Aller à la page... |
[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#12)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
OMG le concours de kikitoutdur
C'est quand même fou l'ambiance sur ces posts entre Agra et ici on n'a la palme (et encore j'ose même pas aller lire le post Combats de masse). Sinon : - 2v2 très sympa contre Flock je crois (enfin une Valky avec un taux de bloquage comment dire ... affolant) et un Skald en duo avec un pote senti. Le premier combat interrompu pas le sorcier qui vous tue malgré notre assist de 4 dessus était bien parti pour nous mais après pour le 2°, on avait prévu une technique imparable sur le papier pour être plus efficace et vous tomber en moins de 2 mn et au final vous nous tombez en moins de 2 minutes mdr. Technique @la noix GG à vous c'était sympa en tout cas. - J'ai pris une fessée sur Bratax aussi il manquait 30 secondes à purge pour repop mais je crois que le résultat n'aurait pas été changé. GG à toi. - Kori et Doby un jour faudra qu'on aie du bol et qu'on arrive à finir un duel mdr. Dsl pour vous sur les adds. - Naaya : toujours un plaisir de te croiser. Bonne soirée les gens et détendez vous un peu lol car entre ceux qui ont le melon et ceux qui font que se plaindre on se demande où est la part de jeu là-dedans. Creutz |
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
|
Joli flam "caché" dans le screen
![]() |
![]() |
|
Darkounet | Ravayak |
Trouver plus de messages par Darkounet | Ravayak |
|
Une semaine sympas beaucoup de duo trio un peu partout mais reste quelque solo croisé toujours les même mais bon !
![]() PS: non au chain traverse ! ![]() |
![]() |
|
Darkounet | Ravayak |
|
Citation :
![]()
Nevadria/Nikity |
Trouver plus de messages par Nevadria/Nikity |
|
Oups trompé de compte :s (post ci dessus)
|
![]() |
|
karlouf le skald fou |
Trouver plus de messages par karlouf le skald fou |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Darkounet | Ravayak |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai bien ri ^^
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|