Aimti |
Dernières publications

groupe, artefs vitaux (oeuf zo "harpy" etc...), toutes les rs capées, bonus heal ...... Lire la suite
mais trés utile ;)J'aimerais bien trouvé une sc avec rs a 26.Viva ~75Empathie 75101Dext80+Constit300+hpDe la reserve mana (20~)... Lire la suite
Oui quand je met 10 c'est un but a atteindre, mais moins cest grave. Arme, lame ml10/Lance des rois, afin d'interupt.Est ce que... Lire la suite

Bonjour, je suis à la recherche de la sc parfaite pour sentinelle, alors si vous avez un peu de temps et d'inspiration, n'hésite... Lire la suite

Jolie fight contre Défiance, 10minutes d'affrontements ;) C'etait sympaaaaa:D... Lire la suite

M'enfou vs défiance avec Armachou on a réussi a TOMBER ZIPRA haha on etait fier c'etait ta seule mort de la soirée ! :pSinon c'... Lire la suite

J'espere ca va pas trop changer vu son dps d'huitre, tu peux pas finir un fight sans te faire add!... Lire la suite
Oué tu as raison elle a un Torcan sur elle, qui le regarde meme pas, cest ptet un hib en transfo qui va se jeter sur Karlouf ;)... Lire la suite
Attention Dieu a parlé....Ahh non c'est karlouf qui essaie de faire la leçon a nalita...Presque drôle se que tu dit surtout ven... Lire la suite

Vous savez si l'echarpe noircie va se voir modifier dans la version et son decap viva super trop utile changer? :)... Lire la suite

De la bien bonne bien artisanal qui pousse chez lui, c'est mon fournisseur officiel :p... Lire la suite

Jvois que on fait ca a 1fg, néanmoins tu parle d'un BG? :) Si tu veux qu'on fasse ca a 1fg je suis d'accord (Sentinelle Aimti),... Lire la suite

Oué cest nous(triskel) on dois se taper le bbklat encore pdt 1semaine rofl ! !!! !!!! :p Oué comme dirait prussie soirée mitigé... Lire la suite