[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Escapolito
Tin mais stop chain recul bebish té soulant sérieux
Weadala le straffeur fou ? d'accord jvais te laisser straffer autour de moi tu pourra me placer tes style positionnel, et comme jsuis gentil ça te permettra de me faire miss tous mes coups...

stop ton straff abusif et vient me parler, c'est quand même bisard je suis en conversation avec 2 autres mids qui tiennent le même discourt que moi sur ton cas en ce qui concerne ton straff tout au long du combat, arrête de straffer et je recule plus c'est simple.
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
je comprend pas des fois ici ca parle de duel encore faut t'il que ce duel soi un tant sois peu equilibré

heuresement pour moi je joue sur mid

mais jamais il me viendrais a l'idée ou peu de gagner contre une valkyrie

( je suis toujorus solo donc je passerais mon chemin mais je me generais pas pour add sur une valky si jetais hib ou mid )

etant assassin j'ai vraiment pas enormement de probleme contre les seides j trouve pas ca s icheat que ca comparé a d'autre classes

la notion de duel est tres ambigue , faut voir la classe en premier ...
Je pensais pas lire ca un jour sur ce post , enfin quelqu'un qui n'a pas de la m*** dans les yeux

Je te fait l'honneur de te marier avec moi rp si tu le souhaite pour fêter ton post

Manyo : perso Akuraz je l'ai encore jamais tué même si le plus long de nos duels a durée presque 10 minutes ^^
Mais je désespère pas , j'ai kk rr depuis ce fameux duel

ps : Pymouse stop la mauvaise fois ... que ca soit le fg de fufu mid ou ton petit trio , pour un mec qui passe solo , je résultat est le même , le /rel.
ps2 : En y repensant c'est vrai je me suis dit que c'était abusé de tous défufu puis je me suis pausé la question dont la réponse était non , es ce que le dit grp m'aurais épargné si jamais j'étais passé solo sur ce même pont ?

A méditer donc
Citation :
Publié par Bebish | Revers
Weadala le straffeur fou ? d'accord jvais te laisser straffer autour de moi tu pourra me placer tes style positionnel, et comme jsuis gentil ça te permettra de me faire miss tous mes coups...

stop ton straff abusif et vient me parler, c'est quand même bisard je suis en conversation avec 2 autres mids qui tiennent le même discourt que moi sur ton cas en ce qui concerne ton straff tout au long du combat, arrête de straffer et je recule plus c'est simple.
/agree Bebish....
Citation :
Publié par Bebish | Revers

Inverse pas les roles stp je straff sur toi parceque tu chain recul comme un noob et imo tes potes mid se sont trompé de personne parceque ya que sur toi que je straff Donc stop dire des conneries
Citation :
Publié par Escapolito
Inverse pas les roles stp je straff sur toi parceque tu chain recul comme un noob et imo tes potes mid se sont trompé de personne parceque ya que sur toi que je straff Donc stop dire des conneries
je pratique pas étant mago , mais toi si enjoy
Citation :
Publié par Escapolito
Donc tu chain traverse et straff sur moi parce que....ha ben j'sais pas...dès fois je te laisse duel sans add, je me demande tjrs pourquoi :/
Citation :
Publié par Manyolia
Sinon il est évident que je passerais mon temps full mana à défufute tout ce qui passe à portée de mon SL

C'est pourtant ce que tu me fais à chaque fois, et nalita la même (merci pour l'add du jour contre mon seide c'était sympa ) , ce qui me gène et que je ne comprends pas c'est que vous notiez le contraire ici plutôt que d'assumer votre jeu...
Citation :
Publié par Manyc
Donc tu chain traverse et straff sur moi parce que....ha ben j'sais pas...dès fois je te laisse duel sans add, je me demande tjrs pourquoi :/
Si pour toi traverser 1 fois pendant un duel c'est chain traverse tu me fais rire !
En tout cas je prend note des remarques , et faudra pas pleurer pour la suite.

Toi orelie avec ton ubber skilled WL on t'a pas sonné.
Citation :
Publié par Flechedoree/Aricka
C'est pourtant ce que tu me fais à chaque fois, et nalita la même
Euh...ils te défufutent des que ya un groupe qui passe, ou ils te défufutent pour te tuer?
Citation :
Publié par Flechedoree/Aricka
C'est pourtant ce que tu me fais à chaque fois, et nalita la même (merci pour l'add du jour contre mon seide c'était sympa ) , ce qui me gène et que je ne comprends pas c'est que vous notiez le contraire ici plutôt que d'assumer votre jeu...
LOL, c'est la meilleur celle la ! Y se passe quoi encemoment à je inc full mana sur vous ? c'est sa que je dois comprendre dans ton texte la ?

Add ? tu flèche une séide du haut de la pente dans la vallé ombragé, je te vois, elle te vois pas (elle préfère run vers le laby par prise de panique), je suis tout seul face a toi avec ma mana de base (m'enerve de rapeller sa a chaque fois, mais bon apparemment il y a de bon autistes parmi nous) je t'engage, ta full life. Tu préfère me lancer une emote (je sais pas pourquoi?) et tu t'assois par terre ?? ensuite tu me zphyr, tu run vers le pont, tu IP3, tu run toujours vers l'eau, tu remonte sur la berge et je te vois plus...

Y a des choses qui m'échappe dans ce jeux
Citation :
Publié par Escapolito
Si pour toi traverser 1 fois pendant un duel c'est chain traverse tu me fais rire !
En tout cas je prend note des remarques , et faudra pas pleurer pour la suite.

Toi orelie avec ton ubber skilled WL on t'a pas sonné.
ho mon petit choux aigris de mon WL , sache que je n'ai pas qu'un wl mais environ 3 account remplis de 50 que j'use en rvr , donc niveau skill @ chain traverse , straff je peux te dire que tu le fais bien , continu parce que tu es excellent dans la médiocrité
Nalita, on parle bien du même combat, tu étais en bas sur le chemin, si tu m'a vu en haut de la pente j'étais donc en défufu, l'arc à la main... je shootais un seide qui était devant toi, j'ai failli descendre pour le finir mais là tu es monté en haut et tu m'as attaqué... tout au cac ça passe pas pour moi, c'est pas faute d'avoir essayé mais c'est peine perdue contre certain qui sont tj full mana, d'autant que now tu as un ip, c'est bien pour cela que j'ai run et j'ai claqué tout dans la fuite, pour l'émote tu ne comprends pas, ben tant pis .

Et je rajoute une chose, pour toi ce n'est pas un add, pourquoi ? parceque je ne suis pas au cac ? j'ai pourtant l'arc à la main et je tire sur une cible, moi je me vois bien en combat là pourtant... d'autant plus que tu me laisses pas la possibilité de rattraper ma cible et de finir (enfin... peut-etre que c'est lui qui m'aurait eue) tu interrompt donc le combat, pour moi c'est bien un add, enfin bref, c'est pas bien grave.
Citation :
Publié par Erase
un séide ne doit pas perdre face à un fufu, à la condition suspensive qu'il y ait un joli PA
Et pourtant les ass like sont sans doute les meilleurs classe pour tuer du seide , vous avez un arsenal de poison ( debuff f/c , ws etc , maladie etc .... ) qui sont Déposable sans aucun timer ( on purge , on a les même 10 sec apres ) , contrairement au fameux fumble du seide qui si il est purge bah on la bien profond pdt 30 sec.

Vos poisons , associé a votre taux d'esquive affolant et a la furtivité 100% , oublions pas qu'un seide sous SL , c'est un seide avec pas assez de mana a l'inc pour lancer un sort de grosse importance si pas de inc a distance pour la mana tap , c'est assez dur de battre un ass like.

Pas impossible , mais difficile , et en combat seide vs ass like , a rr équivalent et toutes ra pop , je pense que le fufu part avec un net avantage.

Enfin bref c'est pas le sujet je pense

Mais je serais heureux de comparer nos expériences , qui visiblement sont un poil différentes en mp
Citation :
Publié par plegea/orelie
ho mon petit choux aigris de mon WL , sache que je n'ai pas qu'un wl mais environ 3 account remplis de 50 que j'use en rvr , donc niveau skill @ chain traverse , straff je peux te dire que tu le fais bien , continu parce que tu es excellent dans la médiocrité
Na je suis pas aigris , je l'aime bien ton WL il me pl rp mdr. Je m'en fou de tes 3 account remplis de 50 , t'as le kiki tout dur ?
Sinon c'est vrai , ça fantasme pas mal quand il s'agit d'un Burst. Sinon pour le straff/chain traverse , add , leech etc c'est vrai que ça ne te conserne pas Nannnnnnnn pas du tout ! Allé arrete de me faire rire tu roxx mec ubber skilled !

@Flechedoree/Aricka : /kiss , prépare toi pour la 1.88
un vamp solo classique de rang moyen doit avoir charge2(3) purge2 ip2

j'vois pas comment un fufu peut gagner, t'as 3 timer RA pour démâter le fufu et 2 de classe Iwin sans RA purge up ou potion endu(fumble& drain endu ), au pire si ca tourne mal charge/sprint @+ le fufu jamais te rattrape
a rang équivalent je dit pas que le fufu à aucune chance, mais que la balance tourne du coté vampire a mes yeux

(pour la mana, ca me fait rire de vous voir vous justifier, on a pu le constater dans la video de Nalita, son vampire est tjrs avec ses 14% mana , citation cadeau
Citation :
Publié par Deathanas
Je t'ai inc qu'une seule fois avec 40% , je venais de taper un mob pour me buff cl
j'avoue j'ai coupé la fin de citation mais en gras ce qui est interressant

Citation :
Publié par Escapolito
Na je suis pas aigris , je l'aime bien ton WL il me pl rp mdr. Je m'en fou de tes 3 account remplis de 50 , t'as le kiki tout dur ?
Sinon c'est vrai , ça fantasme pas mal quand il s'agit d'un Burst. Sinon pour le straff/chain traverse , add , leech etc c'est vrai que ça ne te conserne pas Nannnnnnnn pas du tout ! Allé arrete de me faire rire tu roxx mec ubber skilled !

@Flechedoree/Aricka : /kiss , prépare toi pour la 1.88
non non , juste facon de te dire que tu es loin de connaitre tout mes perso autan les ancien que les nouveaux , et tu es mal parler pour dire que tu ne straff pas et tout avec moi . que se soit les furtif ou les mago tu hesite pas
Citation :
Publié par leNabo

j'vois pas comment un fufu peut gagner, t'as 3 timer RA pour démâter le fufu et 2 de classe Iwin sans RA purge up ou potion endu(fumble& drain endu ), au pire si ca tourne mal charge/sprint @+ le fufu jamais te rattrape
a rang équivalent je dit pas que le fufu à aucune chance, mais que la balance tourne du coté vampire a mes yeux

(pour la mana, ca me fait rire de vous voir vous justifier, on a pu le constater dans la video de Nalita, son vampire est tjrs avec ses 14% mana , citation cadeau

40% en ayant lancé le buff ws pour taper le mob , donc beaucoup moins si on lance pas ce buff quand on tape le mob

On se buff ( af , add dommage , bouc af , resist cl1 , resist cl2 ) il nous reste entre 14% et 19% de mana , on reperd 1% pour lancer le speed, on lance le SL on passe facilement entre 10 et 14%.

Si on lance pas le SL direct après cette pause buff , on passe de 19% a 14% en quelques secondes ....

Donc oui , un seide , qui a 14% de mana classique , avec un sl activé sous 14% de mana , ne peut rien faire au inc si il a pas le temps de lancer la mana tap

Voila np , bizou et rdv chez les ouiners de seide anonymes
Le seide n'est pas forcément une classe impossible a tué. Déja les petits rang c'est du pl RP. Surtout quand j'été tranchant,je capé très souvent mes styles Mais par contre quand ça commence à avoir des RA, ML, c'est tout de suite plus hard.

En tous cas, quand je rencontre des seide 8L+, quand le PA et la MR (car défois ca passe pas, pas en vue trop loin etc...) généralement je tombe le seide. Aprés quand ya pas de PA, tout dépend des RA up du seide, mais quand ca IP+purge ML, la c'est trés hard, car il aura gagné bcp de mana, et meme avec un bon switch poison, difficile pour un furtif de résister à plusieurs drain endu/fumbles et un spam griffe.

Mais maintenant de l'a a dire que ce sont des classe @ easy win...Pour moi nan, un tank lourd (thane,geurrier,proto...) avec du rang et RA c'est tout aussi difficile a faire tomber. Et les Valki j'en parle même pas.Le mda ca doit être bien cheated aussi
Citation :
Publié par Escapolito
Ne m'incrimine pas, je t'ai tellement chaîne depuis deux jours que pour finir tu es sans cesse en straff vers la gauche, je le sais car je t'ai testé mainte et mainte fois la dessus, tu straff tout seul en marquant des down time d'1/2 seconde ( ça aide le straff pour faire miss un chasseur c'est ubba connu ) mais je comprend ta haine puisque ta technique ne fonctionne qu'à moitié sur moi, je t'OS plus maintenant tu me met mi life bravo...

A peine connecté ce midi j'entends encore Zox me dire : "Weala straff un truk de fou j'ai faillit crever"

Bon bref affaire classée pour moi.
Citation :
Publié par leNabo

Demande a nalita vamp 10L je suis fufu 8L et j'ai pas grand mal a la tomber juste en purgeant sont fumble faut arreter le mythe séide c'est i win cheat intuable and co hein
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
Demande a nalita vamp 10L je suis fufu 8L et j'ai pas grand mal a la tomber juste en purgeant sont fumble faut arreter le mythe séide c'est i win cheat intuable and co hein
Je tien a te dire bravo encore une fois décidément contre toi, j'arrive a rien, meme ayant purge

Tu es de loin le sicaire que je redoute le plus de Kattrae
Ptain, ça sert vraiment à rien de solo avec un tank low rank :x

Même un truc cheat comme ma, de toute façon le moindre solo en face est 11L et dump tout dès le moindre slam, et les low rank on les voit qu'en add.

Déprimant.

Bizoo tout de même à mythana, même si je peux rien faire contre sa classe fumée, et carton rouge à shadowned qui add 2 fois en 40 secondes sur des duels perdus d'avance contre la sus-cité :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés