[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est toi le reaver avec un mec collé au cul (de même skin) qui nous a rush quand on avait 2 patrouilles et quelques randoms sur nous ? a coté de beno ? et que t'as fuis dans ton fort malgrès les adds nombreux ? (nous étions 1 war mino 1 skald nain (<- lol) 1 valk viking) )?

C'est juste pour situer le personnage, non pas pour flam ou autre genre de joyeuseté :'-)
Tiens j'suis pas le seul à trouver le windrag de Hexz d'un fort beau gabarit ! En duo avec un Barde donc SoS + 5L dispos mais ça suffit encore pas faut accepter de rip hein

Sinon merci aux très rares vrais soloteurs, un run sur dix ya moyen de faire des duels sympas On croise même du monde qui regarde sans add en mode leech parfois ! Et mention spéciale aux fg "de passage" pont Agra qui farment les solos pour ensuite réussir à se faire perfect pont Bled C'est pas parce que vous avez 20% mana qu'il faut mal jouer
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak

Mais le plus drôle c'est quand 10 minutes plus tard alors que jme fait kill par un FGH Hythzz et ses compères arrive et /rofl /cheer mon cadavre. Plus patéthique tu meurt
Moi ce que je trouve pathétique perso, c'est quand tu sors ton reroll hib (sous 3 rk et 5forts) pour aller farm les afk tp dans les villages de reliquaire.
Chacun sa notion du challenge
OMG le concours de kikitoutdur @Kevin 12ans maître du monde ici lol. Trouvez vous des copines ou achetez vous du Biactol mdr.

C'est quand même fou l'ambiance sur ces posts entre Agra et ici on n'a la palme (et encore j'ose même pas aller lire le post Combats de masse).

Sinon :

- 2v2 très sympa contre Flock je crois (enfin une Valky avec un taux de bloquage comment dire ... affolant) et un Skald en duo avec un pote senti. Le premier combat interrompu pas le sorcier qui vous tue malgré notre assist de 4 dessus était bien parti pour nous mais après pour le 2°, on avait prévu une technique imparable sur le papier pour être plus efficace et vous tomber en moins de 2 mn et au final vous nous tombez en moins de 2 minutes mdr. Technique @la noix GG à vous c'était sympa en tout cas.
- J'ai pris une fessée sur Bratax aussi il manquait 30 secondes à purge pour repop mais je crois que le résultat n'aurait pas été changé. GG à toi.
- Kori et Doby un jour faudra qu'on aie du bol et qu'on arrive à finir un duel mdr. Dsl pour vous sur les adds.
- Naaya : toujours un plaisir de te croiser.

Bonne soirée les gens et détendez vous un peu lol car entre ceux qui ont le melon et ceux qui font que se plaindre on se demande où est la part de jeu là-dedans.

Creutz
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
oO darkounet j'hesite pas a vous tentez meme deux meme si apres je fuit je te lavoue deux contre un avec un stun , mezz bot c dur quand il vien de sa promenade forcé ^^ sinon un hr est pas forcément plus fort que deux 2L pour exemple,

Erf eong le fight, ou je te chain esquive et parade donc je pense que je tavais un enteté de mid chasseur madd je les rude pour son comportement et pour les reponse qui me donné je tatend au meme pont
oui kharonn qui m'enleve un truc comme 1500 pdv entre son toutou et lui a l'arc, tu sais le meilleur chasseur selon krokon , cl ou pas je ne l'es aps vu faire autre chose que add, ca fait partie de sa facon de jouer tu n'y peux rien malheureusement,
moi je me souvient d'une ombre en buff cl qui n'aurais jamais meme penser comme ca ( turpitude /kiss et mes meilleurs voeux de mariage turpi .
t'inkiet gros il y en auras un paquet d'occases
Citation :
Publié par AsiaForever
Moi ce que je trouve pathétique perso, c'est quand tu sors ton reroll hib (sous 3 rk et 5forts) pour aller farm les afk tp dans les villages de reliquaire.
Pas mieux, cela montre bien ton talent dark. Mais bon vu que toi et ton pote vous vous faites perfect par deux 4L je t'en veux pas.

Sinon quelques duels de fait cette aprem entre de nombreux zergage.
Citation :
Publié par AsiaForever
Je lui ai faire la même remarque , il n'as pas aimé..

@ Darkounet , Imo refais ta SC :| .. Sinon , stop t'enflammer , tu m'a pas doom solo mec , j'avais Hexz sur le cul :').

Dump RA @ Purge RA5L . C'est chaud , y'a pas de & co.

Tiens , pour tes beau yeux : ( Pour info j'ai 13% esprit :< .. )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot035.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 616,4 Ko
ID : 18978  
Citation :
Publié par Nephii
bravo Dragonia , /wor .
Salut c'est Dragonya

interet de ton post ?

tu inc a deux sur le pont je suis le seul visible Ederan (sa valky) se prend pymouse j'y peux rien tu m attaque je me defend je peux pas faire grand chose sur les adds...

zf pourri solo pourri
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
.......
Tu as oublié notre rush sur les 2 FG mid en croyant que le WL étais seul

On a essayé de courir le plus vite possible mais bon Karlouf> moi

/kiss karlouf
Citation :
Publié par AsiaForever
Wahou j'ai tué un mec dans un village reliquaire et tu remerciera le théu qui a fui jusque la et que j'ai poursuivi, evidement je vois un ennemi j'attendrai de voir si il est AFK ou pas.
En meme temp tu veux pas te faire farm? afk a snow plustot que CS
Et c'est bizard tout le temp ou j'ai joué hib j'ai vu votre team avec iwill and co ....

Et ma Sc n'as rien a revoir de toute facon je crois jvais arreter de lire ce post a part des aigris flammeurs qui se vange sur jol pour compenser leur manque de talent IG il reste pas grand chose
@ Darkounet , non pas de problème , j'ai un manque évidement de skill. Mais au moins j'ai une SC ! Je tape plus fort que toi au baton mec , c'est chaud :')..

@ LeNain , Cpas un flam :< , c'est une question pour lachevre !

@ All , je ne penses pas que Hexz windrag , après je n'ai pas eu à fight contre lui au cac , mais bon. :\
Citation :
Publié par Hythz_
@ Darkounet , non pas de problème , j'ai un manque évidement de skill. Mais au moins j'ai une SC ! Je tape plus fort que toi au baton mec , c'est chaud :')..

@ LeNain , Cpas un flam :< , c'est une question pour lachevre !

@ All , je ne penses pas que Hexz windrag , après je n'ai pas eu à fight contre lui au cac , mais bon. :\
101 force 101 dext 101 constit bonus toa capé 250 viva buffé 380 PDV all resist cap sof une a 17% .... regarde ma vitesse de frape aussi normal je dépasse pas les 200 en anytime. Tu me fais vraiment trop rire mon pauvre.
D'ailleur darkounet pourquoi tu as refusé le 1vs2 contre moi juste au sud de surs ?
Ok je jouait un peu avec les lignes de vue mais bon quand meme faut pas pousser, avec un elb + barde y a un peu moyen de gerer un merco quand meme, surtout quand il a que charge 2, tu as une maladie, un NS pour les banes etc....
Citation :
Publié par MildiouX
Tu as oublié notre rush sur les 2 FG mid en croyant que le WL étais seul

On a essayé de courir le plus vite possible mais bon Karlouf> moi

/kiss karlouf
et encore ta de la chance que j'ai pas sos kiss

sinon en un vs un quand un fufu essaye de me fuir en duel pr re me pa(skins de certain dont je ne dirait pas le nom) il marrive de sos pr rester au cac et lui collé au fesse mon conquete histoire d le calmé pdt 23 sec de mon snare style powa
Citation :
101 force 101 dext 101 constit bonus toa capé 250 viva buffé 380 PDV all resist cap sof une a 17% .... regarde ma vitesse de frape aussi normal je dépasse pas les 200 en anytime. Tu me fais vraiment trop rire mon pauvre.

Non mais np. 200 c'est le proc lévia en fait :| , tu me tapes a 60 ~.. Sinon ça a l'air d'être une bonne SC au vu de t'es dires.

@ Arrendalan , c'est qu'ils ont ce qu'il faut , sauf p-e le maniement des personnages :'). Tu fais quand même assez peur , j'y réfléchis à 2 fois perso pour t'inc. Et je le fais pas hors pont :x..
Citation :
Publié par Hythz_
Non mais np. 200 c'est le proc lévia en fait :| , tu me tapes a 60 ~.. Sinon ça a l'air d'être une bonne SC au vu de t'es dires.

@ Arrendalan , c'est qu'ils ont ce qu'il faut , sauf p-e le maniement des personnages :'). Tu fais quand même assez peur , j'y réfléchis à 2 fois perso pour t'inc. Et je le fais pas hors pont :x..
60 ouais ca doit etre mon instant dot sérieu arretes tes conneries t'es risible
Citation :
Look le screen sur la page d'avant... @++ sous le bus.
Citation :
50 / 79 / 60 / 67 (hors proc)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés