agenttrollorapport

Dernières publications

RSS
19 October 2009 à 23:35 - Messages
sachant que j'aurai que deux DD + une CG, faut il absolument un alim de 500W plus ?... Lire la suite
19 October 2009 à 19:35 - Discussion
Bonjour à tous. Je recherche votre aide car je souhaite acheter un ordi pour mon frere ( pour jouer of course ) mais je suis plu... Lire la suite
8 April 2009 à 17:18 - Discussion
Bonjour je suis a la recherche du mob : mana enragée dans malmohus j'ai fait le tour et je ne le voit pas , il n'est pas non plu... Lire la suite
8 April 2009 à 16:10 - Discussion
Bonjour je suis a la recherche de : - ceinture de Traldor ou un rog ceinture avec 1% vitesse cast + bonne uv - cape en fourrure ... Lire la suite
8 March 2008 à 17:11 - Discussion
Bonjour je cherche une insigne lunatique infame de l'indicible ( décap viva ), me MP ou ici vos offres svp Lire la suite
15 February 2008 à 16:53 - Discussion
Je suis a la recherche de ce brassard donc si vous avez une proposition a me faire hésitez pas sur ce fil ou par mp , jai notamm... Lire la suite
11 October 2007 à 16:56 - Messages
Présent avec cham ou heal apai ( je sais pas ce qu'il reste comme place ? )... Lire la suite
13 August 2007 à 18:47 - Messages
Kikoo toi, pour ta question sur le mythi oui ca se cumule bien l'endu avec la regen en popo. Sinon pour ce qui est du thane je ... Lire la suite
27 July 2007 à 21:19 - Messages
ca me tente bien avec chaman ( shivaan ) ou heal apai ( abujafar ) ( tout deux 50 et stuff )... Lire la suite
29 June 2007 à 13:15 - Messages
Je ne te connais pas particulierement , mais je te tire un grand chapeau pour cette performance, un grand respect ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

agenttrollorapport n'a publié aucune critique de jeu.