[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est moi ou tout le monde faq pour pipi ou caca serieu sa commence a bien faire le gars faq car jai emote /me en chain mais cela sur personne et j'ai un averto, oui sa amrrive de mote /me quand un fg fufu tente d eme kill et ya un add mid qui inc je re pr kill et chain /me mais sans aucun target serieu on a plus le droit de rien faire(héhé les gars il y pas d'argent ou de pouvoirs en jeu alors evité de faq pour nawak) Sans compté qu'aprés les ffu voila les magos qui chain windrag , le gars moc windrag et te castd essus mais il est a 15 metre de toi et toti tur este comme un con a te dire comment il cast en runnnant :x
Tu va te faire edit en disant Windrag tout le monde sais que c'est impossible voyons xD
Sinon c'est sur que c'est ridicule now les mecs faq pour nimporte quoi surtout quand c addressé a personne, autant virer toutes les emotes y'aura plus de prob.
Bin le mage qui windrag c'est pour contrer le furtif/tank qui le chain traverse (car le mage a accès au moc donc il faut le chain traverser !), la dessus le furtif straff le windrag du mage sous moc !

Et ca nous donne un beau combat retranscrit de belle manière sur JoL avec les screenshots des logs (faut pas faire ds le demi mesure).

ps : j'ai pas integré le paramètre du "add" car ca engendre d'autres techniques pour contrer le phénomène
sa sent l'aigritude plein nez ici

pour le dump de hythzz, il doit avoir pas mal de ra active ( scm 3 imho ) rien qu'a voire les dd sans critique qu'il colle
4shot un mage pour un mago 11L c'est un exploit j'avoue

sinon pour les solo, je pense qu'il faut pas trop s'étonner de ce faire zerg, sa fait partit d'un tout, d'ailleurs il y a tellement de différance entre le petit comiter & le solo qu'il faudrai 2 post pour bien dissocier les différant joueurs
Citation :
Publié par AgemoH
sa sent l'aigritude plein nez ici

pour le dump de hythzz, il doit avoir pas mal de ra active ( scm 3 imho ) rien qu'a voire les dd sans critique qu'il colle
4shot un mage pour un mago 11L c'est un exploit j'avoue

Ben j'ai juste pas de chance .. J'ai sdp 4 quoi !

Sinon , c'est combien de temps le repop de ta 5L ? pasque tu l'a perma quoi :|.. ( Et dit toi aussi que tu n'as pas que le stun DD a ta disposition ! p-e je te killerais moins :') ).
C'est surtout au posteur de se contrôler .... les modo ne sont pas vos parents donc bon je vois pourquoi on ferai un autre post.

Bref go réfléchir deux sec avant de post , ca fera du bien a tous le monde et ca nous évitera de voir ce post fermé :x
repop 10min la ra

sinon je me rapelle pas m'être fait tuer si souvent que sa par toi ( en 1v1 )
& si tu parle de T3 bold, de 1 ta inc en catiminie , de 2 javais mes charges up

de 3 j'ai sux

oui j'ai tjr des excuses
Szk : Duel simpa le matin, ensuite j'ai groupé avec 2-3 personne et nous avons de beau 3vs3 (Bravo a la senti et au Faucheur malgré leur emote de fin)
Ensuite les Fg se sont formé et zerg sur zerg.
Spiralz : Des duels simpa dans laprem heuresement que j'ai log mon fufu
Citation :
Publié par AgemoH
repop 10min la ra

sinon je me rapelle pas m'être fait tuer si souvent que sa par toi ( en 1v1 )
& si tu parle de T3 bold, de 1 ta inc en catiminie , de 2 javais mes charges up

de 3 j'ai sux

oui j'ai tjr des excuses

Non pas du tout , j'aime bien te fight :') , l'un des seuls magos, sans vouloir flatter , qui joue correctement. ( En solo )

A bientôt !

@ Creutz , j'ai pas compris ce que tu as fais a la muraille , tu passes les portes , je les passes une demi seconde après toi , tu est hors face. Une petite explication ? :')
duel très sympa avec Karlouf que je remercie pour le fairplay ainsi que Varguail !
je me disais mince je voulais 1vs1 et le Karlouf il inc en duo, c pour ça que je me suis assis au début ^^

à 2 reprises un groupe mid est passé sur le pont tranquille pépere, pas d'add, ça fait plaisir.

Par contre, je suis en plein désespoir catatonique avec mon moinillon, dur dur de faire quelque chose quoi, malgré le stuff et les ra, pas possible suis condamné à rip sur des hybrides/tanks purs

PS : en fait je voulais dudu contre Varguail mais c pas evident de parler en language frostalf ou troll, déjà que le breton c galere
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
C'est moi ou tout le monde faq pour pipi ou caca serieu sa commence a bien faire le gars faq car jai emote /me en chain mais cela sur personne et j'ai un averto, oui sa amrrive de mote /me quand un fg fufu tente d eme kill et ya un add mid qui inc je re pr kill et chain /me mais sans aucun target serieu on a plus le droit de rien faire(héhé les gars il y pas d'argent ou de pouvoirs en jeu alors evité de faq pour nawak) Sans compté qu'aprés les ffu voila les magos qui chain windrag , le gars moc windrag et te castd essus mais il est a 15 metre de toi et toti tur este comme un con a te dire comment il cast en runnnant :x
le fait de chain une emote quelqu elle soit avec ou sans ciblage est un flood en bonne et due forme ce qui est donc hors charte, et un simple screen le prouve

le windrag est un exploit bug donc hors charte également mais impossible a prouver par screen, donc "pas sanctionnables"

voila pour ta petite explication
Citation :
Publié par Rastafari
duel très sympa avec Karlouf que je remercie pour le fairplay ainsi que Varguail !
je me disais mince je voulais 1vs1 et le Karlouf il inc en duo, c pour ça que je me suis assis au début ^^

à 2 reprises un groupe mid est passé sur le pont tranquille pépere, pas d'add, ça fait plaisir.

Par contre, je suis en plein désespoir catatonique avec mon moinillon, dur dur de faire quelque chose quoi, malgré le stuff et les ra, pas possible suis condamné à rip sur des hybrides/tanks purs

PS : en fait je voulais dudu contre Varguail mais c pas evident de parler en language frostalf ou troll, déjà que le breton c galere
vivi sympa le duel faut dire j'ai pas honte de dire que j'ai tout claqué contre toi, lol a chaque coup tu te healé heureusement que j'ai deal un peu et eu de la chance de paré mass et critik aussi , sinon moine c cheat tres beau conbat le seul remporté today m'etant fait kill par creutz qui a full esquive

[Crystalium : hs]
de beau combat cette aprem , perceneige, califa(je t aurais si j oublie pas de remettre mes bout d armure sans poison ),et les autre que j oublie, mais la sa commence a add un peu

ps: creutz tu es ma vachette préférer /kiss
Non pas du tout , j'aime bien te fight :') , l'un des seuls magos, sans vouloir flatter , qui joue correctement. ( En solo )

A bientôt !

@ Creutz , j'ai pas compris ce que tu as fais a la muraille , tu passes les portes , je les passes une demi seconde après toi , tu est hors face. Une petite explication ? :')
Bah t'étais quand même super loin derrière je te pullais hors structure pour éviter d'être jeter dans l'eau ou autre trucs que tu maitrises très bien et donc en plaine sans structure tu me poses bcp moins de pb voire 0 stress.

Sinon c'était cheval plus sprint.

D'ailleurs merci à toi j'ai ding 9L6 sur ce combat

Faudra que je pense plus souvent à te faire sortir de tes endroits favoris mais je pense qu'il faudra que tu sois bien en confiance pour suivre. Après 3 ou 4 fois que tu m'auras chain tu suivras imo.

@NAYAA t'es ma vickette préférée aussi

Sinon on a bien rigolé avec mon petit quatuor. On a mis un système de Véto en place quand on croise des groupes en infériorité si y'en a un qui dit : on touche pas tlm a droit de poser son véto pour tuer le ou les gars à raison de 1 véto chacun par 30 mn. Ca donne du bon délire sur TS. Genre moi : "Umaro, IMUNE !!!!", Chloah : "Véééééééééééééttttttttoooooooooooooooooooooo !!!!!!!!" hihihi. "Kori, IMUNE !!" Perceneiges : "Vétooooooooooooooooo". "Nayaa IMUNE !!" Perceneiges : "Euh pourquoi j'ai pas des bizoo aussi moi ?". Bref on se marre 3615 mylife.

Creutz
C'est bien ca , 5 min de co et déjà du rajout dans la liste des personnes a add
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
Sinon on a bien rigolé avec mon petit quatuor. On a mis un système de Véto en place quand on croise des groupes en infériorité si y'en a un qui dit : on touche pas tlm a droit de poser son véto pour tuer le ou les gars à raison de 1 véto chacun par 30 mn. Ca donne du bon délire sur TS. Genre moi : "Umaro, IMUNE !!!!", Chloah : "Véééééééééééééttttttttoooooooooooooooooooooo !!!!!!!!" hihihi. "Kori, IMUNE !!" Perceneiges : "Vétooooooooooooooooo". "Nayaa IMUNE !!" Perceneiges : "Euh pourquoi j'ai pas des bizoo aussi moi ?". Bref on se marre 3615 mylife.

Creutz
Ah bah si j'ai pas l'droit au véto alors j'aurai pas de rancoeur les prochaines fois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés