Un tres grand dans le monde de l'invisible...

Fil fermé
Partager Rechercher
gg de me faire claquer purge / moc pour vanish a 1% , tu es le plus doue dans ce domaine

sinon bravo quand meme pour ce rang 12L dans une classe fufu lol
Citation :
Publié par Ololloll
mwé ... gg ou pas en fait...
J'aurai préféré qu'un assassin plus méritant passe 12L avant c'est tout ...
GL pour la suite

Décidément toi tu flamm beaucoup mais on sais toujours pas qui tu est ig .

Sinon bravo Drackham , peut etre pas l'assassin que je redoute le plus mais en tout cas un joueur qui a le mérite d'etre la plupart du temps solo (comparativement à beaucoups de fufus qui sont carrément moins discrets sur jol ) .
Personne que j'ai eu l'occasion de remarqué dernièrement car elle est venu m'agro alors que j'avais engagé un named dans le laby :') Alors la félicité pour son 12L avec ce genre de mentalité ...
oui , GG drackham , amplement mérité .

[Crystalium : non.]

sinon carrement félicitations !!! mais aussi gg sur sa qualité de jeu tant dans le comportement que dans les performances.
Citation :
Publié par Kaelos`
elle est venu m'agro alors que j'avais engagé un named dans le laby

ca m'etonnerait pas de lui celle la mdr c'est un fana des easy rp ce fufu, deja il m'a jamais agro quand son vanish etait pas pop me semble. ensuite il se fixe des limites pour kills, quand ca depasse 5L imo il agro pas et je 'lai remarque plusieurs fois en changant de classes et de rang a quelques minutes d'intervalles
Citation :
Publié par pacifique
oui , GG drackham , amplement mérité .

seule chose que je regrette c est qu il n y ai pas de titre du plus gros jaloux !!
certains le decrocherait ... on comprendrais mieux certaines réactions .

sinon carrement félicitations !!! mais aussi gg sur sa qualité de jeu tant dans le comportement que dans les performances.

Franchement je vois pas ce qu'il y a de dur a comprendre pour peut ne pas apprecier une personne sans pour autant etre jaloux/aigri/frustré

Bravo Drackam pour en revenir au sujet, ne jouant pas la fufu war j'ai jamais pu vraiment te combattre mais les peu de fois ou je t'ai croisé c'était sous en bus fufu pour zerg des duo dans le laby, bref, bravo quand meme c'est un sacré titre pour un fufu.

Arf je suis aigri, frustré et jaloux de toi
Thx pour la double PA avec ton Pote pont agra mid Pendant un 8vs8 :]
Sa me donne tout de suite une idée du personnage ;D Mais jdois être aigri LOL
Publié par North Dakota
Franchement je vois pas ce qu'il y a de dur a comprendre pour peut ne pas apprecier une personne sans pour autant etre jaloux/aigri/frustré

Bravo Drackam pour en revenir au sujet, ne jouant pas la fufu war j'ai jamais pu vraiment te combattre mais les peu de fois ou je t'ai croisé c'était sous en bus fufu pour zerg des duo dans le laby, bref, bravo quand meme c'est un sacré titre pour un fufu.

Arf je suis aigri, frustré et jaloux de toi
Personne n'est parfait et si dérapages il y a eu, je pense que ce n'est pas addictif de sa part. Maintenant en lisant certains reply on dirait que c est une habitude de sa part d'où cette impression d aigritude etc...Sur la continuité je pense que c est un joueur comme il en reste peu
Ensuite concernant ses spot de farm faudrait savoir au laby t es unskill au pont t es un zergueur sur agra un leecheur
Nature humaine quand tu nous tiens
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés