[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai eu le plaisir de croiser Caeren hier soir, j'en vois qui parle de fléaux plus haut, c'est vrai que lui est particulièrement intuable en duel, encore plus que les actuelles bonnes valkyries d'après moi qui ont pourtant une classe particulièrement débile. Sinon j'ai beaucoup aimé le moine, hier, qui continuait à me taper à chaque fois que je lui passais force brute (quand je dis passais c'est qu'il y avait le log d'étourdissement) sans craquer une seule fois purge... là-dessus j'aimerais qu'il m'explique, il se reconnaîtra je pense, il ne doit pas y avoir beaucoup de personnes capables d'être imune aux stuns physiques en permanence... Merci mon snare de face pour me casser dans ce cas-là car je peux pas lui passer maladie sous stun.
Citation :
Publié par Squaal
J'ai eu le plaisir de croiser Caeren hier soir, j'en vois qui parle de fléaux plus haut, c'est vrai que lui est particulièrement intuable en duel, encore plus que les actuelles bonnes valkyries d'après moi qui ont pourtant une classe particulièrement débile. Sinon j'ai beaucoup aimé le moine, hier, qui continuait à me taper à chaque fois que je lui passais force brute (quand je dis passais c'est qu'il y avait le log d'étourdissement) sans craquer une seule fois purge... là-dessus j'aimerais qu'il m'explique, il se reconnaîtra je pense, il ne doit pas y avoir beaucoup de personnes capables d'être imune aux stuns physiques en permanence... Merci mon snare de face pour me casser dans ce cas-là car je peux pas lui passer maladie sous stun.

sqaal je kiffe trop te duel
Trop b karlouf

J'étais déjà conte une valkyrie et un Kan Laresh, là tache était plus que difficile en vue de ma spec actuelle, tu me regarde contre eux, tu te dit que sa allait jamais en finir, bravo

http://img408.imageshack.us/img408/6962/sshot068fq5.jpg
La mentalité accrue à vous de trouver dans quel sens
Citation :
Publié par Nali
Trop b karlouf

J'étais déjà conte une valkyrie et un Kan Laresh, là tache était plus que difficile en vue de ma spec actuelle, tu me regarde contre eux, tu te dit que sa allait jamais en finir, bravo

http://img408.imageshack.us/img408/6962/sshot068fq5.jpg
La mentalité accrue à vous de trouver dans quel sens
tu joue une classe godmode assume.
Oué tu as raison elle a un Torcan sur elle, qui le regarde meme pas, cest ptet un hib en transfo qui va se jeter sur Karlouf Arretes un peu de dire que Nalita se goinfre de mana sur ces betes.
Citation :
Publié par Aimti
Oué tu as raison elle a un Torcan sur elle, qui le regarde meme pas, cest ptet un hib en transfo qui va se jeter sur Karlouf Arretes un peu de dire que Nalita se goinfre de mana sur ces betes.
Allez laisse moi deviner nalita a pull le torcan a la bolt pour la mana , et la valk a ae cone et a repris le torcan sur elle

et pour dessus bas c équilibrer mm si 3l ça faits 2 classe god mode contre une + l'add de karlouf qui joue solo/add ou pas
Citation :
Publié par Nali
Trop b karlouf

J'étais déjà conte une valkyrie et un Kan Laresh, là tache était plus que difficile en vue de ma spec actuelle, tu me regarde contre eux, tu te dit que sa allait jamais en finir, bravo

http://img408.imageshack.us/img408/6962/sshot068fq5.jpg
La mentalité accrue à vous de trouver dans quel sens


Lol si tu veut me faire une réputation tu est peu crédible, quand je parlais de double discours vous vous souvenez en voila un.

Le gars a la base c'est un pur addeur,profiteur de situation , de plus le plus choquant c'est que il y a quelques post il est venu nous sermonné c'est fini je vais tout add etc ... osef bisounours et il veut que l'on add pas sur lui????????????


C'est marrant nalita , mais de fois c'est a ce demandé pour qui tu te prend toi tu add tous sa et nous pas le droit ?

Fugure toi que fear le challenge, comme dit ganil 2l et 3l a peine stuff des gars de ma guilde (enfin leur rerolls), tu voulais pas que j'add alors d'une part fait le pas deux deux vient pas la ramené ici en disant c'est fini je tue tous ce que je voit .


Car figure toi on en parlé la réputation en solo sa a beaucoup d'importance si tu veut rvr un peu tranquille la tu subit seulement les conséquences de t'est dire et d'autres personnes vont t'en faire bavé du vue de ton attitude(loin d'etre parfait je suis trion et sa clik m'add toujours stofio aussi..etc)

Mais enfin c'est juste pour signalé que t'est gonflé de venir posté sa ici LOL(il suffit juste de remonté quelques post te relire est la tu verra que t'est tout seul dans le tort
Citation :
Publié par kolga/crakounette
en plus t'avais un torcan au cul pour ta mana normale hein..
Faux. J'étais en back sur la tour pour éviter ma mort, normale hein. Par contre tu as envie de bouffer du torc irl où quoi ?

Citation :
Publié par Ganil
2 et 3L la valk et le KL aussi .
Désoler je ne supporte en aucun cas les personnes qui critique à ce niveau la, met toi à ma place, je te regarde lutter contre ces deux types de classes, allez Ganil, allez !

Citation :
Publié par Donimoule
tu joue une classe godmode assume.
Sur le papier oui, sur le terrain c'est une autre realité
Citation :
Publié par Sowz
La question est ;
Est-ce que le Torcan s'en est sortie vivant, franchement ca m'turlupine depuis que j'ai vu ce puissent capture d'ecran de kikitoudur?
Je suis allé voir et le Torc est toujours là, sain et sauf => Torc >*. Il me semble même qu'il à up.
T'es marrante sur ce coup Nalita... C'est osé de te plaindre comme ça. Si j'devais whine à chaque fois que tu m'add à de moments pareils, j'en sortirais plus. Hier tu m'as bien fait chier par ex, comme si j'avais besoin de ça en plus des 2 rangers spec grappe - flèche. Puis pour ce qui est des 2v1 avec classe cheaté, généralement quand tu me destealth, j'ai droit à l'add d'un ou 2 vamp qui trainent sur le pont, et comme t'es pas du genre à désengager, voilà quoi...

/sarcasme on

Ca fait quoi de se faire add par autre chose qu'un hib ? t'avais oublié cette délicieuse sensation à force de rester à crauchon imho.

/sarcasme off
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
Lol si tu veut me faire une réputation tu est peu crédible, quand je parlais de double discours vous vous souvenez en voila un.

Le gars a la base c'est un pur addeur,profiteur de situation , de plus le plus choquant c'est que il y a quelques post il est venu nous sermonné c'est fini je vais tout add etc ... osef bisounours et il veut que l'on add pas sur lui????????????


C'est marrant nalita , mais de fois c'est a ce demandé pour qui tu te prend toi tu add tous sa et nous pas le droit ?

Fugure toi que fear le challenge, comme dit ganil 2l et 3l a peine stuff des gars de ma guilde (enfin leur rerolls), tu voulais pas que j'add alors d'une part fait le pas deux deux vient pas la ramené ici en disant c'est fini je tue tous ce que je voit .


Car figure toi on en parlé la réputation en solo sa a beaucoup d'importance si tu veut rvr un peu tranquille la tu subit seulement les conséquences de t'est dire et d'autres personnes vont t'en faire bavé du vue de ton attitude(loin d'etre parfait je suis trion et sa clik m'add toujours stofio aussi..etc)

Mais enfin c'est juste pour signalé que t'est gonflé de venir posté sa ici LOL(il suffit juste de remonté quelques post te relire est la tu verra que t'est tout seul dans le tort
Attention Dieu a parlé....
Ahh non c'est karlouf qui essaie de faire la leçon a nalita...
Presque drôle se que tu dit surtout venant de toi, tu décris nalita avec une magnifique tirade qui te correspond plus qu'elle ne lui correspond. Avant d'essayer de flamme quelqu'un de la sorte, essaies de respecter ces pseudos règles grâces auxquelles tu qualifie tel ou tel joueur. Car quand tu dit que nalita est un
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
pur addeur,profiteur de situation
je pense que tu devrais légèrement te retenir compte tenue de ta conduite de jeu qui est trés loin d'etre irréprochable et dans le registre de "pur addeur" je pense que tu n'es pas mal non plus, notamment quand tu traine sur ton pont agramon seul ou accompagné...
Sur se qui est de te faire une réputation, la tienne est déjà bien ancrée sur hib ne t'en fais pas la dessus.
mdr le straff, tu sais j'ai une compétence qui s'appelle chute amortie, et qd je saute beh je perd pas trop de dégats, si tu me suis c'est ton problème surtout qu'il y a l'eau à 5m à côté

Et toi gg de jouer une classe cheatée, non mais si ça continue on pourra rien faire s'assoir et se faire tuer
Psaikee arrête de te ridiculisé et de flécher tous les combats aux alentours surtout les miens, Isidra avait pas besoin de ton aide sur ce combat là, en bref quand tu aura assez de courage pour un combat = duel avec moi sans passer ton temps à te cacher tu m'envoie un Mp okay ? après tu joue comme tu veux c'est pas mon soucis, mais te donne pas un style je rejoue depuis 2jours et tu fais que ça...

Bon je m'attend à une réponse idiote @ mastah de JoL de ta part dans la demi-heure, "oui mais toi blabla" évite ca mènerait à rien donc te fatigue pas...

Sur ce, au plaisir de t'attraper une foi au moins...
Citation :
Publié par Bebish | Revers
Bon je m'attend à une réponse idiote @ mastah de JoL de ta part dans la demi-heure, "oui mais toi blabla" évite ca mènerait à rien donc te fatigue pas...
"Oui mais toi" ... euh non en faite, tu m'as jamais rien fait ! J'ai strictement rien contre toi, te donnes pas trop d'importance J'add tout ce qui bouge, et c'est tout.
T'as pu finir ton duel non ? Si ça te suffit pas... bah tant pis, c'est ton pb
D'une, j'ai rien signé, donc pas la peine de venir whine sur jol, en me pointant du doigt, à chq flèches que vous allez prendre ds les fesses ; et surtout dans cette zone "bizounours".

Haïssez moi, trouvez moi et tuez moi ! C'est ce qui est le plus marrant je trouve : la chasse. Vos pti duels "semi organisés" dans la zone, spa mon truc.

Vous voulez du beau duel, du beau jeu, de la belle traque, etc, allez ailleurs ; sachez qu'ici il ya a tjs des gros risques d'add. Un mauvais joueurs reste ds le coin se ferra farm en chain, et viendra pleurer sur jol. Un bon joueurs se mettera pas dans une situation à risque et ira ailleurs.


Thx quinva pr le pull ! :>
Citation :
Publié par Aimti
Attention Dieu a parlé....
Ahh non c'est karlouf qui essaie de faire la leçon a nalita...
Presque drôle se que tu dit surtout venant de toi, tu décris nalita avec une magnifique tirade qui te correspond plus qu'elle ne lui correspond. Avant d'essayer de flamme quelqu'un de la sorte, essaies de respecter ces pseudos règles grâces auxquelles tu qualifie tel ou tel joueur. Car quand tu dit que nalita est un je pense que tu devrais légèrement te retenir compte tenue de ta conduite de jeu qui est trés loin d'être irréprochable et dans le registre de "pur addeur" je pense que tu n'es pas mal non plus, notamment quand tu traine sur ton pont agramon seul ou accompagné...
Sur se qui est de te faire une réputation, la tienne est déjà bien ancrée sur hib ne t'en fais pas la dessus.

Ok fan DE nalita, bien écoute moi je suis loin d'être parfait mais je me la ramène pas post dire que jadd tous sa compté sur moi et que quand on se fait add sa FAit gros surtout un jour après avoir dit tout sa .


A bon sur hib j'ai une mauvaise réputation pourtant tète de pont hib j'ai pas trop de problème on me laisse souvent duel,a part trion stofio et quelques autres sinon j'ai vraiment pas a me plaindre mais présente toi donc qu'on sache qui se cache derrière une personne qui n'a même pas de quoi on parle de lui alors il vient défendre nalita et sache encore une fois mon petit que c'est lui qui vient m'interpellé avec son screen de roxor regarde je maîtrisé deux classe cheat (2l et 3l) et merde karlouf qui add encore, la question devrait être pourquoi je le addais pourquoi je backé dans les fg pour continué a le tapé , pourquoi je reculé en duel vs lui , pourquoi j'ai voulu faire mon méprisé hier sur jol dans mes posts voila.

Tu veut m'add n'hésite pas les rps sa m'intéresse pas (et plus aussi j'avoue)

Now, ma passion c'est en rentrant du taff faire deux trois fight sympas, les screens éventuellement et apprécié le jeu solitaire.
Citation :
Publié par Khemee
"Oui mais toi" ... euh non en faite, tu m'as jamais rien fait ! J'ai strictement rien contre toi, te donnes pas trop d'importance J'add tout ce qui bouge, et c'est tout.
T'as pu finir ton duel non ? Si ça te suffit pas... bah tant pis, c'est ton pb
D'une, j'ai rien signé, donc pas la peine de venir whine sur jol, en me pointant du doigt, à chq flèches que vous allez prendre ds les fesses ; et surtout dans cette zone "bizounours".

Haïssez moi, trouvez moi et tuez moi ! C'est ce qui est le plus marrant je trouve : la chasse. Vos pti duels "semi organisés" dans la zone, spa mon truc.

Vous voulez du beau duel, du beau jeu, de la belle traque, etc, allez ailleurs ; sachez qu'ici il ya a tjs des gros risques d'add. Un mauvais joueurs reste ds le coin se ferra farm en chain, et viendra pleurer sur jol. Un bon joueurs se mettera pas dans une situation à risque et ira ailleurs.


Thx quinva pr le pull ! :>


Ué bah je kif pas du tout ton jeux tu préfères te barrer et reculer pr me balancer une fleche et recommencer à te barrer etc quel skill de fou çà !
pour quoi ? au final je refufu et me casse car çà me fatigue de courrir apres toi.
Mais bon chacun son truc c sur ....

Ciao au plaisir de te PA la prochaine fois


Neoz
__________________
http://www.mmo-mercs.info/images/neo.jpg
Me présenter, pour quoi faire? Si t'es pas capable de regarder mon profil ou même les chroniques alors je peux plus rien faire pour toi.
"Ok fan DE nalita, bien écoute moi je suis loin d'être parfait mais je me la ramène pas post dire que jadd tous sa compté sur moi et que quand on se fait add sa FAit gros surtout un jour après avoir dit tout sa" Cest sur qu'avec toi on sait a quoi s'en tenir, on est sur mid tu passe tu add peut importe les conditions...
Sinon pourquoi tu veux mon pseudo pour trouver des elements afin de pouvoir m'ajouter a ton tableau de FLAM?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés