video merco estoc [recherche]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alay@
chercher misshentai de orca
je ne pense pas qu'il ai record de vidéo par contre ya des vidéo avec des pov merco dedans comme Ténèbres, Fun II, Fun III, Satori, Apocalypse 2 ou 3.
Citation :
Publié par Lymnoreia
je ne pense pas qu'il ai record de vidéo par contre ya des vidéo avec des pov merco dedans comme Ténèbres, Fun II, Fun III, Satori, Apocalypse 2 ou 3.
misshentai a record une video et Ténèbre/fun/satori/AD sont des videos de merco tranchant .

Voilà le lien pour la video où l'on voit misshentai merco estoc .

https://camelot.jeuxonline.info/?mod=videos&id=163
Citation :
Publié par Mr F.
+1 sur RedwynZ. BloodandWine

Ah, et le commentaire ignare du haut n'est pas à prendre en compte.

olol

go play sur serveur US un peu compare ou alors demandes au fr qui ont migres de camlamn vers mordred voir s ils sont aime par nos chers amis ricains

au passage,l ignare te pwet
Citation :
Publié par aterus
je te recommande FoufouDedicace en video , elle est très drôle je trouve
Le merco n'est pas tranchant de mémoire , jte file quand même le lien , mais ce que recherche le posteur c'est des vidéos de merco estoc .

http://files.filefront.com/FoufouDed.../fileinfo.html

Citation :
Publié par Mr F.
+1 sur RedwynZ. BloodandWine
ton lien est down et de mémoire c'est encore un merco tranchant.

Voiçi le bon lien : http://www.stormportal.net/videos/bn...ndWineSept.avi

Citation :
Publié par Boogia
olol

go play sur serveur US un peu compare ou alors demandes au fr qui ont migres de camlamn vers mordred voir s ils sont aime par nos chers amis ricains
J'ai joué presque 2 ans sur serveur " ricains " et quand je vois encore le niveau de certains joueurs européens , ta remarque me fait sourire.
Encore quelqu'un qui juge en ayant vu 50video et entendu 3 mecs .
Citation :
Publié par Ceilan
J'ai joué presque 2 ans sur serveur " ricains " et quand je vois encore le niveau de certains joueurs européens , ta remarque me fait sourire.
Encore quelqu'un qui juge en ayant vu 50video et entendu 3 mecs .
j y ais jouer sur classic des que ca a pop la bas vu que je [fais c**a] dans la bouche du punet qui a inventer ML et arte

et franchement,leur niveau est en dessous qd tu compares a certaines TF euro (que ca soit fr,en ou autres)

need un tournoi mondial de DAOC en version classic (no BB,no ML,no arte) qu on puisse vraiment compare
Citation :
ton lien est down et de mémoire c'est encore un merco tranchant.
Le lien est peut-être down, mais c'est bel et bien un merco estoc, en tout cas dans les vidéos "BWnfvideo1" et "BloodAndWineSept".
Citation :
Publié par Boogia
j y ais jouer sur classic des que ca a pop la bas vu que je [fais c**a] dans la bouche du punet qui a inventer ML et arte

et franchement,leur niveau est en dessous qd tu compares a certaines TF euro (que ca soit fr,en ou autres)
Juger de " leur niveau " d'après 1 seul server est tout simplement ridicule , des tonnes de team n'ont jamais mises les pieds la bas.

Bref je te donnerais 1 lien pour une autre video merco estoc demain
Citation :
Publié par Ceilan
Juger de " leur niveau " d'après 1 seul server est tout simplement ridicule , des tonnes de team n'ont jamais mises les pieds la bas.

thx
Citation :
Publié par Ceilan

je juge d apres monj experience
ayant jouer sur classique,je m en tiens a ca

pi facon,vu leur esprit pro-ricain anti-euro (voir anti non US tout court) leur niveau est au meme niveau que leur esprit as plus haut qu un pissenlit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés