Roxxy

Dernières publications

RSS
29 juillet 2009 à 20:05 - Messages
Surtout qu'il arrive à dire "je suis le maitre du monde" deux fois sur trois.:maboule:Il n'a pas la grosse tête.... Lire la suite
23 février 2009 à 13:13 - Messages
Je me trompe peut-être, mais il me semblait qu'un propriétaire ne pouvais pas interdire les animaux dans un contrat de bail? :t... Lire la suite
12 février 2009 à 12:50 - Messages
Perso quand j'ai vu le prix pour faire poser des ongles puis après pour les consolider.. j'ai préféré choisir l'option A : con... Lire la suite
11 février 2009 à 18:21 - Messages
Par contre sa serait pas mal, qu'il arrête de nous mettre : "vous aurez pu gagner X points de fidélité si vous aviez la carte".... Lire la suite
Ba oui mais bon avoir un ticket plus grand de 10 cm juste pour sa c'est la loose quand même. Qu'on est la carte, à la limite, m... Lire la suite
22 septembre 2008 à 13:08 - Messages
du 18-22 à trois euros l'un sa te fera : 3 * 5 : 15€ enfin normalement :maboule:... Lire la suite
13 avril 2008 à 15:12 - Messages
Dommage que tu ne prend pas quelques minutes pour la quête histoire gravée, c'est presque aussi chiant pour trouver un groupe p... Lire la suite
J'ai jamais dis de le faire en bg, juste dommage de pas laisser le temps pour pouvoir profiter du groupe qui se forme pour les ... Lire la suite
31 octobre 2007 à 21:08 - Messages
Les quêtes répétables drakes (je ne sais pas si c'est le nom exacte.. bref), sa rapporte pas mal... a voir si c'est toujours ac... Lire la suite
15 octobre 2007 à 16:34 - Messages
Il ne faut pas dire que personne n'est intéressé alors :aide:... Lire la suite
24 septembre 2007 à 20:06 - Messages
Je serais p-e présente avec une guérisseuse augmentation si le besoin y est (Mylona)... Lire la suite
13 septembre 2007 à 11:21 - Messages
Une ml10 bientôt sur mid, peut-être une chance de loot ^^... Lire la suite

Jeux

    Roxxy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Roxxy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Roxxy n'a publié aucune critique de jeu.