[Vidéo Snader] MDA solo Buff CL

Répondre
Partager Rechercher
woot first j'aime bien plus d'info quand j'aurai vu la seconde moitié.
Need que tu le skin comme le reaver ^^

Bon tu deal bcp trop ^^ 3 shoot le reaver O_o lol
Pour ton rang c'est enorme quand même.

Sinon j'ai adoré la video , intenses de beaux combat .
ps : je savais pas que sur pvp on se bataient autemps en zf :x ^^
Je vois dans ta signature que tu est ML10, Stratege ou BG ?

(C'est corrigé les effets des ML strateges de zone sur pvp ?)

Possible d'avoir une 2eme source ? :/ Megaupload m'envoie bouler
Vidéo bien sympa.
Par contre on vois pas bcp de séide en face ca me semble bizarre sur un server sans BB.
Et j'ai pas trop compris ce que faisait la valk au round 2? elle t'engageait pour récup vie?
Je comprends pas non plus comment le proto avec une lance estoc te fait aussi mal ^^
Enfin y a vraiment des fights tendus j'aime bien.
Merci

Concernant les seides, j'en tue pas mal, mais les fights ne sont pas interessants car ils m'enlevent rarement plus de 30 % de hp.

la valk, je sais po trop , peut etre engage car la premiere fois, elle engageait pas mal

Sinon je suis BG, mais je vais peut etre respec
Citation :
Publié par .Apw'Dorch.
C'est débugg les ML Warlord sur pvp ou bien tu file toujours les effet de cette ligne a tes enemies en l'utilisant?
Non c'est pas débug. Vidéo téléchargée, je regarde quand j'ai fini de réviser pour aujourd'hui.
Kikooo
Je suis confronté a un probléme qui me permet pas de voir la vidéo
En effet quand je vais sur filefront, je DL la video avec DAP et sa me nomme le ficihier X6_6 et impossible de l'ouvrir
Quelqu'un serait-il pourquoi ?
Merci
Y'a du GvG tous les soirs... Moi j'ai abandonné le solo avec mon théurgiste là-bas, je le co pas avant 20h30 et gogo FG... Trop de fufus, de deter5 et de warlocks 9L+

Sinon Snader... Ce serait pas le plouc dont le grp TP à l'inc alors que le combat est à peine engagé sauf lorsqu'on est en plein rebuff / timer pvp?
J'ai bien aimé, j'avoue que les dégâts du proto m'ont vraiment surpris aussi !

Sinon faudra qu'il m'apprenne le fléau à léviathan comme ça , par contre le petit luri qui te flèche je crois, oulala le 2 shot aie ^^
Mdr fear la magie de l'ombre de Sikkaa

Jolie vidéo sinon, fear le reaver qui te colle des lévias en reculant en même temps que toi

Le style de face est clairement abusé, si j'te duel avec mon ménés tkt que je fais un 180 entre chaque coup de haste, au risque de pas te bloquer
Impressioné par les degats du MA outch
Sinon la video bien que de belle qualité m a un peu gonflé, duels/duos etc np j aime bien mais c est trop souvent noir et avec mon écran moisi je vois rien :/ dommage
Video d'une classe easy mode en solo!!

Snader fais effectivement tres mal
Mais le plus frustrant reste d'avoir un taux de bloc en bois face à un MdA

(Perso, j'aurai bien aimé voir ce que tu fais face à des mages, et d'autres classes qu'on ne voit pas, genre champion, merco, fufus HR )

Sinon ca va j'ai bien aimé !!

Citation :
Publié par Hamlin Eliada
...
Sinon faudra qu'il m'apprenne le fléau à léviathan comme ça ...
T'inquietes, tu apprends vite à danser quand tu es Reaver
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés