Miniluryy |
- »
Dernières publications

bonjour tout le monde je suis actuellement a la recherche de la video de coquillette je ne la retrouve pas malheureusement (ou a... Lire la suite

bonjour, j'aimerai savoir combien vaut l'anneau de l'azure, si vous pouvez me renseigner merci d'avance ;) Lire la suite

c'est bien en 1.89 qu'on a les tout nouveau icones qui flash ???? Ou pas ? Lire la suite

"Aujourd’hui tu vas devoir écouter, observer, comprendre, ce qui se passe, analyse le comportement de l'ennemie, suis ton instin... Lire la suite

non il n'est pas impossible de tuer si tu joue unbuff, tu risque de rip 95 % du temps c'est tout ;)... Lire la suite

pour repondre a ta question un solo ira la ou il y a du passage si il y a des tp alb sur hib rien ne sers d'allé vers agra alb ... Lire la suite

un grand gg a lui furtif qui joue vraiment bien son perso, un furtif qui me pose beaucoup de souci si c'est pas moi qui l'inc e... Lire la suite

ba pareil peu importe la classe ;) en gros un ranger n'a pas les avantage de ses confrere archer, il n'a pas de boubou il a cer... Lire la suite

dites juste une question c'est quel groupe fixe les mid tout en bleu ? ... Lire la suite