Miniluryy

Dernières publications

RSS
4 janvier 2006 à 19:45 - Messages
j'avais vu un screen ou le proprietaire du cheval etait a cote de sa monture est ce realisable ? sinon quelqu'un aurai les prix... Lire la suite
3 janvier 2006 à 17:58 - Messages
daoc est un jeu chacun joue comme il le sent moi j'aime bien le cote RPG et defendre mon royaume je me prend pas la tete a savo... Lire la suite
29 décembre 2005 à 22:25 - Messages
idee du bonus solo stupide pour fufu, simple si on fait ca les furtif seron encore moin groupe etc ... daoc est un jeu en group... Lire la suite
29 décembre 2005 à 22:21 - Messages
ba oblige de monte les prix pour pouvoir reparer les arto je ne vend que pour ca sinon je vend pas je donne mais bon quand plus... Lire la suite
29 décembre 2005 à 22:00 - Messages
mid glaston 3 pp a trade contre pp hib broc me faire offre par mp merci... Lire la suite
28 décembre 2005 à 04:44 - Messages
hib broc dispo si besoin ;) (me send sous miniluryy en general)... Lire la suite
19 décembre 2005 à 00:42 - Messages
ba cette video doit etre pris pour un coup de fun et non un jeu pousser les pa sont bien passer et c'est une video du jeu quart... Lire la suite
16 décembre 2005 à 18:51 - Messages
l'effet rk je veux bien mais la il y a effet rk et effet nouveau serveur donc bon je continu a jouer sur hib broc et sincermeen... Lire la suite
13 décembre 2005 à 19:11 - Messages
tu as raison lanselot normal pour de jouer en groupe sur un jeu comme daoc mais bon en tant que fufu jouer en groupe ca peut et... Lire la suite
la je parle pas d'un groupe de 4 ou 5 je parle de full groupe de 8... Lire la suite
13 décembre 2005 à 18:37 - Discussion
au full groupe fufu alb full buff qui dechire en ce moment bientot vous serez 11L peut etre que vous soloterez, perso j'attendai... Lire la suite

Jeux

    Miniluryy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Miniluryy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Miniluryy n'a publié aucune critique de jeu.