[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=789796
réabonnement a la discussion!

Sinon GG Eong tiens je cherchais pourquoi tout ces GG j'ai fini par trouvé en cherchant un peu sur les pages

connais pas beaucoup vu que je joue solo hib mais apparament ding mérité alors GG

(le bot a agit en retard, le post a atteint 1004 reply!!!)
Citation :
Publié par Flokk
GG Deathanas, belle victoire, j'ai pas compris là.
Merci , concernant le combat bah je n'ai rien de spécial a dire , je maîtrise particulièrement bien les timers de mon seide ( je sais quel sort sort va repop a quel moment ) d'ou les difficulté que je peut pauser en combat même si c'est un peut brouillon du fait que j'ai repris cet aprem.

Félicitaion aussi a Yjoy pour nos deux duel , surtout sur le premier qui a durée + de 5 minutes , j'ai vu la mort 5 fois avec les slam mais hélas pour toi j'ai pu gagné.

Akuraz bravo pour notre seul duel ( les autre ayant été add ) tu a bien maitrisé le combat alors que moi j'ai fait l'énorme érreur de ne pas voir que ma popo d'endu etait finie , j'était ooe quand je m'en suis rendu compte , apres pour remonter c'était impossible

bravo a tous ceux que j'ai croisé aujourd'hui et a demain
Citation :
Publié par Monsieur G
2h30 du mat' Darkounet et son boysband de minstrel en train d'essayer de frag un pauvre solo pendant 5mn.

\;;/(>.<)\;;/
Boysband pas trop non, sinon t'es qui?
Et désolé de pas joué solo vu que la personne qui joue le menestrel est dans la meme piece que moi.

Et regarde tous les hib et mid fufu ou non qui se trimbale a 5+ avant de parler.

Sinon tres constructif ton post
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
Boysband pas trop non, sinon t'es qui?
Et désolé de pas joué solo vu que la personne qui joue le menestrel est dans la meme piece que moi.

Et regarde tous les hib et mid fufu ou non qui se trimbale a 5+ avant de parler.

Sinon tres constructif ton post
Pas tellement en fait, je trouve qu' il a du solo/duo mais en général, on se retrouve toujours au mêmes endroits . ce qui porte énormément a confusion
Citation :
Publié par kahl
je lui reproche pas le windrag , juste de dump a mort.... dump contre dump j'aimerais savoir qui va win dans ce jeu
Y'a une loi sur daoc qui interdit de dump maintenant ? ou c'est une excuse pour te justifier parceque tu est mort ? lol .....
En tout cas une chose de sur il maitrise parfaitement le windrag meme si au bout du compte il rip

La même pour toi LOL , les mezz en courant mec tu gères pas mal :').

Bizoo.
Citation :
Publié par Hythz_

Bizoo.

Sauf que le méno qui mezz en courant c'est tout a fait normal
Citation :
Publié par kahl
je lui reproche pas le windrag , juste de dump a mort.... dump contre dump j'aimerais savoir qui va win dans ce jeu
en même temps quand une personne sent qu'il va perdre il dump tout ce qu'il a.
Mais bon y'a qui dump tout d'un coups hors que tu n'as encore rien fait :x
cf Lesorcier qui purge moc cdr ml9 et qui se fait pwn par un aeroot

Citation :
Publié par Hythz_
énorme de lire ca
Citation :
Publié par fake_
ca s'appel un ghost, et ca a lieu lorsque le joueur face le joueur d'en face au moment du cast

Je sais très bien. Mais comme il me lance des taunt dans le genre je windrag toussa. Je ne peux m'empêcher de lui faire la même.

@ Evli , la même. Venant de toi , ça fais rire aussi :').

Zf carrement pourrie , RvR en petit co / solo semi "impossible"..
Citation :
Publié par kahl

Je ne t'ai jamais croisé solo

Sinon mon template ra c'est dex2 mm3 sp4 acu 3 maitrise des sorts 2 cdf1 purge 3

J'aurais dump quoi, purge 3 et une popo heal ? Et puis en ce moment c'est plutot moi qui gère le dump de tous les randoms sorc @Payetonboy&co, ns à l'inc, il attend le stun pour purge+moc, il comprend que je vais juste le dd et puis il purge moc a 3% de life, priceless.

@LeNain, je pense qu'il parlait du sorc à darkounet.
Thumbs up
Citation :
Publié par Monsieur G
Je ne t'ai jamais croisé solo

Sinon mon template ra c'est dex2 mm3 sp4 acu 3 maitrise des sorts 2 cdf1 purge 3

J'aurais dump quoi, purge 3 et une popo heal ? Et puis en ce moment c'est plutot moi qui gère le dump de tous les randoms sorc @Payetonboy&co, ns à l'inc, il attend le stun pour purge+moc, il comprend que je vais juste le dd et puis il purge moc a 3% de life, priceless.

@LeNain, je pense qu'il parlait du sorc à darkounet.
Pouf n'importe quoi comment tu dump purge 3 et des popo contre des gens qui moc au moindre interupt incroyable t'es pas fairplay y en a marre
http://cidaucdaoc.imgur.com/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés