Un tres grand dans le monde de l'invisible...

Fil fermé
Partager Rechercher
Hier, au royaume des plaines enneigées de Midgard a eu lieu un grand évènement.

Drackham, assassin de son état, en récompense de son combat incessant pour détruire les forces albionnaises et hiberniennes, a reçu le titre de Flammen Einherjar.

http://img170.imageshack.us/img170/6761/dpresek1.jpg

Désormais pour tous ses ennemis, son nom sera pour toujours associé à son ombre.

Pour autant, sa quête acharnée de lutte contre l’envahisseur ne cessera pas avec l’obtention de cette distinction. Le souffle froid de ses lames continuera de faire frissonner ses proies une seconde avant qu’elles ne frappent. Et comme auparavant personne ne sera à l’abri.

http://img175.imageshack.us/img175/4203/dcombro4.jpg

La mort continuera à roder…

En attendant, les Hrungnir Sigill se joignent à moi et ma fierté de te compter parmi nos rangs et pour te féliciter, toi combattant inlassable et implacable.

Bravo Drackham pour ce 12L amplement mérité.

Tu es le premier assassin au monde tout royaume, et tout serveur confondu à atteindre ce rang. Et le restera désormais à jamais.



NB : Derrière cet assassin, je tiens vraiment à féliciter une personne discrète, et agréable. Il n’hésite pas quand l’adversité est trop forte à aider les petits fufus grandissant de la GU mettant en avant la bonne ambiance aux RPs (et Dieu sait qu’a son rang pourtant ils coûtent chers…) ou à filer un coup de main pour un event PVE. Présentant un jeu propre et respectueux de l’adversaire c'est toujours un vrai plaisir de jouer à tes cotés. Bravo à toi Drack.
NB2 : Je parle de classe fufu cac, hors archers.
Bravo pour le rang ! Toutefois, je rejoins Ololloll, je n'aime pas le personnage (où le joueur derrière, c'est selon) que j'avais trouvé désagréable après une conversation.
un grand gg a lui furtif qui joue vraiment bien son perso, un furtif qui me pose beaucoup de souci si c'est pas moi qui l'inc en first

il maitrisse correctement le twist et a toujours etait respectueux, donc grand bravo a lui
Le monde fufu etant ce qu'il est avec des combats qui prennent sans doute plus aux tripes que des combats de FG. On peut comprendre les sentiments un peu plus exacerbés qu'ailleurs, cependant merci de faire une pause le temps d'un post. Passez votre chemin si ce n'est pas pour respecter l'esprit du post.

Il y a et et aura d'autres posts pour régler les comptes mal bouclés IG.
Je me permets de plussoyer Jerl .. Jeilr .. au dessus : donnez votre avis oui, épiloguer et faire du quote war ou du attaque défense ou du bon gros flamm bien gras à se taper sur le bide, non.
Gratzouille surtout pour la persévérance
__________________
Ys
Behemota GM <Alliance> moniale 11L0
Furilwen <Alliance> éclaireur 11L2 Aventurier Solitaire
Zobzi <Alliance> sorcière 9L8
Camerron <Alliance> maitre d'armes 6Lx
Kayoshin <Défiance> clerc 6Lx

Brocéliande
Behe <Unité des Leet> faucheur 8L8
Levian <Allliance> Druide 5Lx
Citation :
Publié par LeNain
Moé bof.


Pris individuellement le personnage/joueur ne m'a jamais paru comme sortant de l'ordinaire, gg persévérance donc .
pré 1.88, en solo j'ai perdu tres peu de 1vs1 contre lui
le fait qu'il ne switch que tres peu ses armes ne l'aidant pas
en duo avec tikalin, c'est ce dernier qui fesait tout le boulot, et en solo il est egalement meilleur
gg quand meme pour un joueur maitrisant correctement son perso, mais bon, gg tmp de jeu aussi

edit : xptdr bloop
Bravo pour cette perf, un tel rang pour un furtif c'est un temps de jeu conséquent, faut savoir être patient, persévérant et aimer sa classe quoiqu'il arrive ;p

Alors maintenant, va être temps de se montrer un peu plus :s
Sacré Drackham, bravo pour la performance, sans doute une première sur les serveurs euro.

Maintenant performance à la hauteur de son jeu, je n'irai pas jusque là, pour preuve les combats incessants et rarement solo dans le laby.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés