Smeas 11l , ici on est tous des passe temps.

Partager Rechercher
Bravo donc Smeas pour ce ding 11l mérité comme chacun le sait, après un an de 1.82 et la création de ton said dès la sortie de catacombes, des team avec Xzybit, Banga, Franticia...
On ne peut que saluer tant d'ardeur dans l'effort. J'espère que tu vas fêter cela avec Cécilia quand elle sera rentrée de son tournage amateur, si toutefois elle n'est pas laminée, et qu'il n'y a pas team ce soir.
En bon no life qui se respecte, tu auras l'excuse habituelle, "écoute moi ma puce, va t'épiler, tes sourcils se rejoignent de nouveau via ta glabelle". Et là nous voici tranquille pour quatre heures.
Alors go Agramon, là on croise Vendetta, rip, je me fais zephyr par Yldunne , Franticia tombe à l'inc aussi vite qu'un Piercing qui viendrait combattre en plaine (noter l'emploi du conditionnel, l'hypothèse ne flam pas, on attend une démonstration du contraire).
Puis on croise Rootz, c'est plus facile que Vendetta mais la même fin. Puis une team mago alb 1 clerc un moine 6 magos, 5 pet ml9.
La soirée se poursuit dès 21h40 en zf, parce qu'il faut bien rp, on réessaiera demain les gars ! Ouais ! Demain ! Spect t là ? Scusez j'étais afk, je suis encore à Crauchon, normal.

100 jours de play, pas mal de kill solo également, avancer à coup de 10k permet de vite voir évoluer les rangs.
Oui tuer Hortenza par exemple c'est necessairement emporter trois ou quatre personnages en plus, une brave bande de guignols, une fois encore, il me faut préciser pour notre modération si prompt à censurer, le terme guignol renvoit dans cette acceptation au théâtre de guignol, ce n'est point injurieux, une simple énonciation du caractère divertissant de leur jeu, comique et vautré dans le grotesque comme on observe un cafard retourné sur sa carapace s'échiner à se remettre en place, sur daoc, on me dit que l'expression d'usage est : lolesque.
Je les félicite également pour leur sens de l'improvisation du no skill sans cesse renouvelée, salut les artistes.

Mais revenons à Smeas, compagnons d'infortunes aux iris flingués par des écrans de pc, lundi il signe un contrat d'embauche comme bagagiste à la redoute, il a obtenu ce poste non pour ses qualifications, son redoublement et arrêt de ses études en quatrième techno à 16 ans n'arrange pas un C.V ponctué de travail d'utilité publique sous forme de tonte de gazon au motif d'uriner et davantage dans les lavabos des sanitaires publics.
Bref, une rombière l'a pris d'affection, elle mesure 2m05 et a le crane précocément chauve de Smeas direct sous ses naseaux larges à la moustache fournie comme si on lui avait commencé un début de tatouage. Le crane de Smeas luit avec intensité, et le gras de celui-ci attire les doigts boudinés, tuméfiés et habités de panaris de la mégère, elle le caresse donc avec entrain et qu'importe le motif, tout est bon, pour laisser se désagréger un peu de ses croutes rougeâtres sur une tonsure collante.

Bon courage pour ton taff potzo.

Enfin, nous devons saluer toutes les personnes sans qui RIEN n'aurait été possible à savoir les Hearth Wood, célèbre pour les puissants moc du tout aussi puissant Eltanz, ceux qui ne connaissent pas, trouver une vidéo et apprenez comment jouer des mains d'un maître.
Smeas est également un féru ô combien addict de la commande /rude.
A toutes les personnes qui viennent le send chaque soir, je vous révèle pour conclure (ah ce fameux verbe qu'il n'a jamais utilisé durant toute son adolescence mollassonne).
Il est venu au monde sans troisième doigt, sans majeur, avec quatre doigts à chaque main. Il n'a jamais pu exprimer ce geste qui nous est si familier irl, que l'on distille à tout va, comme on éclabousse de tâches d'encre le dos d'un mec durant un partiel juste pour passer l'ennui de disserter encore sur Hegel. Il rattrape donc, il comble, toute la frustration d'avoir été victimisé avant ses 18 ans. Depuis il porte des moufles, et se croit à l'abri, donc si vous le croisez, je vous en prie, ne riez pas trop fort.

Voilà pour Toi mon pote Aurélien prend soin de Toi.
/rude them all.

Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Au revoir les gens

La Spec ou Stéphane sans modération avec amitié.

ps : Yldunne, eu égard à sa chevelure qui n'a même pas de pointes blondes, le pauvre donne lui un de tes nombreux Bob de plage pour l'occasion.
bravo, te reste plus qu'a pex ton thauma sur alb (en pve !)

sinon croisé 2 3 fois solo avec clerc smite, désolé vs séide je fais pas grand chose d'autre que moc
Bien joué Aurelien , Fear le camping de frejus avec la vodka pas cher , et les degueulantes de Xzi dans le bar. Big up au bateau d'Horns ( tkt le yacht .. ) et la 309 tuning ( j'espère que tu l'as pas vendu §§ ).
Smea l'électricien ( qui construit des murs ) ou comment manier le seide avec aisance.
Bizoo et a+ sous mon bg
Citation :
Publié par Syliah
sinon croisé 2 3 fois solo avec clerc smite, désolé vs séide je fais pas grand chose d'autre que moc
tu fais pas grand chose a part cacher l'écran de ton adversaire avec ton gwos ...

bon pour en venir au sujet, 11l ça doit etre bien comme rang
Félicitations, bonne chance pour la suite :>
Le post est .....
Un grand bravo de rigueur smeas.
Un grand /respet à tout les HeartWood encore en vie, je rechercherais l'image du bus pour vous rappeler des souvenirs.

@Malherbe : c'est toujours un plaisir de lire ta prose, toujours acide mais jamais déplacé, un phrasé innovant dans un langage parfois rustique différent de l'incolore, inodore +1 habituelle que l'on trouve trop souvent.
/clap
olol c'est ici carnac, salut c est kernoui

Bravo a toi smeas, on ma annoncé la nouvelle a l'instant

Comme sur wow y a personne sur les serveur et que sa se joue avec 2 touches, (encore moin que l enchanteur), j ai check mon disk dur en pleine instance pour retrouver ta toute premiere video RvR dont tu a fais le montage d'ailleur, Bref du 100% smeas et 100% inédit me semble t il

je les mis sur le ftp

http://nerf.daoc.free.fr/Smeas.wmv
(clique droit enregistrer sous)

Me suis di sa te ferai grave plaisir, par contre vire ton adresse msn du profile jol sinon tu risque de te faire add par plein de mec pour faire leur montage vid rvr

PS: avant le 12L t aura apris a rouler ou va faloir que je m y colle encore
Citation :
Publié par Selz
Félicitations !
Un up dans un fort avec 2 drood qui spread, gg challenge !

Je sais pas si on peut encore parler de challenge sur Orcarnac !

Sinon bravo pour ce 11L, rang difficile a atteindre.
bravo pour ce 11L ( tu suis le post au moins? ) c est toujours un plaisir de t' affronter .
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Bravo Smeas le Said, un personnage sympathique, avec qui on rit bien et généreux (merci les fb OB et Gov !). Bonne chance pour ton futur druide, je prends la relève pour le Said lol !
Non mais revoir Fredo ici
C'est un sacré plaisir.

Nice < 91.
Einstein > Langevin.
Chiottes de Horns > celle de Trainspotting.

Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Au revoir les gens

La Spec alàlà le bon temps des post Garro/Horns peu édit

Edit : et Ludo aussi nous faut Tweeky et Hash en plus maintenant, Xzy n'a pas fini ses cours chez l'orthophoniste il parait, et en plus il a des problèmes de santé, il est en train de muer à 20 ans et est hospitalisé, il a sa pomme d'adam dessiné comme un bouton d'acné qu'il a violemment explosé au stylo 4 couleurs.

La vidéo doit bien suxxer
Spectra qui fait des posts de grazouille et qui se fait pas chopper par la Modé on aura tout vu !!

Sinon Bah GG Smea je te croise plus bcp ; ( mais toujours un plaisir de te mettre une volée : >

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés