Alay@ |
Dernières publications

Plop voila j'ai 185pp sur camlann et need transfert tt ca vers Katt / hibpour en parler me mp ou msn : eucustom@hotmail.com... Lire la suite

plop je cherche a transfert jusqua 185 pp de camlann vers katt/hib... Lire la suite

Plop voila j'ai 185pp sur camlann et need transfert tt ca vers Katt / hibpour en parler me mp ou msn : eucustom@hotmail.com... Lire la suite

je vais bientôt rentrer de stage , ca buss , situation ?... Lire la suite
:D Héhé plop ma couille j'adore duel avec toi pcq c'est en perdant qu'on apprend ;)Ouai quand jen ai l'occasion je pa d'office ... Lire la suite
ouai je sais mais vu que je viens de revenir et que jai plus aucune habitude, reflex de ce genre la en mémoire :x donc bon.ps :... Lire la suite

mmmm bon ba need mop 4 - 5 pour ma sic je pense que c'est bon... Lire la suite

Plop. Voila comme le dit le titre je recherche un calcul ou un programme pour savoir ma chance ce crit sans master of pain, enfi... Lire la suite

Avis d'un fufu alb soloBon voila pour le moment ce qui ce passe : mid tourne a 2 - 3 fg stik trankil comme tt les jours .Les mi... Lire la suite
cloak je suis dsl de tavoir defufu avec les 2 sorc pas loin j'ai cru qu'il partaient sorry mon gro :(... Lire la suite
Ba théoriquement dans ma tête j'aurai voulu 1v1 avec toi vu que j'ai engaged aussi :xMême si sans sc , sans ml , contre toi c'e... Lire la suite

Hmmm petit théorique , vacances = plus de rp = plus de gens co = plus de zerg, plus de add .Avis perso je pref moins de rp et m... Lire la suite

Toujours dispo pour une bon duel , par contre qui es tu parce que j'ai croisé beaucoup de monde ce soir.Petit dédicaces au grp ... Lire la suite
Lawl ouai je crois que tu es le seul qui s'en rappelle :amour: ( elle a jouer jusqu'à a cata en non sc d'ailleurs je suis entra... Lire la suite
attend jarriv je me log go agra hib pont 1 ^^... Lire la suite