[Broc] un grand gg

Fil fermé
Partager Rechercher
au full groupe fufu alb full buff qui dechire en ce moment bientot vous serez 11L peut etre que vous soloterez, perso j'attendai mon 5L pour soloter tranquille vu que la plus part du temps j'ai pas trop de buff me disais ca peut etre cool mais la je cherche meme plus a soloter spa la peine assist de 7 scout 6L+ qui vois a trente borne un fufu normal aucune chance donc gg a vous vous roxer ...

P.S : desole poste a chaud mais bon c'est juste pour savoir quand est ce que cette team 6L+ joue solo qu'on ai une chance de se battre a armes egal
Bah c'est alb ... regarde la ils prennent nott avec plusieurs groupe HR et je suis sur qu'ils doivent ubber content, ouais gg les amis on a prit nott, y'en avait deux en défense ! ouhouh on rox

Beh voila ... faut pas Whine alb ne changera point
tu as raison lanselot normal pour de jouer en groupe sur un jeu comme daoc mais bon en tant que fufu jouer en groupe ca peut etre de temps en temps entre pote la c'est systematique assiste de 8 sur 1 fufu c'est vrai dure si il y a un groupe de tente quelque chose donc bon c'est du chainkill sans honneur c'est ca qui m'enerve...
Faut que je sorte les screen des fg fufu mid/hib qui font pareil?
Stop whine c'est partout pareil, regarde tes camarades qui font pareil avant de venir pleurer et essaye de changer de spot .
Bah, c'est pas interdit par la charte de jouer en bus, en surnombre etc... mais par contre, je pense que c'est mal vu niveau fairplay de la part des fufu.
Jadis, le fufu était un solitaire ; maintenant, bcp jouent en groupe de 4/5, pour pallier a leur manque évident de talent ! Mais quel plaisir de les croiser solo, ou tu vois enfin leur vrai niveau
Nan mais c'est vrai quoi !! les fufus ca devrait rester solo pour se faire rouler dessus par les autres bus (alb, mid ou hib) C'est honteux les groupes fufu
Les fufus, arretez de vous organiser pour vous amuser comme tout le monde, restez solo a vous faire ch*** a poireauter pdt des heures avant de tomber sur un solo (destick bus) egaré dans la nature
__________________
http://img219.imageshack.us/img219/8045/gaelanne0vq0kz.jpg


Naeline Blblblbl Clerc <11L8> Arcaniste Légendaire Albion-Brocéliande
Meagan Blblblbl Théurgiste <8L1> Broutteuse Légendaire Albion-Brocéliande
Gaelanne Blblblbl Moinette <8L8> Tailleur Légendaire Albion-Brocéliande
Ecchymose Blblblbl Clerc Armurière Légendaire Albion-Brocéliande
Shutendoji Blblblbl Ménestrelle Alchimiste Légendaire Albion-Brocéliande
Cymorille BiKeTTe Ranger Empenneuse Légendaire Hibernia-Orcanie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés