[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umaro
Mda niveau résist sa donne :

26% résist capé + 20% bonus résist de la classe + 10% resist CL + resistance à la magie 3-4 10/15% ou alors (car je sais que certain prennent le temps de le faire) se full buff résist clerc sa donne du 30% en plus grosso modo, on arrive au résultat suivant hors furie :

Avec résist CL : 26%+20%+10%+10% (résistance à la magie 3) = 66%

Avec buff résist sur trois résist : 26%+20%+10%+30% = 86%

A cela tu rajoutes Furies toute les 15 mins, alors oui toucher à 800 un Tank lourd c'est des dégâts plus que correct.

Ca pourrait si tout était en 1er calcul, ce qui n'est pas le cas.

En fait c'est 26%+10% = 36 donc sur un dd a 100 tu prends 64 dégats.
Ensuite les secondaires : Passive MA de 20% tu arrive a 51 dommages soit 49% de rs effectives hors fury/RA.
Aaaaaaahhhh dégouté ptdr !

à toi le finou que je viens de croiser, trop de moule j'ai ramé comme une merde en te stickant vers le fort, pas à portée de snare de dos et pour cause, le MEGA BUS INTERSTELLAIRE HIB devant Crauchon en train de se préparer.

ça sent l'action de royaume chez hib, fear l'état des zf ce soir... je mise 1 po sur une rk alb
Citation :
Publié par isidra/metalian
ce jeu devient de plus en plus un jeu de loterie. plus besoin de savoir jouer. Autant pour moi que mes adversaires. Par exemple duel contre zox qui fait 11 esquives.

apres contre meaz qui a tout bloqué.

ça commence à me dégouter d'être monter 9L pour me faire dégommer par un 2L qui esquive pare bloque toutes mes attaques. Et c'est pareil pour moi contre bebish contre qui j'esquive souvent ( trop ).

Voilà une ombre qui trouve que la 1.88 a pourri un jeu qui commençait à être équilibré.
J'avoue j'ai tout bloqué mais j'ai 50+14 boubou maitre blocage 3 et mythirien blocage donc ca aide pas mal sinon pas mal le duel mais j'avoue j'ai une classe cheat

Meaz

Aemezz Healer 10L7 <Disciples de Jah>
Glark Zerk 8LX <Disciples de Jah>
Xeteks Hel 8LX <Disciples de Jah>
Kobiefufu Asn 6LX <Disciples de Jah>
Kobiefufue Chasseur 6LX <Disciples de Jah>
Xet Odin 8LX <Disciples de Jah>
Meaz Valky 6LX <Disciples de Jah>

GM Disciples de Jah
Midgard / Brocéliande

Stop
Citation :
Publié par Armaal
Add ? tu flèche une séide du haut de la pente dans la vallée ombragé, je te vois, elle te vois pas (elle préfère run vers le laby par prise de panique)
C'était moi, et non j'ai pas paniqué, j'ai simplement estimé qu'il était préférable au vue de la distance d'où je me faisais fléché de m'éloigner dans un premier temps plutôt que de rush l'archer vu que j'ai pas ip (spé groupe), pour revenir le chopper ensuite quitte a SL. Après je t'ai vu en cam arrière rush le scout, donc j'y suis pas retourné
carrément hard ce soir de tourner .

2e pont agra alb c de mieux en mieux maintenant les grps fufu viennent avec 3 wl 1 cham 1 skald

j'inc et ils savent bien que je suis solo vu qu'il me croise que comme ca 100% du temps mais prennent aucun risque et tlm y va de son petit coup .....

les coins de passages sont busser par hib et alb donc on est repousser au pont

dur dur
Aprem et soirée pas trop mal, même si pas mal de monde comme d'hab.

Premier duel avec Kori qui aurait pu être sympa, mais un add du barde Quand au deuxième duel tu avais clairement le dessus et j'aurai perdu, mais un fg de ma guilde est passée, ils ont pas voulu me laisser crever
Citation :
Publié par Flechedoree/Aricka
C'est pourtant ce que tu me fais à chaque fois, et nalita la même (merci pour l'add du jour contre mon seide c'était sympa ) , ce qui me gène et que je ne comprends pas c'est que vous notiez le contraire ici plutôt que d'assumer votre jeu...
Mais t'es d'une mauvaise foie j'ai jamais vu ça !!!

Combien de fois je t'ai laissé kill un add hib sans te reprendre direct en combat après ?

Combien de fois je t'ai défoncé en 1 vs 1 sans add alors que tu zephyr / ip / purge / toussa ???

Combien de fois je te défufute au cac et tu émotes alors je te laisse partir ??????? (Sans te tuer car tu reviens pas la plupart du temps)

Et maintenant : combien de fois je t'ai add ou kill dans des conditions foireuses ? Et combien de fois je t'ai défufuté devant un groupe ?

Réfléchis à tout ceci et go édit ton post tu seras gentil ...

Maintenant encore une fois, si ça add hib, déjà ça m'ennuie au moins autant que vous, de plus ce n'est pas de ma faute si y'a des morts de faim aussi chez hib (et principalement chez hib j'ai l'impression) et ce n'est pas non plus de ma faute si vous traînez sur un chemin de passage plutôt fréquenté ...

Maintenant si, ce que je pense finalement, c'est de te faire tuer par un mec solo très low rank qui te pose problème, bah tu peux créer un lvl 1 sur mid et demander des conseils à un mec comme Kori qui d'une part est bien mieux placé que toi et d'autre part gère à priori bien mieux que toi son perso puisqu'il me tue quasiment à chaque fois, ce qui n'est pas ton cas l'ami.

Bref au plaisir de ne plus te prendre en pitié et de te tuer quand je te défufute et que ça te plaît pas !
carrément hard ce soir de tourner .

2e pont agra alb c de mieux en mieux maintenant les grps fufu viennent avec 3 wl 1 cham 1 skald

j'inc et ils savent bien que je suis solo vu qu'il me croise que comme ca 100% du temps mais prennent aucun risque et tlm y va de son petit coup .....

les coins de passages sont busser par hib et alb donc on est repousser au pont

dur dur
Venant d'un mec qui passe avec le bus alb pour defufu ce qui se trouve sur le pont je voit deja d'une pas ou tu solo 100% du temps, et d'autre comment tu peut t'étonner que tlm zerg un pourri comme toi xD
Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa
Lol Deathanas qui me add sur deseth(ortho) et qui m'enlève pas 10%

/cheer
J'avoue je me suis bien cassé les dents ^^

gg a toi ta bien géré
Citation :
Publié par Zeratul
Venant d'un mec qui passe avec le bus alb pour defufu ce qui se trouve sur le pont je voit deja d'une pas ou tu solo 100% du temps, et d'autre comment tu peut t'étonner que tlm zerg un pourri comme toi xD

alors celle la je l'attendais et je suis ptdr meme si je comprends

je vais t'expliquer . j'ai passer la soiree a essayer de venir faire un kill sur ce pont malgré qu'en face il y avais masse fufu grper entre autre avec wl ou skald chaman ou meme les deux . a chaque fois j'étais comme a mon habitude solo

mais apres 9 ou 10 /rel sous le zerg je suis revenu en sl car le bus passer et g destealth la seule personne qu'a la limite je n'aurais pas du vu que c t la 1er fois que je la voyais sur le pont c a dire nayaa . elle a plonger j'ai suivis et g vu qu'elle était grp elle aussi avec deux personne . vu que ct elle ca m'a pas deranger de /rel et meme a la limite je le méritais .

apres toi je te connais pas je t croiser je crois deux fois et les deux fois en duo trio
nayaa je l'ai connu au temps ou elle soloter , et elle c que je l'ai tjrs laisser duel sans la add quand elle soloter et meme ensuite . souvent en duel avec flechedoree

donc que tu me juge sur un rush sl apres mettre fais zerg toute la soiree par 8 a 10 gus sur le pont c ton droit mais le "pourris" tu peu le prendre le mouler et te le mettre ou je pense car tu ne me connais pas assez pour me juger

a+ ig
Citation :
Publié par Escapolito
Na je suis pas aigris , je l'aime bien ton WL il me pl rp mdr. Je m'en fou de tes 3 account remplis de 50 , t'as le kiki tout dur ?
Sinon c'est vrai , ça fantasme pas mal quand il s'agit d'un Burst. Sinon pour le straff/chain traverse , add , leech etc c'est vrai que ça ne te conserne pas Nannnnnnnn pas du tout ! Allé arrete de me faire rire tu roxx mec ubber skilled !

@Flechedoree/Aricka : /kiss , prépare toi pour la 1.88
+1 PTDR tu ma tué de rire gars

Sinon j'ai vue qu'on sen prennait a nalita et perso je trouve que c un des seuls seide qui inc pas full mana et donc chaque recent fight (car j'ai revu ma sc mon template et mes ras)vs lui a ete un challenge pour lui meme si je reste sur un fight ou je t perfect et meme j'ai duel apres moriigane(seide 11L) apres toi il a bien galere a me kill. (pas le cas dun seide qui inc bled toujours full mana qui kill un gars 2l unstufff et se cache)

C juste pour dire que voila en effet seide c pas si cheaté que sa quand on voit qu'une senti 4L (ozoka)qui possede 0 en force et qui me tape a 45 maxi puisse me kill apres un fight de 10mns ou jia claqué 7popo soins et la tapé a 300+(heuresement pout ma part quelle possede pas cdr encore sinon sa serai la fin des haricots:x)donc voila valky c cheat mais senti c pas mal non plus, et fleau aussi spec boubou c pas vilain aussi.
Donc en attendant vivement le taux de blocage a 75%
si tu veux senti c'est resistant mais ca tue pas forcement, alors qu'une valk ca a un peu de deal

moi je m'en fous je joue senti depuis 4 ans ca risque pas de changer.

attends le nerf bouc + le nerf hot amha t'en verra un peu moins.
Je tien a te dire bravo encore une fois décidément contre toi, j'arrive a rien, meme ayant purge

Tu es de loin le sicaire que je redoute le plus de Kattrae
Citation :
Publié par Gaure / Moomins
Je me suis fait pleins d'amis ces derniers temps : le très dangereux sicaire Ravayak, le chasseur précis Kori, Guadeloupehorizon le chasseur dansant, et même Sinaxel l'usine a gaz de warlock , et l'incontournable Akuraz
Moi 8L4
Soirée assez moyenne

Désolé Maronnier (ortho?) pour se duel improvisé, merci a Spaghettie de pas avoir add et a notre duel qui a suivi

Désolé a Salemon, qui n'a pas reussi a me placer son PA car j'etait trop pres d'une montagne

Bonne soirée/nuit a tout le monde

<== Szk Valk Frost()
Petite soirée sympas , quelque jolie victoire et des duels assez chaud contre Fataliss notamment.

Beaucoup de zerg du fg fufu alb ( anakin and co ).

Et quelques dur rip , le pire étant contre pymouss ou j'oublie ma popo d'endu , ou je suis en sprint pdt le fight et ou au final je me fait détruire alors que je l'add

a demain soir
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Salut !

Qu'elle sont vos rang maintenant pour voir qui avance

Et qu'elle sont les tres bon furtifs du moment ? ( la question qui fout le bronx )

Eong fidele a soi meme , le dernier des moicans ou solo c pareil; que respectable ce gars ig.

Sinon, moi je parlerais pas de 11l bon j'entend souvent pymouse est weak maispersos je trouve pas c le seul fufu qui arrive a me collé des 500+ lol hors pa abusé.

Sinon, vaut mieu parlé de gars qui st pas 11l qui leur reste de la marge et qui deboité le pavé en fufu, trois nom, luriikiki,isidra et bluxte ces dernier st du rang 7 a 9l si je mabuse et il font deja tres mal.

Sinon v essayé de faire quelques effort de solotage il est vrai que c temps ci, j'ai plutot kill du solo en comités wl improvisé, a noté au apssage qu'avec notre groupe wl pick up on a tué des fg agramon opti , heal 11+ nous on avait pas de heal LOL.

En attente de me faire peté la tronche cordialement karlouf
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
+1 PTDR tu ma tué de rire gars

Sinon j'ai vue qu'on sen prennait a nalita et perso je trouve que c un des seuls seide qui inc pas full mana et donc chaque recent fight (car j'ai revu ma sc mon template et mes ras)vs lui a ete un challenge pour lui meme si je reste sur un fight ou je t perfect et meme j'ai duel apres moriigane(seide 11L) apres toi il a bien galere a me kill. (pas le cas dun seide qui inc bled toujours full mana qui kill un gars 2l unstufff et se cache)

C juste pour dire que voila en effet seide c pas si cheaté que sa quand on voit qu'une senti 4L (ozoka)qui possede 0 en force et qui me tape a 45 maxi puisse me kill apres un fight de 10mns ou jia claqué 7popo soins et la tapé a 300+(heuresement pout ma part quelle possede pas cdr encore sinon sa serai la fin des haricots:x)donc voila valky c cheat mais senti c pas mal non plus, et fleau aussi spec boubou c pas vilain aussi.
Donc en attendant vivement le taux de blocage a 75%
Appelle moi, quand une senti te foutrais du 300-400@Leviathan/ragnarok. ca encaisse certe mais niveau deal, heuuu tu peu t' estimais heureux avec ton skald

D'ailleur j' en est marre de soloter avec ma senti surtout contre un spec bouclier , ou il faut le 1466214502 shoot environs
Comment ça m'énerve quand on duel et qu'un mec arrive et choisit sans raison apparente de te taper toi et pas l'autre

(lawl kikou paranoroamer)

Ravenclaws, je comprends que la technique de l'engage t'énerve, mais t'as qu'à pas purge les stun

Omg Djivil... après le slam qui peut me faire gagner je miss macro et lancer d'arme au cac NP
Citation :
Publié par Fulmi|Hoar`
@bebish: punaise stop reculer sur 1cm pour placer ton foutu pet dans le dos ffs! (c'est ça qu'on appelle chain recule imo! )
Oui j'suis un gros salopard de cheater ! mdr stop avec ton sicaire gardien abused delete le il m'a fait peur st'enfoiré c'est pas normal ça ! lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés