Publié par Pymouse / Lalhaxa
Mais maintenant de l'a a dire que ce sont des classe @ easy win...Pour moi nan, un tank lourd (thane,geurrier,proto...) avec du rang et RA c'est tout aussi difficile a faire tomber. Et les Valki j'en parle même pas.Le mda ca doit être bien cheated aussi 
Ca fait pas du séide une classe moins iwin ; c'est surtout qu'il y a oui d'autres classes vraiment efficaces en 1v1 cac avec du rang.
Mais ces classes que tu cites ne seront jamais aussi polyvalentes et efficaces que séide dans d'autres situations que le duel de tank
J'ai joué Aekiss brievement cette apreme, je t'es vu une fois en add sur un sorcier 11L (thx le slam + purge1(lol) + mocpbae + DD sorc )
Je te suivais depuis le pont, et quand je suis arrivé au cac pour moi j'étais seul. De toute façon c'est pas mon sujet, ce qui me désole c'est qu'on verra tous les 12 mois un mec moins de 8L essayer de se balader hors des ponts et traversée agra. Ca date de longtemps, mais c'est toujours aussi piteux :s
Après les adds ça arrive ou pas, mais mis à part des situations ridicules comme celles que j'ai citée plus haut je trouve ça encore plutôt normal.
et la 2eme fois je t'ai perfect sans me soucier de mes RA
Ben encore heureux, je sais pas, pour moi, jouant les 2 et sur plusieurs realm, un tank sans charge et sans autre speed qu'un speed hateur ne devrait pas pouvoir ne serait-ce que casser la bt d'un mage en 1v1. Après ya les incs différents, mais aux mages de gérer los & toggle. Au pire tu le traîne sur 12km si il dump. Bref, à chaque fois que je tue un mage avec mon ma jle trouve mauvais
j'ai d'ailleurs etais surpris de pouvoir debuff+DD à 700+ sur un Ma : >
Ben ya aucune raison d'être surpris. Un mage ou un tank lourd si tu le debuff 50% sur ton dd de mage 11L tu vas lui faire des dégats oui
|