|
Bonjour à tous. Je recherche votre aide car je souhaite acheter un ordi pour mon frere ( pour jouer of course ) mais je suis plus trop a la page au niveau config pc donc je demande votre aide ^^. En effet je souhaite pour 650€ max une config pc sans écran et sans OS.
ou les normes changent et je risque de ne pas réussir à monter bien les éléments à l'intérieur ? Il a un PC 19". Mes questions : -au niveau de la tour, une mini suffit ? faut rajouter du ventilo/radiateur dedans? et cb ? -pour le proc vaut mieux intel ou amd ? -peux t'on reprendre le boitier ? en changeant limite que l'alim ou les normes changent et je risque de ne pas réussir à monter bien les éléments à l'intérieur ? - au niveau de l'alim si je met que une CG deux DD avec la config c'est quoi comme puissance qui me suffirait largement ? J'avais pensé à cette config qu'en pensez vous ? des choses superflues ? boitier avec alim ( mini tour ) : Antec Sonata III 500W DD : Samsung Spinpoint F1 S-ATA 750Go 32Mo proc : AMD phenom II X3 720 Black edition carte mere : Gigabyte_GA_MA770T_UD3P mémoire : Gskill Xtreme3 2*2go PC12800 NQ CG : Saphir Radeon HD5750 1Go directX11 ATI Eyefinity radiateur ? graveur ( le premier que j'ai vu :x ) pas de carte son Voila, l'Os ce sera un vista64bit pense pas windows 7 pour le moment ( et je peux m'en passer je pense ) Merci pour vos réponses et le temps que vous prenez à m'aider. NB : j'en arrive à 620euros sans fdp, si vous faites mieux avec autant voir moins cher au passage je suis preneur |
19/10/2009, 19h35 |
|
agenttrollorapport |
Trouver plus de messages par agenttrollorapport |