[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sympathique le solo cet aprem , pas extraordinaire mais sympas , sur alb on peut chopper kk alb qui sortent de leur tp , et sur mid une fois passé le fg a karlouf spé je chain les solo et les autres qui campent leur pont a longueur de temps on a le droit a kk fight tranquille ...

J'ai plus use ma chage pour semer les fg qui me suivent sur 3km que pour me battre -_-
Citation :
Publié par Floin

sinon quand je vois le fg fufu hib au pont agra mid je me dis que le solo est bien mort
On les féliciter d'avoir tué la zone oui ... now ta 10 mid qui campe le pont et impossible de faire un fight tranquille
Citation :
Publié par Hythz_
La même pour toi LOL , les mezz en courant mec tu gères pas mal :').

Bizoo.
Faudrait que t'apprene que quand t'es en speed sprint et que tu tarrete avec un face ton perso continu d'avancer enfin bon faut bien tu te trouve des excuses vu le nombre de fois tu rip sur moi, et pour info je sais comment windrag mais mon pc ne me le permet pas, j'ai beau agrandir réduire la .............. ca ram pas un poil.

Je t'ai jamais reproché de windrag arrete la parano juste de tout dump en 3VS2 avec du 11L 10L 9L contre 2 3L
karlouf .... t'as pas honte de fuir ?

solo IMPRATICABLE, comment il s'appelle deja ce scout ? ... heuuu flea fleoa etc... je sais plus , je serais curieux de connaitre le distance parcourue sur 2 M² dois en etre a quelque chose 3 borne c'etait marrant a regarder faillie vomir tellement ca bougeait
Citation :
Publié par liirove
karlouf .... t'as pas honte de fuir ?

solo IMPRATICABLE, comment il s'appelle deja ce scout ? ... heuuu flea fleoa etc... je sais plus , je serais curieux de connaitre le distance parcourue sur 2 M² dois en etre a quelque chose 3 borne c'etait marrant a regarder faillie vomir tellement ca bougeait
tu rigole eong? jespêre bien cara mes yeux tu serais un menteur premier fight je fuit normal le magos uqi me cats dessus suis mdr la hxtiz.

et la deuxieme fois sous rk 70dps plus quand jai tout de pop sinon vien tsi tu veur on duel avec ip je te poutre, (isidra fait plus mal que toi)

sur mid une fois passé le fg a karlouf spé je chain les solo et les autres qui campent leur pont a longueur de temps on a le droit a kk fight tranquille ...'posté par deathanas marrant tient on passe on kill sur notre passage me souvient pas tavoir kill persos, maintenant si t spec ouinouin avec notre groupe pick up on a attaké des tour et des fort on c fait poutré pas des fg opti comment on dit c le jeu ma pauvre lucette
Citation :
Publié par Floin
magnifique Windrag Hetx vraiment impressionnant

sinon quand je vois le fg fufu hib au pont agra mid je me dis que le solo est bien mort
Un fg ? Où ça ?

http://img530.imageshack.us/img530/4391/sshot021pn2.th.jpg

Et pour les mauvaises langues, je ne faisais que passer. Je supporte pas les groupes fufus, pas plus sur Hib que chez nos ennemis... mais je respecte les choix de chacun.
De toute façon ça fait bien longtemps que le solotage est mort ; même avec toute la bonne volonté du monde, on se fait tellement chier quand on chasse solo avec une classe normale (vous savez très bien ce que j'veux dire), qu'on finit toujours par revenir sur un point de passage, qu'on le veuille ou non, tout simplement parce qu'il n'y a rien de pire que de passer des heures à attendre une cible. Sur ce point là je trouve que la politique de Mythic est vraiment à coté de la plaque (je parle de la concentration - volontaire ou non, on s'en fout finalement - sur les ponts Agramon). Pourvu que ça change.

Edit : Le screen n'est absolument pas une attaque personnelle ni une critique, je ne connais pas les gens qui sont sur le screen, et d'ailleurs je m'en fous.
Mon intention était juste d'illustrer les propos que je tiens sur la situation générale du RvR fufu, c'est valable pour tous les royaumes, il se trouve juste que j'ai pris un screen de quelques hibs tout à l'heure.
Encore une fois, tout ce qu'on voit c'est quelques amis qui groupent, j'ai rien contre ça, et c'est loin d'être hors-charte. Si je vous ai fait du tort je m'en excuse, ce n'était pas mon intention (d'ailleurs je suis moi-même sur le screen, j'y étais en même temps que les autres, ma remarque s'applique à moi également).
Pour finir je reconnais que j'aurais dû attendre un peu pour poster, veuillez m'en excuser.
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
...
pour al premiere fois j'ai rien , dis le sun qui vient derriere bah ouais de plus t'etais en mal de rez

mais me claquer ip , zeph et tout le reste je vois pas ce que tu n'avais aps de pop

pour la rk c'est celle que j'ai piquer a bratax deux minutes avant , et serieux j'ai vu aucune difference entre parenthese , c'est une resistance au armes desiege et les 70 de dps etait egalement pour les armes de siege ... donc no coment :s

quand isidra c'est possible , mais quand je vois que je te mets des claques a presque 300 sans critique. la je me dis:
oula qu'est ce que tu dois prendre alors :s
Beau screen olol² groupe de 7 a 16h pas mal pas mal, 6 Ys pour 1 Brocé, moi je dit c'est a cause de Ys que ca buss maintenant...Rendezzzz nouuuusss Brocééé, ou pas...lol

Je suis comme toi, je ne comprendrais jamais ceux qui joue en fg...Bref si c'est comme cela qu'ils s'amusent, ils payent leur abo comme tout le monde, on peut pas les empécher. Mais j'ai pas l'impréssion qu'ils se rendent compte a quel point ils peuvent pourrir le jeu des autres...Je tente, tant bien que mal, a me placer dans des zones un peu moins peuplées, mais attendre 20-30min pour avoir une povre cible 3L qui te donnera même pas 900rp, je veut bien mais il y a des limite, déja qu'un furtif c'est pas "easyrp" quoi...

En ce moment je joue dans le Laby, c'est pas forcément mieux, je suis pas tout les temps buff, mais il y a beaucoup moin de buss, je rp, je frag, bref je m'amuse!!

Pymo BzH Sicaire 12L Lone Enforcer <
Ywain10>
Pymouza AppleSeeD Clerc 5L <Broceliande>
Dow Maitre d'arme 5L <Ywain10>
Myhp Goro Hunter 3L <ys>
Lalhaxa AppeSeeD Warlock 9L Battle Enforcer <Camlanm>
Breizhdd Chouchen Prêtre d'Odin 8L <Ys>
Pymouze Druide 5L <Orcanie>
Pym Ombre 3L <Ywain10>
Citation :
Publié par Pollery
Tu niveau de jeu est aussi élevé que ta manière d'écrire Karlouf
si tu le pense tant mieux pour toi mr qui se prend pour un grand ecrivain et qui passe son tps a corrigé au correcteur auto, sinon dsl pr mon ecriture c vrai je suis pas patient

Eong a voir dans un vrai duel car t excuse jai pas mis du poison a un autre :x,puis ma ra qui etait pas pop ceté purge et si tu dit que je ment je te considererai autrement, sinon oui sans purge je kill pas un fufu meme4L mais j'attend pas que sa repop suis un guerrier skald je fonse comme mon etat est,si pas purge je me prend le stun maladie debuff weapon skills, ralentisseur datak je peut rien faire sauf subir, la verité eong c que sans ip c chaud aussi bien pour toi que pour moi (avec purge biensur) et avec ip tu me killera jammais ce qui n'est pa sle cas de isidra.
Citation :
lol
Je te suis pas trop dans ton raisonnement ...
En attendant je trouve que tu portes assez mal ton rang quand on voit que tu trouve le moyen de add un duel sur agra et bien prendre le temps de finir l'ombre alors qu'il lui reste 5% (non c'est pas un whine ce n'est pas de moi qu'il s'agit , j'étais pas trop loin en revanche), c'est très distingué pour un mec 11L qui pleure dès qu'il se fait add :x
Citation :
Publié par Ololloll
En attendant je trouve que tu portes assez mal ton rang quand on voit que tu trouve le moyen de add un duel sur agra et bien prendre le temps de finir l'ombre alors qu'il lui reste 5% (non c'est pas un whine ce n'est pas de moi qu'il s'agit , j'étais pas trop loin en revanche), c'est très distingué pour un mec 11L qui pleure dès qu'il se fait add :x
Il est 10L
Citation :
avec ip tu me killera jammais ce qui n'est pa sle cas de isidra.

Et Hythx aussi non :') ?

Malgrès ton ip / purge / zephyr , je t'ai eu il me semble..
Citation :
Publié par Eiryan Ethernae
Un fg ? Où ça ?

http://img530.imageshack.us/img530/4391/sshot021pn2.th.jpg

Et pour les mauvaises langues, je ne faisais que passer. Je supporte pas les groupes fufus, pas plus sur Hib que chez nos ennemis... mais je respecte les choix de chacun.
De toute façon ça fait bien longtemps que le solotage est mort ; même avec toute la bonne volonté du monde, on se fait tellement chier quand on chasse solo avec une classe normale (vous savez très bien ce que j'veux dire), qu'on finit toujours par revenir sur un point de passage, qu'on le veuille ou non, tout simplement parce qu'il n'y a rien de pire que de passer des heures à attendre une cible. Sur ce point là je trouve que la politique de Mythic est vraiment à coté de la plaque (je parle de la concentration - volontaire ou non, on s'en fout finalement - sur les ponts Agramon). Pourvu que ça change.

Edit : Le screen n'est absolument pas une attaque personnelle ni une critique, je ne connais pas les gens qui sont sur le screen, et d'ailleurs je m'en fous.
Mon intention était juste d'illustrer les propos que je tiens sur la situation générale du RvR fufu, c'est valable pour tous les royaumes, il se trouve juste que j'ai pris un screen de quelques hibs tout à l'heure.
Encore une fois, tout ce qu'on voit c'est quelques amis qui groupent, j'ai rien contre ça, et c'est loin d'être hors-charte. Si je vous ai fait du tort je m'en excuse, ce n'était pas mon intention (d'ailleurs je suis moi-même sur le screen, j'y étais en même temps que les autres, ma remarque s'applique à moi également).
Pour finir je reconnais que j'aurais dû attendre un peu pour poster, veuillez m'en excuser.
fuf devait pas être co je le vois pas avec son grand ami skinchiara
On est tombé sur un petit groupe de furtifs aussi, je sais pas si c'était eux, j'ai pas fais attention au pseudo mais en tout cas on était 3 et ils ont glissés.
vos réactions sont étranges.

vous saviez que ceux qui étaient déjà 4/5 sur une base extrêmement régulière pré clust seraient 5/7 post clust. vous avez été prévenus (par des gens comme moi) que la 1.87 par l'augmentation de
- la versatilité des combats
- la longueur des combats
- la réduction du nombre de classes atteignables

conjuguée avec
- la drastique réduction de l'efficience des rangers
- le up du scout qui n'a jamais été celui dont il avait besoin
- la multiplication arbitraire des rps

allaient favoriser les regroupements de furtifs comme jamais il en avait été question par le passé. il n'y a rien à attendre du solo aujourd'hui vu la prédominance des classes à avantages ultra compétitifs

Et évitez de vous plaindre de ce que vous faites
Citation :
Publié par Ololloll

LOL si tu te trompe pour le rang cela veut vraiment dire que tu c pas de quoi tu parle,et non je leech pas les duel aps mon genre me fait pas passé pour ce que je ne suis pas.

nalita erf notre premier duel gt vraiment a poil sous leau je runné apres des magos donc tu ma doom, apres je t'est kill gt pas solo mais tu t'en plaind pas respect a toi tu c les risque que tu prend en rvr solo pas comme bcp

vi GG a toi hythz me souvient dune fois tu ma carement explosé ip tout usé mais , je t deja doomé t un mec qui tape plus vitte que son ombre enfin t une ombre de veritable nature un des fufus ou a poil jai aucune chance
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
@ Hythz C'est moi ou ta rip malgres avoir tout peter toi et ton odin? et malgres le add hib que je me suis pris? reviens vite need tes rp.

Sinon faudrait ptet penser a réussir a tuer 2 5L vu vos rangs enfin c'est ce que j'en pense

A noté que c'est moi qui s'est fais add avant toi.

( Note bien que cest Hexz qui me tue. Sinon tu mourrais. )

A plus dans tes fakes taunt LOL.

Bizoo.
Citation :
@ Hythz C'est moi ou ta rip malgres avoir tout peter toi et ton odin? et malgres le add hib que je me suis pris? reviens vite need tes rp.
C'est sur qu'un odin ca a masse ra a cramer omg !
Darkounet aprend a connaitre une classe avant de baver

un odin c est pas un sorcier ca moc pas un DD drain de vie pour win un 1vs2

si il moc sa vie descend pareil

mais bon on va mettre cela sur ton manque de pratique vu qu aparement tu pars du principe qu un 10 L > a deux 5L
Citation :
Publié par Floin
Darkounet aprend a connaitre une classe avant de baver

un odin c est pas un sorcier ca moc pas un DD drain de vie pour win un 1vs2

si il moc sa vie descend pareil

mais bon on va mettre cela sur ton manque de pratique vu qu aparement tu pars du principe qu un 10 L > a deux 5L
Citation :
Publié par Galelith
Blabla
Vous me faites rire de une vous étiez pas la de 2 c'est odin 11L+ et odin 6L7
et purge RA 5L and co, et quand à parlez de mon manque de pratique arrêtez je vais me pissez dessus.

Mais le plus drôle c'est quand 10 minutes plus tard alors que jme fait kill par un FGH Hythzz et ses compères arrive et /rofl /cheer mon cadavre. Plus patéthique tu meurt
oO darkounet j'hesite pas a vous tentez meme deux meme si apres je fuit je te lavoue deux contre un avec un stun , mezz bot c dur quand il vien de sa promenade forcé ^^ sinon un hr est pas forcément plus fort que deux 2L pour exemple,

Erf eong le fight, ou je te chain esquive et parade donc je pense que je tavais un enteté de mid chasseur madd je les rude pour son comportement et pour les reponse qui me donné je tatend au meme pont
Citation :
et odin 6L7
J'ai un nom -_-

L'add hib etait sur nous hein, ombre sur moi et hexz + barde en add sur hythzz...

Mais np, au plaisir de te recroiser.

PS : dégonfle tes chevilles stp thx.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés