[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Ptain, ça sert vraiment à rien de solo avec un tank low rank :x
Citation :
Même un truc cheat comme ma, de toute façon le moindre solo en face est 11L et dump tout dès le moindre slam, et les low rank on les voit qu'en add
J'ai joué Aekiss brievement cette apreme, je t'es vu une fois en add sur un sorcier 11L (thx le slam + DD sorc ) et la 2eme fois je t'es perfect sans me soucier de mes RA, j'ai d'ailleurs etais surpris de pouvoir debuff+DD à 700+ sur un Ma : >
Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa
Mais maintenant de l'a a dire que ce sont des classe @ easy win...Pour moi nan, un tank lourd (thane,geurrier,proto...) avec du rang et RA c'est tout aussi difficile a faire tomber. Et les Valki j'en parle même pas.Le mda ca doit être bien cheated aussi
Ca fait pas du séide une classe moins iwin ; c'est surtout qu'il y a oui d'autres classes vraiment efficaces en 1v1 cac avec du rang.
Mais ces classes que tu cites ne seront jamais aussi polyvalentes et efficaces que séide dans d'autres situations que le duel de tank

Citation :
Publié par Limoncello
J'ai joué Aekiss brievement cette apreme, je t'es vu une fois en add sur un sorcier 11L (thx le slam + purge1(lol) + mocpbae + DD sorc )
Je te suivais depuis le pont, et quand je suis arrivé au cac pour moi j'étais seul. De toute façon c'est pas mon sujet, ce qui me désole c'est qu'on verra tous les 12 mois un mec moins de 8L essayer de se balader hors des ponts et traversée agra. Ca date de longtemps, mais c'est toujours aussi piteux :s
Après les adds ça arrive ou pas, mais mis à part des situations ridicules comme celles que j'ai citée plus haut je trouve ça encore plutôt normal.
Citation :
et la 2eme fois je t'ai perfect sans me soucier de mes RA
Ben encore heureux, je sais pas, pour moi, jouant les 2 et sur plusieurs realm, un tank sans charge et sans autre speed qu'un speed hateur ne devrait pas pouvoir ne serait-ce que casser la bt d'un mage en 1v1. Après ya les incs différents, mais aux mages de gérer los & toggle. Au pire tu le traîne sur 12km si il dump. Bref, à chaque fois que je tue un mage avec mon ma jle trouve mauvais
Citation :
j'ai d'ailleurs etais surpris de pouvoir debuff+DD à 700+ sur un Ma : >
Ben ya aucune raison d'être surpris. Un mage ou un tank lourd si tu le debuff 50% sur ton dd de mage 11L tu vas lui faire des dégats oui
Ceux qui solote a l'heure actuelle, vous arrivez a trouver du solo ?

Non parce que je me log pour aller rvr en solo, je passe par Agramon, je me prend 4 hib ...

Je /rel, rebuff, je repars mais cette fois-ci en prenant le bateau pour aller sur Albion, je saute, je fais 10m, je prend 3 hib ...

Je /rel, rebuff, je repars mais cette fois-ci en prenant le bateau pour aller sur Hibernia, je saute, je fais 10m, je prend 4 hib ...

Le rvr en solo c'est appréciable, surtout quand tu vois qui te roule dessus.
Citation :
Ca fait pas du séide une classe moins iwin ; c'est surtout qu'il y a oui d'autres classes vraiment efficaces en 1v1 cac avec du rang.
Mais ces classes que tu cites ne seront jamais aussi polyvalentes et efficaces que séide dans d'autres situations que le duel de tank

Je te suivais depuis le pont, et quand je suis arrivé au cac pour moi j'étais seul. De toute façon c'est pas mon sujet, ce qui me désole c'est qu'on verra tous les 12 mois un mec moins de 8L essayer de se balader hors des ponts et traversée agra. Ca date de longtemps, mais c'est toujours aussi piteux :s
Après les adds ça arrive ou pas, mais mis à part des situations ridicules comme celles que j'ai citée plus haut je trouve ça encore plutôt normal.
Ben encore heureux, je sais pas, pour moi, jouant les 2 et sur plusieurs realm, un tank sans charge et sans autre speed qu'un speed hateur ne devrait pas pouvoir ne serait-ce que casser la bt d'un mage en 1v1. Après ya les incs différents, mais aux mages de gérer los & toggle. Au pire tu le traîne sur 12km si il dump. Bref, à chaque fois que je tue un mage avec mon ma jle trouve mauvais
Ben ya aucune raison d'être surpris. Un mage ou un tank lourd si tu le debuff 50% sur ton dd de mage 11L tu vas lui faire des dégats oui
tank lourd meme avec débuff 50% sous furie chaud le dd a 700+
@ bebish : zox peut en donné des cours pour cross les mages,
avant de critiquer faudrai un peut regarder ce que l'ont fait

@ umaro jme fait chain depuis 4 h maintenant
Citation :
Publié par Umaro

Non parce que je me log pour aller rvr en solo, je passe par Agramon, je me prend 4 hib ...

Je /rel, rebuff, je repars mais cette fois-ci en prenant le bateau pour aller sur Albion, je saute, je fais 10m, je prend 3 hib ...

Je /rel, rebuff, je repars mais cette fois-ci en prenant le bateau pour aller sur Hibernia, je saute, je fais 10m, je prend 4 hib ...

Les joueurs ne savent plus perdre, donc le vrai solo n'existe plus...A quelques rares exceptions.
Citation :
Publié par °°Eiffer / Azylium°°
Les joueurs ne savent plus perdre, donc le vrai solo n'existe plus...A quelques rares exceptions.
Citation :
Publié par Umaro

Perso je joue tjrs solo et jme plaint pas à part le soir vers 22H ou c'est plus dur je trouve toujours plein de petit solo duo.
Citation :
Publié par Umaro
Quasi rien de toute la journée ... 2 ou 3 fights en qq heures de jeu sinon que du zergage.
Mda niveau résist sa donne :

26% résist capé + 20% bonus résist de la classe + 10% resist CL + resistance à la magie 3-4 10/15% ou alors (car je sais que certain prennent le temps de le faire) se full buff résist clerc sa donne du 30% en plus grosso modo, on arrive au résultat suivant hors furie :

Avec résist CL : 26%+20%+10%+10% (résistance à la magie 3) = 66%

Avec buff résist sur trois résist : 26%+20%+10%+30% = 86%

A cela tu rajoutes Furies toute les 15 mins, alors oui toucher à 800 un Tank lourd c'est des dégâts plus que correct.
Citation :
Publié par Bebish | Revers
Ne m'incrimine pas, je t'ai tellement chaîne depuis deux jours que pour finir tu es sans cesse en straff vers la gauche, je le sais car je t'ai testé mainte et mainte fois la dessus, tu straff tout seul en marquant des down time d'1/2 seconde ( ça aide le straff pour faire miss un chasseur c'est ubba connu ) mais je comprend ta haine puisque ta technique ne fonctionne qu'à moitié sur moi, je t'OS plus maintenant tu me met mi life bravo...

A peine connecté ce midi j'entends encore Zox me dire : "Weala straff un truk de fou j'ai faillit crever"

Bon bref affaire classée pour moi.
Mouahahahahah mais mdr , t'as le kiki tout dur parceque tu kill un 6L alors que tu es 11L ? je te signale que tu es mort aussi . C'est bizar quand meme , on s'inc et tu run direct pour que j'ai ton pet dans mon dos. Donc moi je te traverse pour ne plus l'avoir dans le dos , et toi tu fais quoi tu chain recul (même dans l'eau). Donc vu que ça m'énerve que tu recul je straff. Arrête de recul et tu veras que j'arrêterai de straff.
Sinon me semble pas que zox m'est tué aujourd' hui donc stop dream.

@orelie: je suis dsl si pour toi se mettre de côté après un MR pour placé des Tenaille c'est straff , je peux plus rien pour toi. T'as cas demandé des conseil à Muat , lui il connais bien le circle straff.
Citation :
Publié par Umaro
Mda niveau résist sa donne :

26% résist capé + 20% bonus résist de la classe + 10% resist CL + resistance à la magie 3-4 10/15% ou alors (car je sais que certain prennent le temps de le faire) se full buff résist clerc sa donne du 30% en plus grosso modo, on arrive au résultat suivant hors furie :

Avec résist CL : 26%+20%+10%+10% (résistance à la magie 3) = 66%

Avec buff résist sur trois résist : 26%+20%+10%+30% = 86%

A cela tu rajoutes Furies toute les 15 mins, alors oui toucher à 800 un Tank lourd c'est des dégâts plus que correct.
Nan sa fait 55,2% avec CL, 65% avec rs clerc rouge.
clairement ce que j'apelle le " vrai " solo est tré rare, c'est a dire autre chose que du camping, que ce cacher pour prendre les enemie en traitre

add ou pas peut importe sa fait partie du jeu,
toujours retrouver les même joueurs au même endroit, le % de furtif dans les Solo; reste assé énorme, comparer au nombres de mages, alors que les classes mages sont de superbes classes pour solo, enfin je trouve sa dommage,
un jour on finira avec seulement des tank & des fufu, je vous le souhaite pas
Citation :
Publié par Umaro
Pas compris pourquoi 55.2% et 65%, need explication.
pck tu additionnes ce qui n'a pas à être additionné au lieu d'être multiplié
Citation :
Publié par Escapolito
Na je suis pas aigris , je l'aime bien ton WL il me pl rp mdr. Je m'en fou de tes 3 account remplis de 50 , t'as le kiki tout dur ?
Sinon c'est vrai , ça fantasme pas mal quand il s'agit d'un Burst. Sinon pour le straff/chain traverse , add , leech etc c'est vrai que ça ne te conserne pas Nannnnnnnn pas du tout ! Allé arrete de me faire rire tu roxx mec ubber skilled !

@Flechedoree/Aricka : /kiss , prépare toi pour la 1.88
c koi Burstruc ?
Citation :
Publié par Arendallan
Perso je ne trouve plus que du 1vs2 mini a part quelques uns donc, c'est full dump a l'ancienne... sauf que ca marche plus.

(kataria, tu compte pour 2 : ton proc OB + Toi)
Ben ouai mais ne même temps quand on voit que je te tape à 155 à la 1h et toi tu me mets 210 d'une main et 150 de l'autre

On se demande après qui compte pour 2 !
Citation :
Publié par * Oleaz / Double *
c koi Burstruc ?
Fait pas genre tu connais pas... tu rêves toutes les nuits d'être gu la bas!!

Sinon journée sympa avec mon sicaire 1L ! (bon ok 2L6 now )
@bebish: punaise stop reculer sur 1cm pour placer ton foutu pet dans le dos ffs! (c'est ça qu'on appelle chain recule imo! )
Dans le genre inc pourrie , j'en suis le roi

Arendallan , première fois que je te croise , je miss macro et martyr part

Second inc , tu me maladie , je te rush , et toi tu continue ailleur , puis un champion add et la j'ai eu un lag inopiné qui ma obligé avec mon plein grés a m'éloigner du toi
Et pendant que tu martyre, j'arrive pas a te toucher pendant 40s, du coup je me decide a me barre en atendant que tes buffs tombe pour me prendre une puissen bainshee @ F8 DD.

Sur le coup du champion, j'aurait du toogle un peu histoire de zerg le mage au passage :x j'ai rip full Ra.

Je suis revenu une dernière fois, je trouve une senti, elle me slam, et me vire f/c en premier shear buff. 5 mecs me popent sur la gueule et me crevent au bout d'une petite séance de straff (je m'entraine pour les sentis en 8vs8), je stop.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés