plus.

Je vais voir au lvl 24, recup encore un ou 2 bout d'armure pour voir si ca change quelque chose :/

Sinon je remonterais une classe plus solide.
Disons que sur Kattraeth en effet bcp de persos sont trés bien stuffés, en tant que bogdar sur un tank ca doit pas te poser de problemes car la classe ne nécessite pas de stuff particulier pour flinguer un tank ou un maggo hormis théu ( et encore, tu dois surtout fear les bolteurs je pense), par contre un maggo pas stuffé est vite KOS par les rerolls fufus BB qui infestent ce val depuis des lustres comme des mouches sur unne bonne grosse bouse de minotaure, ils vont tous trés vite remaquer que untel est pas bien stuff et unbuff, et là c est la garantie de prendre trés trés lourd dans la face et en boucle svp . Allé, des fufus réglos sur Kattra quartz doit y en avoir 2/3/4 max, le reste c est garrotesque, heu grotesque

Je hais les fufus perso, je me rapelle de l'ambiance sur mid glastonbury au tout début alors qu'il n'y avait pas UN SEUL fufu pour add/leech etc, le jeu en était transformé et c'était un vrai régal.

C est pas le fait de la furtivité qui me soule, c est que les gens se servent de ça juste pour te placer un add merdique au miss PA et spam garrot poison dot, ça, ça sert à rien et ça pourrit le jeu sans que qui que ce soit s'amuse, c est trop facile de se contenter de juste add avec cette classe, la furtivité est vraiment pourrie coté conception dans ce jeu.

Hop un ouinouin de plus sur jol
Pour les armures, celle que l'on peu obtenir dans Cata avec les aurulite c vraiment pourri ? faut du crafté ? parceque bon niveau tune ca me parrais impossible.

Sinon a part les OS ou je peu rien faire, le truc le plus chiant, surtout hier, ct le zerg de Hib, je sais meme pas si j'ai croisé un Alb, enfin j'ai meme pas pu aprocher du pont me suis fait chain tt la soirée par les meme groupes qui en plus font des emote comme si ca suffisais pas de me chain.
Si c est l'armure lvl 20 bleue qual 95 vi c est a peu de choses prés pourri, lvl 30 ca va encore.

Sinon ben les emotes, ca dépend des joueurs

Alors Muuf c est bcp plus dur sans le fg derriere hein ?
Citation :

Pour les armures, celle que l'on peu obtenir dans Cata avec les aurulite c vraiment pourri ? faut du crafté ? parceque bon niveau tune ca me parrais impossible.
Si tu comptes faire un mage, send Icynus (IcynusXXXX) chaman il te craftera le tissu pour la modique somme de rien du tout (gratuit en bon français ).

http://img84.imageshack.us/img84/5696/quartzcs2zd7.jpg

Genre ya xhe quoi .
Matinée sympa hier..

J'ai pus faire de beaux duels!

@Skaldforce/thaneforce, je sais que t'es unbuff et c'est pour ca que je refuse le duel, pourquoi tu reviens à chaque fois tenter ta chance??

@arlesic : LOOOOL de rip a 2v1 (thx add/zerg par la même, et merci pour ton flood emote constant, j'ai pas la faq facile heureusement )

@ Le deifrang Kan-Laresh qui reviens systématiquement add mes duels et qui se fait kaboom par les deux duellistes

en ce qui concerne le fair-play, je trouve normal d'inc quelqu'un (hors add) s'ils sont en nombre égal, tout en sachant que celui-ci aura toutes ses chances.. en surnombre par contre c'est autre chose..

TOUDOUXMAN je t'aime moi tu le sais !! je ne t'ai jamais tué (avc un pseudo pareil, je suis tombé amoureux direct...) need duel une fois quand même tu me parait solide
Citation :
Publié par kloog/katos
TOUDOUXMAN je t'aime moi tu le sais !! je ne t'ai jamais tué (avc un pseudo pareil, je suis tombé amoureux direct...) need duel une fois quand même tu me parait solide
gaffe , on est souvent à deux quand même
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo

Je hais les fufus perso, je me rapelle de l'ambiance sur mid glastonbury au tout début alors qu'il n'y avait pas UN SEUL fufu pour add/leech etc, le jeu en était transformé et c'était un vrai régal.

+1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés