|
perso je pense qu'il faut stop a dire untel add untell add pas on a tous, quoi qu'il arrive groupé jouer entre pote on a tous duel soloter pour le plaisir on a tous zerg pour tel ou tel raison mais je pense qu'il ne faut pas oublier qu'il y a une guerre entre hibernia midgard et albion que nous sommes tous des fervent defenseur de notre royaume, le fait du add ou non add du duel ou non duel n'est qu'une fausse escuse, combien d'entre vous préfere avoir des duel d'opportunité plutôt que des duel orga, c'est un peu le plaisir de la chasse tuer avant d'être tué, je ne sais pas si je suis claire. mais avec toute ses régles non on add pas untel on touche pas untel on fini par du bisounours land, daoc est un jeu ou la guerre est omniprésente je pense que si deja on appliqué ce principe bien simple ca changerai pas mal de chose, ensuite il peut etre bon aussi d'allé vers d'autre contré d'arreter les stupide régle on ne passe pas par agra ( qui est une zone de jeu comme une autre et qui a la base etait faite pour rapprocher les combat de tous, je sais on va dire que je suis hors sujet ) mais pour moi toute les regle
donc il serait sympa que chaque chose retrouve ca place que jol sois le forum ou l'on partage nos expérience ou on puisse communiqué en mp nos coup de gueule sur les joueur qui nous ont énervé (mais est ce vraiment utile puisque c'est le jeu ) et qu'on se respecte dans cette guerre qui verra bientot venir la victoire d'hibernia ) (oui j'ai osé ) moi je vous invite a méditer la dessus. Cordialement Miniluryy |
24/07/2007, 08h34 |
|
Aller à la page... |
[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#15)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
va prendre des tours/forts pour aider ton realm dans ce cas |
24/07/2007, 08h54 |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Hassan / Daredevil |
Trouver plus de messages par Hassan / Daredevil |
Dargoll~Nazgûl |
Trouver plus de messages par Dargoll~Nazgûl |
|
Citation :
Je prend le problème dans l'autre sens : j'aime les add (j'exagère volontairement), alors à toi aussi de respecter mon style de jeu. Citation :
Citation :
Citation :
Je vois pas en quoi il est gonflé d'aimer plusieurs type de jeu. Tu peux dire égoïste par contre, oui. Certains jouent pour les autres, moi je joue pour moi. Citation :
La ou certains (bcp .. presque 100%) voient un archer back, c'est évidement parce qu'il fuit ! le lâche... Z'êtes vraiment amusant, vous avez rien compris au jeu a distance, mais vous êtes amusants ! Sur ce, je retourne dans ma tour ! tchuss ! |
24/07/2007, 10h50 |
|
|
btw ça changera rien d'en débattre pendant 4 pages, chacun joue comme il veut et j'ai jamais vu personne modifier son comportement IG suite à une remarque sur JoL
|
24/07/2007, 11h33 |
|
Hassan / Daredevil |
|
Citation :
Et la zone bisounours "solo" 1vs1.. n'est pas comparable à Agra. Dans Agra, les team duellent entre elles, et les autre les laissent, ça va pas plus loin. Dans la zone solo 1vs1, chacun choisi ses cibles, on tape pas les copains, on add les nouveaux venu qu'on connait pas, etc. Tu me diras "oui mais dans Agra aussi ya des groupes qui add les team qu'elles connaissent pas, toussa" .. p être, mais j'en fais pas parti. |
24/07/2007, 11h56 |
|
|
Creutz moi je l'aime bien
J'ai kiffer le duo sur agra |
24/07/2007, 11h56 |
|
Abdul / Pwouet |
Trouver plus de messages par Abdul / Pwouet |
Hassan / Daredevil |
|
hassan si j'ai clap c pr ton ding n'y voie pas de moquerie
|
24/07/2007, 12h31 |
|
Thiamar/Sareas |
Trouver plus de messages par Thiamar/Sareas |
Abdul / Pwouet |
Trouver plus de messages par Abdul / Pwouet |
Hassan / Daredevil |
|
Mouai :/
Soloter "seul" ca ne rapporte vraiment pas beaucoup de rps . |
24/07/2007, 13h06 |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|