[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odissine
Hythzz t'es qu'une sous merde, continue a farmer les solos/duos qui sortent de Crauchon en mal de rez, et cela toujours en surnombre.
Retournes donc avec tes copains 11l au laby, au moins là bas on verra pas ta goule.
j'ai été une fois dans le laby et c'etait pour loot mon brassard morgif je prefere loot des rp sur ta gueule
Citation :
Publié par Hythz_
Non mais t'es bien gentil , t'es le 1er a zerg dans le bus dès le matin.

Ce matin on tourne à 2 , y'a 1fgh+ et 1fga+ , on groupe 2 potes , et y'a plus rien.

Ben tampis :').

Donc stfu , et merci.

Bizoo .

Ps : Cest Nephii le lead.
Rien à ajouter .

On commence à 10H on rip 3 fois sur des fg (grp blondix /yocore/mrzed et un groupe alb full mage dont j'ai pas noté les noms) , on groupe 2 gars et y a plus personne j'y peux rien .

Sinon Odissine venant de toi c'est plutôt comique , perso je ne t'ai jamais vu ailleurs qu'à Crauchon au milieu du zerg donc si tu pouvais modérer tes propos ça serait gentil .

Perso j'ai aucune honte à tourner à 4/5 quand il y a du groupe en face .

Mais bon on a stop tu peux retourner camper ton pont tranquille now .
Citation :
Publié par Miniluryy
heu tu as vu leur rang ? je crois que le pire du up boubou c'est sur valky apres un tank boubou ne pose pas de probleme mais une valky c'est afk touchage. et tu oublie un truc juste le but de l'ombre c'est de tuer vite face a un mec en boubou le combat dure largement assez longtemps pour qu'un groupe add.
sinon oui au nerf du boubou
Ah la base du jeu les "fufu" ne sont pas des tueur de tank

non ?
C'est pas normal qu'un mec bloque lorsqu'il à est investi 50 en bouclier, 11 bonus dans sa sc + son rang, plus un gros score de dext, plus 34 pts de r-a pour avoir maitre blocage 5, bloque. (sans compter la parade parce qu'on a beau dire, t'en pare bcp des coups dans un duel)
les classes non bouclier vous diront le contraire, ce qui me fait marrer c'est les " solo " qui dépensent max point dans une défence cac, c'est du foutage de gueulle

ha oui c'est vrai, no need aom ou autre, vu que les mage tu te planque dans un pont ou tu les zerg
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=801338
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés