Smeas 11l , ici on est tous des passe temps.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par L0KI
J'ai eu le droit au même traitement plusieurs fois mais d'après le post initial, c'est un frustré irl... (j'ai toujours pensé que les mecs qui ressentent le besoin de /rude à tout va ig sont des frustrés irl remarque... :x)

Encore une classe cheated 11L, woot ! \o/
Oups navré, j'avais pas fais gaffe, j'ai du survoler le post initial,

Je dois avouer que je suis aussi fan de la prose de Spectra que du style de jeu de Smeas.
Citation :
Publié par Vil le strel
Oups navré, j'avais pas fais gaffe, j'ai du survoler le post initial,

Je dois avouer que je suis aussi fan de la prose de Spectra que du style de jeu de Smeas.
Salut t'es qui?
Citation :
Publié par Smea ®
Salut t'es qui?
Alors à mon avis, il doit s'appeler Vil et il est menestreel. De rien c'est gratuit...

Enfin sinon GG quand meme, apparemment tu dois avoir une spe de groupe parce que les rares fois ou je t'ai croise en solo c'etait pas ca...
Citation :
Publié par Furow
Alors à mon avis, il doit s'appeler Vil et il est menestreel. De rien c'est gratuit...

Enfin sinon GG quand meme, apparemment tu dois avoir une spe de groupe parce que les rares fois ou je t'ai croise en solo c'etait pas ca...
Et toi donc tu dois être furow le chasseur qui recule dans l'eau... Sinon en effet je suis spé groupe sinon tu ne ferai pas un plis avec ton sicaire je pense.
Citation :
Publié par Vil le strel
Gg pour un 11L sous version up rp, add 8v8, kill solo en grp avec classe cheated et /rude

Tu es au moins aussi puissen et fair-play que les mecs de ton realm qui campent le pont beno en grp fufu
Et alors ?

Nous les Nerf on add et on rude, vous voulez pas qu'on vous dise merci non plus ?
Pas mauvais pour un destealth-bot sous 4rk

Si tu es triste et que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe chez les midgardiens
Un fufu aimable gentil et calin
Citation :
Publié par Poisson Rooge
Et alors ?

Nous les Nerf on add et on rude, vous voulez pas qu'on vous dise merci non plus ?
les Nerf jouent encore a daoc? bah ça alors on m'a même pas prévenu
ok stop mito neptune

j ai pu de nouvelle pendant quelque temp et kes ke j aprend ?

les nerf son revenu sur daoc

ok je vois le genre on me previens meme pas, ta voulu rejouer a daoc sans moi avec tout les autre nerfs

a ba bravo c est simpa d aprendre sa
Une truie oui !

Citation :
Publié par Irhia
Un grand /respet à tout les HeartWood encore en vie, je rechercherais l'image du bus pour vous rappeler des souvenirs.
Les HW sont taggé SoW désormais (cf Glaston mid) come back sur beta WAR, à bientôt Irhia.
J'ai longuement hésité avant de poster. (je me pose la question depuis qu'il a up 10L9 :x). N'empêche :

GG Smea !

Le Said le plus haï de Kernyw, ou du moins d'Hibernia :]

gl pour le 12L ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés